18.3/20

promethee47
Posté le 13 août 2018 à 15:03

Excellent jeu qui rapelle les plateformers d'antan. Il n'y a que 4 mondes mais il faut retourner dans ces niveaux de nombreuses fois.
Apparemment des updates gratuites sont prévues.
Quelques bugs de caméra mais a part ca le jeu est vraiment tres propre et très amusant !

Ugoo66
Posté le 28 mars 2018 à 17:17

Que dire de ce petit bijou? ah oui! Que c'est indépendant et que ce kickstarter fut un énorme carton plein !!! Un jeu SUBLIME, rien à redire, tout à été pensé afin de passer un bon moment et surtout de rappeler aux nostalgiques comme vous et moi que la plateforme , pour beaucoup, fut le berceau de beaucoup de gamers...
TOUT EST A GARDER!!
-Le bon vieux gameplay avec une synchro parfaite et facile
-Système de chapeaux avec leurs propres pouvoirs sympa et surtout original
-Décors somptueux
-Système de Badges original et sympa
-Présence de Time Rift qui servent de bonus extra dans les différents mondes
-Un scénario bien pensé, c'est pas le chef d’œuvre du siecle mais pour un jeu indé c'est vraiment pas mal
-Belle variété de boss cependant très long à vaincre.
-Des musiques bonus dans notre vaisseau mère en guise d'extra.
-Bonne Durabilité
-Pas Lourd pour la ps4 (5Go) si je ne me trompe pas
-Présences de plusieurs Easters Eggs incontournables.
-Musiques du jeu inoubliables.
-Un système de chrono disponible pour les speedrunners, à vos manettes!

les deux seuls défauts que j'ai pu relevé sont la caméra qui déconne par moment dans des endroits fort étroits, ainsi que deux tenues qui ne sont malheureusement accessible que pour un certain niveau... encore merci à Gears of Breakfast d'avoir réaliser une belle prouesse , j’attends avec impatience la suite direct ou un autre jeu qui partagera toujours le genre qui me passionne le plus: la plateforme... Si vous cherchez de la plateforme , foncez les yeux fermés. Parole de gamer que vous ne le regretterez pas. :-)))

promethee47
Posté le 13 août 2018 à 15:03

Apparemment des updates gratuites sont prévues.

Ugoo66
Posté le 28 mars 2018 à 17:17

TOUT EST A GARDER!!
-Le bon vieux gameplay avec une synchro parfaite et facile
-Système de chapeaux avec leurs propres pouvoirs sympa et surtout original
-Décors somptueux
-Système de Badges original et sympa
-Présence de Time Rift qui servent de bonus extra dans les différents mondes
-Belle variété de boss cependant très long à vaincre.
-Des musiques bonus dans notre vaisseau mère en guise d'extra.
-Bonne Durabilité
-Pas Lourd pour la ps4 (5Go) si je ne me trompe pas
-Présences de plusieurs Easters Eggs incontournables.
-Musiques du jeu inoubliables.
-Un système de chrono disponible pour les speedrunners, à vos manettes!

kononaile
Posté le 11 juil. 2020 à 00:11

Alors là... si on m'avait dit que je pouvais retrouver un jeu à la Mario 64 qui me fasse autant plaisir, je n'y aurai pas cru !
Le jeu est graphiquement un pur régal, chaque niveau est magnifique et à sa touche d'originalité !
La durée de vie est très bonne (si on veut tout récupérer et faire le platine, mais reste quand même bonne si on veut juste compléter le jeu)
Les personnages sont attachants dans l'ensemble (non parce-que la reine Victoria... elle me terrifie !)
Les possibilités de gameplay avec les chapeaux et autres équipements sont très variés et nombreuses !

Par contre j'ai eu certains problèmes avec certains niveaux, et parfois la caméra est capricieuse !

Winny_Parrain
Posté le 22 mai 2019 à 23:16

Nous avons là un cas particulier. Des développeurs passionnés, et une équipe de compositeurs musicaux amoureux de la symphonie. Je vais être franc...

A HAT IN TIME EST LE PLATEFORMER 3D PARFAIT DE CETTE DERNIÈRE GÉNÉRATION !!!

Sérieusement! J'ai adoré tout les grands noms du genre, comme les Mario 3D et autres perles (notamment Psychonauts) et ce jeu là casse tout dès qu'on y plonge dedans! La musique est là pour nous transporter dans un histoire charmante et bon enfant, en changeant de style pendant les boss pour rendre les combats plus épiques que jamais dans un jeu du genre!

A Hat In Time est intuitif au possible et ne presse pas le joueur dans sa quête. On se rapproche beaucoup d'un Mario 64, Mario Sunshine, Psychonauts (notamment pour certains passages pour les personnages secondaire) ou encore d'un Banjo-Kazooi. Les personnages secondaires sont tous hyper attachant, même les antagonistes. On se laisse prendre au jeu sans vraiment se rendre compte de sa durée de vie malheureusement courte. On met facile en ligne droite à peine une dizaine d'heure pour en voit le bout. Mais pas de panique, puisque les DLC rajoute du GROS contenu qui nous tien encore dans cette univers charmant! C'est clairement pas de l'arnaque pour le coup!

Chers joueurs, pour le gameplay, pour la musique, pour l'histoire cachée et sombre du jeu, faites vous une idée et jouez-y bon sang!

(Allez voir l'OST sur YouTube, vos oreilles vous dirons merci)