Miky74600
Posté le 01 déc. 2018 à 21:48

Jeu excellent seul bémol pas assez de musiques.
les niveau expert sont vraiment vraiment Hard !!! mais c'est tellement un jeu de folie.
ambiance sonore j'adore on est a fond à l'intérieur du jeu. Y en a qui paye pour aller en salle de sport mais je dit arreter et acheter ce jeu ^^ car contrairement à ce que l'on pense c'est hyper physique.
aprés les seule musiques qu'il y a sont vraiment top et ca donne envie de danser avec les sabres. Bon les niveaux où l'on doit pas bouger beaucoup les bras c'est un peu relou mais sinon le reste c'est génial.

hdix
Posté le 26 nov. 2018 à 10:25

autant j'ai été déçu par l'aspect immersif des musiques de tetris effect.

autant celui là est une tuerie. jouissif, immersif. gameplay précis. je kiffe.

lolgood
Posté le 08 juin 2020 à 05:46

Ce jeu es presque parfait, la seul vrais différence et le moding de music sur pc,(dommage que Sony l'autorise pas) le nombre de music ps4 es largement revue à la hausse.
Ce jeu es adictif à mort, ont s'arrête plus, les music y en à pour tous les goûts, plusieur niveau de difficulté, je recommande ce jeu, seul petit problème, j'ai souvent des bug de détection des move due à ma pièce trop éclairer, ceci n'est qu'un détail, donc éviter de jouer quand ya trop de soleil dans votre pièce,, sinon à possédé.

NeXTT3aM_FinisH
Posté le 30 janv. 2020 à 09:52

Bonjour.
Ce jeu est vraiment bien la rythmique les mouvement ect...
Problème depuis quelque temps c'est impossible pour moi de jouer car les deux sabre en plein partie partent dans tout les sens et je suis obligé de secouer la manette pour les faire revenir en place. Et se bug est présent uniquement sur ce jeu. J'aimerais une mise à jour de ce bug qui gâche mon (et celle d'autre joueur) expérience de jeux.
Merci.

garbage
Posté le 24 déc. 2019 à 00:16

concept très sympa. gameplay assez défoulant et grisant. on se prends vite au jeu... mais le soufflet retombe aussi vite. la cause est simplement une playlist de chanson très creuse. 21 chansons en tout et pour tout... la dernière fois que j'avais fait un jeu de rythme sur console c'etait guitar hero 3... ou on avait 50 chansons... et malheureusement des titres pas du tout intéressant , beaucoup d'electro dubstep. il y a bien des pack d'artistes...au nombre de 3 (je ne compte pas les chansons rocket league) : 10 chansons d'imagin dragons pour 9 euros, 6 de green day pour le même prix!!! et 4 de panic at the disco pour 7.... ce qui est juste un foutage de gueule... c'est un jeu de rythme!! il faut plus que 20 chansons ds le jeu de base!!!
niveau gameplay je dirais aussi que quand on augmente de niveau les blocs ne sont pas visibles d'assez loin ,les premiers pouvant cacher les suivant... on est alors juste sur du par coeur... et ça augmente la difficulté artificiellement.
bref beat saber sur psvr ça vaut pas du tout le coup... je suis sur que sur casque pc ça doit être beaucoup plus fun en ajoutant des mod et des chansons plus connues sur lequel on appréciera plus jouer. je dirais même j'ai plus un sentiment d'arnaque qu'autre chose =/

rambo6007
Posté le 23 déc. 2018 à 23:38

Ce jeu est un Must have pour tous les possesseurs d un Psvr . Le Tracking est excellent avec les ps move .
La musique est bien traité, On a toujours envie de dancer avec le beat . Idéal pour une soirée avec la famille ou des amis avec son mode ( party )
Ce jeu offre aussi un Workout Cardio très efficace et amusant à la fois . Je vous jure , qu’après avoir joué 3 ou 4 Tracks en série que vous allez être à bout de souffle avec de la sueur partout.
Le même effet qu une séance de jogging.
Avec 18 Tracks et 3 DLCs a 30 Track le Jeux offre une durée de vie remarquable. Et une rejouabiliteé a tout moment.
Pour cela j arrive vraiment pas à comprendre comment on peut Lui donner une note inférieure à 17 .

GilbertPunk2O77
Posté le 23 déc. 2018 à 14:34

Version de haute volée?

Plutôt sous version.
Comme cette version amputée peut avoir la même note que la version pc ??
- un mode campagne "décevant", vous le dite vous même dans votre gaminglive.
- les défis insipides et très mal pensé, vous l'avez dit aussi.
- pas de mods, obligé de faire les 17 pistes de bases en boucle (encore faut il toutes les aimer...)
la durée de vie passe de l'infinie a quelques heures.
- le tracking peut avoir des soucis, vous effleurez le sujet dans le GL avant de rapidement passer a autre chose...

Bref, j'avais mis 7, mais je descend a 5.
Vos testes n'ont plus aucune crédibilité, sans parler de votre moderation qui efface les avis argumentés, mais valide les avis comme celui de "gneugneu les sectaires pcistes qui sous-notent"