10.6/20

VafT
Posté le 02 sept. 2018 à 22:18

Bonjour à tous, je publie ce commentaire dans un but constructif et d'informer, mais aussi en espérant que les développeurs écoutent les gamers et qu'ils fassent des changements positifs.

Alors,
Pas de chat d'équipe.
Le système d'information (suivez moi, aidez moi, merci, etc..) pendant les combats sont un peu dérangeants vu que ton perso s'arrête, et dans un jeu dinamique comme celui si cela est très dérangent.
Il y'a très peu d'équipements donc à partir du niveau 30 plus ou moins on reçois toujours la même chose et on plus on peut recevoir le même objet mais avec une couleur différent ce qui est très dommage car ils auraient dû faire un sort qu'on puisse changer les couleurs des équipements à volonté plutôt que devoir ouvrir 50 parchemins pour avoir l'équipement que tu veux et en plus avec la couleur désiré.
Les rôles, leurs armes leur compétences outils etc imposés à ces même rôles non pas grand sens.
La personalisation est médiocre pour un univers comme celui de Naruto, on peut donc personnaliser le visage, le haut et le bas, ça veut dire, pas de sac à dos pas de chapeau ou casque, pas dequipements pour les épaules coudes ou genoux, pas de gants pas de bottes pas de t-shirt séparé des vestes, pas de tatouages (sauf celles pour les visages mais pas pour les autres parties du corps), pas de capes ou des gros manteaux, etc... Alors avant la sortie quand on te dit que la personnalisation sera un de grands atouts de ce jeux et que finalement on peut même pas avoir plus d'un accessoire, on se sens très arnaqué.
Les invocations sont un peu inutiles.
Pour débloquer, équiper ou même avoir un simple aperçu de ce qu'on a reçu, sois équipement sois techniques, on est obligés de faire constament des voyages entre trois perso, et même après tout ça on doit tout regarde un par un dans l'inventaire pour savoir ce qu'on a gagné vu qu'il ya rien qui te dit ou se trouvent ces nouveaux objets, alors il y'a des points d'exclamation mais c'est pas utile, en tout cas pas de la façon donc ils l'utilisent.
J'ai le jeu depuis qu'il est sortie et en ligue il y'a 1 mode sur 4 et en partie rapide on a 2 modes sur 4, est-ce la normal ?
Les missions d'en plus d'être ennuyeuses et super répétitif elles sont super agaçante car on est obligé de regarder les cinématiques à chaaaque fois, même si c'est la 100 ème fois qu'on fait la même mission et en plus ça apporte presque rien, donc on a meilleur temps d'aller dans des partie online ce qui est dommage car on nous a promis un mode solo riche et amusent.
La touche esquive sert à rien
Les combats sont très chaotiques et il y'a plein de bugs à niveaux des sauts, les murs, les techniques etc...
Les matchmaking fonctionnent 1/5
Zero team balance.
On a que 2 compétences plus l'ultime.
Il y'a que 4 maps pour un jeux comme ça c'est très très peu.
On peut rien faire pendent l'attente de respawn après mourrir en combat.
On a exactement 20 maîtres donc 5 pour chaque rôle et ils on que 2 compétences a t'apprendre plus l'ultime, on fait très vite le tour.
Pas crafting.
On peut que vendre ce qu'on a en double mais on peut pas vendre ou jeter ce qu'on veux pas.
Inventaire très bordélique sans possibilité de organiser.
Le village sert a rien, il est vide mais vraiment vide, il y'a rien à faire ni à visiter.
Le choix de village pour notre perso n'a aucun impact dans le déroulement du jeu.
On peu rien faire pendent les matchmaking.
On a même pas une maison ou chambre à nous pour personaliser et exposer nos affaires.

C'est un jeu avec une bonne base et assez additif et très amusent, mais il y'a un grand manque d'imagination, d'exploration de l'univers naruto et une fonctionnalité très faible du jeu. Je suis un grand fan de Naruto et j'espère fortement qu'il auras des améliorations.
(IL FAUT PAS OUBLIER QUE CE JEU EST PAYANT 60.-CHF ET 90.- CHF LA PRÉ-COMMANDE, même un jeu gratuit comme DC Univers qu'il ya plus de 10 ans il est largement mieux équipé qu'un jeu qui sort en 2018, il y'a un grave problème.)
Merci et salut à tous.

Faarah69008
Posté le 03 sept. 2018 à 08:44

Terriblement vide de tout contenu, aucun mode histoire, déséquilibre entre les joueurs lors des matchmaking, peu de techniques, graphiquement médiocre.

1  2  3  4  5  6
Helioth
Posté le 20 août 2020 à 22:29

Ce jeu est un cas un peu compliqué. Comment dire, ce jeu a un potentiel énorme, mais vraiment, il aurait pu être incroyable, mais malheureusement, il a trop de problème pour être l'excellent jeu qu'il aurait pu être.

Au niveau des points positifs :
- La personnalisation de l'avatar est très bonne, on a pas mal de choix, on peut vraiment faire ce qu'on veut, on peut faire les sosies des personnages de Naruto, comme faire des personnages totalement inventé et c'est très satisfaisant.
-Le PvP, bien que pas équilibré, répétitif, avec des modes de jeux pas franchement géniaux, il reste quand même super sympa, c'est d'ailleurs grâce au PvP (notamment la Ligue Mondial et le Ranking) qui m'ont fait rester et apprécier le jeu. Grace à la variété des compétences on a toujours de quoi s'amuser en PvP avec des stratégies propres à chaque personnage ou équipe, les combat sont dynamiques et le grind dans le ranking est très agréable puisque pas de perte de classement quand on perd un match, ce qui le rend agréable et pas du tout frustrant.. En gros plus tu joue, plus tu montes et tu gagnes des récompenses (sauf si tu es vraiment très très nul).
-Les musiques, l'univers. C'est du Naruto et quand tu es fan, tu es servis l'ambiance est assez chaleureuse dans ce (très très) petit village de Konoha. Les musiques sont super bien que peu nombreuse.
-Les nouveaux personnages et nouvelles techniques, qui arrive tout les mois (me semble t-il).

Point négatif :

-Un contenus proche du néant. Voici le plus gros problème de ce jeu : Un contenu inexistant, un contenu d'un jeu qui pourrai être gratuit et qui même en étant gratuit, ça serai honteux. Bref, mode histoire inexistant, y'a 3 missions en tout qui sont juste décliner en version de plus en plus frustrantes (et j'ai bien dit FRUSTRANTES et non pas plus difficile) en fonction du niveau de la mission (de E à S).
-La lenteur. Le jeu est lent pour tout faire, trouver des missions avec d'autres joueurs, aller dans les menus, les cinématiques qu'on peut pas passer, le jeu est si lent c'est vraiment un enfer.
-Aucun chat, on a des bulles nuls pour dire des messages pré-enregistré, aucun intérêt on est en 2020 la communication dans une équipe dans un jeu comme ça est primordiale, tu peux même pas savoir quels attaques tes coéquipiers vont jouer.
-Personnalisation du personnage au niveau des attaques/équipements : 2 attaques dont une technique secrète? C'est trop peu. Il faut au minimum en avoir 4, à la limite avoir la possibilité les switcher à un moment donné parce que là... Une faut les 2 attaques lancer sur le boss, sois tu attends quel recharge pendant que le boss te crache à la gueule des missiles nucléaire soit tu vas taper le boss pour lui faire 2 de dégâts et t'en prendre 400 (quand tes distance surtout). Technique secrété, trop longue à charger SURTOUT quand son lancement est aussi chaotique que dans ce jeu. Dés fois tu lance ton ultime que ta mis littéralement 10 minutes à charger pour qu'il se lance dans la mauvaise direction, bref une angoisse.
-La caméra. La Put*** de caméra. Honnêtement j'ai jamais vu un ciblage et une caméra aussi nul à chier de ma vie entière de gamer. Ciblage à travers les mur des ennemis (???????) non mais sérieusement ? Même un PvP ton ennemis est entouré par la caméra à travers les murs dans un jeu de NINJA je rappel.. bref ça rend le sort "Byakugan" qui est censé nous faire voir les ennemis à travers les mur, inutile. Soit, la caméra fait n'importe quoi dés que tu es sur un mur et que tu essaye de ciblé des ennemis en contrebas. Et alors le ponpon sur le tas de boue c'est quand tu focus un ennemis pour que ta caméra se centre sur lui et ne vise que lui. Bonne idée mais le léger (tout petit) problème "sarcasme" c'est que les dev on mis le changement de cible focalisé sur le même joystic que tu te sert pour regarder les environs. Du coup si tu perds le mec de vus et que tu tombes pas instinct tu vas regarder avec ta caméra en haut pour remonter le mur, et bien dans ce jeu non, il va changer de cible et ciblé des truc random.

Bref, résumé : Du gâchis, même si le jeu est une base excellente ça restera pour moi une sorte de "démo" d'un futur jeu Naruto qui pourrait être excellent, espérons qu'ils apprennent de leur erreur grâce à ce jeu. Mélanger Shinobi Striker et les Naruto Storm, en ajoutant un peu de MMORPG et on obtiendra le Graal du jeu Naruto... Bref à suivre, en espérant qu'ils ont des projets pour ce jeu qui à quand même une très bonne base.

Knuckles_retour
Posté le 08 sept. 2018 à 02:10

Depuis le début les gens ont leur dit que le jeu serait mauvais et au final ce fut le cas.
Déjà en graphisme ont est très loin d'un jeu beau comme Naruto Broken Bond ou des Ultimate Ninja classique / Storm.
La personnalisation qui devait être la grande qualité du jeu est fait à l'arrache alors qu'il y avait moyen de faire un truc de ouf.
Les combo sont assez pauvre et les musique sont vraiment pas terrible quand tu compare à Storm.
De plus si ta pas d'ami tu n'a pas grand chose à faire pour le mode solo.
Sans oublier que ta des dlc qui sont déjà prévu comme quoi sa montre que dès le départ ils ont coupé une partie du contenue du jeu pour te le faire racheter après.
Franchement je vois pas se qu'on peut trouver d'amusant dans ce jeu.

Mbk_Rick
Posté le 06 déc. 2020 à 13:30

Heureusement que j'ai attendu une promo 10 aux lieux de 60 . Jeux pas aboutie je les fini en 2 ou 3h . On a toujours les même récompense et je ne vois pas beaucoup de différence entre le mode en ligne ou solo .Pas assez de choix pour personnaliser son joueur

rodima
Posté le 28 sept. 2018 à 22:24

Une vrai déception comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'ai fait 100% des missions et suis actuellement rang A. Donc par où commencer ?
- Problèmes d'équilibrages assez évidents mais attendus pour un jeu récent, idem pour les problèmes récurrents d'interaction avec l'environnement (il est parfois très pénible de franchir un simple rebord) tout ça je laisse passer.
- 4 modes de jeux disponibles, 1 seul vraiment intéressant, les autres sont répétitifs, ennuyeux, sans AUCUN équilibrage (allez jouer Défense en mode Assaut pour rigoler) et en plus on bouffe de la capture de drapeau jusqu'à plus soif depuis la sortie du jeu (a peine 2 semaines avec autre chose). Sans compter qu'on a bien souvent pas le choix il n'y a en pratique pas plus de 2 modes disponibles en classé.
- Pas de mode histoire : les mission sont d'un autre temps... Honnêtement ça ne vaut même pas un jeux gratuit, vous vous infligerez cette punition le temps d'arriver à 100% et c'est tout ! (pas d'info pertinente en fin de match, pas de moyen de recommencer ou même quitter une mission sans quitter le jeux, pas moyen de faire une partie privée, pas moyen de passer les "animation" - qui sont immondes au passsage) Bref on oublie ce mode histoire
- Pas possible de trouver une partie à l'étranger. Donc si vous êtes comme moi et que vous habitez aux antilles, oubliez vous ne pourrez tout simplement pas jouer en ligne à moins d'avoir un ami en métropole pour héberger votre partie...
- 12 personnages jouables + 1 personnalisable (avec lequel vous jouerez 95% du temps) contre 100 personnages dans Naruto ultimate ninja strom sorti en 2014
- Des Maj invisibles, aucun lien avec la communauté, on vous spam de messages pour savoir qui est arrivé dans le top 3 de la saison 1 mais aucune excuse sur les bugs et problèmes récurrents de connexion, aucune explication sur les bugs qui ont effectivement été corrigés, et de fausses informations sur l'arrivée supposée de maîtres qu'on attend toujours.
- Rien n'est fait pour rendre l'expérience agréable. On croirait un jeu fait pour le travail scolaire d'un étudiant peu motivé. On n'a accès à rien en matchmaking (qui peut être très long). On ne peut pas mettre plus de 4 stuff a moins d'aller dans le menu correspondant à la manière d'un Xenoverse (donc long et chiant, sachant qu'on a 4 classes bah on a 0 choix en fait). Tout est suuuuper long, du matchmaking au chargement de partie en passant par l'input lag, et les attententes s'ajoutent sans aucune raison.

Sincèrement je suis constamment frustré en jouant à ce jeux et je regrette d'avoir mis 70 boules là dedans. L'idée de base était géniale, mais à ce prix là c'est plus que de l'arnaque pour la qualité du produit. Attendez franchement qu'il soit gratuit sur PS Plus.

yoyogom
Posté le 11 sept. 2018 à 11:38

Je lui mets 9 parce que le jeu est quand même Beau Visuellement

Mais même si vous êtes un grand Fan de Naruto ,evitez ce jeu à tout prix
-Contenu rachitique
-Absence de contexte et de scénario
-Gameplay répétitif
-Beaucoup de DLC en préparation

KraKain
Posté le 07 sept. 2018 à 06:33

Combats fort sympathiques (sauts de plateforme en plateforme, course verticale, permutations, ninjutsu à gogo, etc.) mais présente de trop forts inconvénients :
- Fan service bien trop présent (trop d'efforts pour rendre disponibles les personnages emblématiques du manga ou pour donner des skins "fun" s'y référant).
- Importance du village de provenance bien trop faible. Il aurait été préférable d'apprendre dans un premier temps du ninjutsu lié au village choisi et que nos interlocuteurs (connus ou pas) proviennent de ce même village (ex: ne pas commencer avec des techniques de feu lorsqu'on provient du village de la brume mais des techniques d'eau).
- Beaucoup trop peu de techniques disponibles, principalement parce que tout est axé sur les quelques "maîtres" disponibles (qui ne sont que les quelques personnages principaux du manga, et encore, si peu). Bien sûr, chaque "classe" dispose d'une poignée de techniques lorsqu'on s'acharne sur les combats, mais le choix, la qualité et la pertinence reste véritablement faible.

En d'autres termes, l'entrain de cet éditeur pour le fan service nuit gravement à la qualité du jeu, le laissant complètement inachevé (c'est vraiment l'impression que cela me donne...).

ps: j'y ai passé de bons moments, pourtant je ne conseille pas ce jeu.

100Mdezenis
Posté le 09 sept. 2018 à 14:36

Ce jeu est vraiment décevant ,je préfère largement un naruto ninja storm 5 qu'a un jeux pareille. En plus le prix est juste abusé pour le contenu qu'il y a bref si vous êtes fan passé votre tour

dofy67
Posté le 07 sept. 2018 à 03:53

20 perso ... serieux ???? Autant sortir les DLC tout de suite alors .. et 4 map Uniquement ?????

Besoin vraiment de plus de map de perso et de mode de jeux surtout !!! Les roulements sont ennuiyeux ! Forcez de jouez un mode que je n’aime pas !

Dans l’ensemble tres bien , mais gros manque de contenu !

thecapell
Posté le 25 nov. 2018 à 14:00

Je vous rédige mon avis pour vous aiguiller à l'achat ou non du jeu à partir d'aujourd'hui en fin novembre 2018.

A savoir que j'ai acheter le jeu avec une réduction d'une hauteur de moins 30%. J'ai pris quelques jours plus tard le season pass lui même en réduction.

Pour faire simple, le jeu une note meilleur. note proche de 10 causé par ses débuts tumultueux. Maintenant les développeurs ont écoutés les joueurs.

Pour l'instant j'y ai joué 15 heures, de quoi faire un première avis. Pour vous dire je suis à 100% satisfaits de ce jeu. C'est pour moi l'évolution naturel de ninja storm. Ayant beaucoup joué à storm 2 en ligne pareil pour le 3 et le 4. Je ressens que du bonheur de joué en ligne contre des joueurs qui n'appuie pas sans cesse sur les même attaques. Il y a enfin une stratégie plus poussé à la fois personnelle car un joueur qui maitrise bien le terrain à le vertical sera gagnant. à la fois en groupe car il y a des types de ninja qui seront archi complémentaire ( je saute de joie quand il y a une défenseur dans notre équipe ) qui donne une réel stratégie en ligne.

Attention, je tiens à prévenir ce jeu est destiné à ceux qui souhaite joué contre d'autre joueur. La partie solo ou mission (coop ou solo) est uniquement un complément pour le jeu en ligne. Une fois ceci accepté ce jeu est très bien fait pour plusieurs raisons :

1/ la personnalisation : au début, on a pas accès a tout les éléments, ce qui honnetement motive, on a envie d'avoir un masque rare ou quelques choses d'un de nos ninjas préférés ! pareil pour les ninjustsu, c'est en suivant un maitre qu'on apprends ses techniques pour enfin au final mélanger plusieurs techniques de personnages. Il y a tellement de pouvoir que tu fais réellement ton ninja sur commande. Un rêve pour moi qui joue à storm depuis longtemps !

2/ équilibrage : hyper important pour un jeu dont la base est le combat en ligne ! et bien toutes les techniques sont équilibrés. Même les nouveaux personnages. Jamais je me suis senti abusé par un joueurs. Si quelqu'un me bats c'est parce qu'il a utiliser ces techniques de la bonne manière au bon moment.

3/ et surtout le combat !!! : notre perso est vif, réactif, les combats sont beaux, on est trop fier de sortir sa technique ultime et que ça passe ! Au début le combat peut paraitre fouillis mais cela a été arrangé en quelques mois. Accrocher vous une heure ou deux et vous verrez les combats seront compréhensible et plaisant. Si ce n'est pas le cas faite plus de mission solo ou coop.

en conclusion : Shinobi striker est ce que dragon ball Xenoverse est à dragon ball budokai. un rêve de joué a ce jeu en ligne constamment. C'est un très bon jeu qui mérite plus de Pub. Il y a une énorme durée de vie si vous voulez faire votre ninja parfait. Il y aura sans doute un numéro 2 qui sera encore mieux. en attendant je m'éclate et encore je n'ai pas trouvé mon équipe de joueurs réguliers.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

MauriceLaSaucis
Posté le 28 sept. 2019 à 17:52

jeu sans potentielle
mais vraiment se jeu n'a aucun intérer se jeu n'est même un jeu naruto pour ma pars ils ont essayer de repoduire dbx2
et surtout que au début les dévs ont fait n'imp
maintenant le jeu et à peu près jouable
je vous avous je joue dessus mais il manque cruellement de chose

Bluttbad
Posté le 10 mars 2019 à 21:30

En résumé shinobi striker est à naruto ce que dbz battle of z est à dragon Ball et jump force au jeux de combat : un jeu tellement mauvais qu'il est un exemple à lui tout seul de TOUT ce qui ne faut pas faire dans un jeu

sonic07
Posté le 12 sept. 2018 à 20:03

Un jeu avec une grosse licence,mais une grosse bouse comme on fait plus en 2018 normalement.

Un jeu qui a voulu faire un petit copier/coller de Xenoverse 2, mais sans le punch et tout ce qui fait de Xenoverse 2 un super jeu.

Pour ceux qui aime Naruto évitez le, vous allez être très déçu.

KhabibEatPoule
Posté le 10 sept. 2018 à 12:07

Le jeu bug, la caméra est mauvaise, le contenu ridicule et insipide. Ça ne vaut pas la licence des Storm. Si je pouvais mettre une note négative, je le ferai.

Turkillua
Posté le 27 août 2020 à 18:00

Il ne faut pas se mentir, le jeu avait du potentiel mais ils nous ont sorti un brouillon du jeu qu’on espérait voir.

Heureusement pour ma part je ne l’ai payé qu'en promo entre 20-25€ et encore, je me suis amusé 2-3h et une fois le jeu fermé je ne l’ai plus relancé, rien de motivant pour passer du temps sur ce jeu.

Il n’arrive pas à la cheville de Naruto ultimate ninja storm 4 :bye:

Kumajv
Posté le 26 nov. 2019 à 14:05

Le jeu est très répétitif et très cher pour la qualité médiocre et aussi CLAQUER AU SOL il est vraiment degelasse et sa ma dégoûter de jouer avec ce jeu

1  2  3  4  5  6
PS4 19.90€ PS4 98.06€