9.2/20

Ezaakiel
Posté le 02 sept. 2018 à 13:54

Plutôt décevant dans l'ensemble. Il propose cependant des choses intéressantes, et reste le premier jeu Naruto où il est possible de créer son propre shinobi. Mais son contenu est très limité... pour un jeu qui fonctionne plus ou moins comme Xenoverse, on était en droit de s'attendre à plus.

Des maps qui se comptent sur les doigts d'une seule main, même constat pour les modes de jeu. On ajoutera par dessus un gameplay franchement approximatif et qui donne lieu à des scènes plus que brouillonnes. Alors, oui, on pourra dire qu'il y a un minimum de stratégie, avec des rôles prédéfinis, des possibilités d'approche diverses, mais l'ensemble reste assez indigeste. Caméra aux fraises, coups qui partent dans le vide, mécaniques de gameplay mal pensées et qui viennent alourdir des affrontements déjà loin d'être fluides dans leur déroulement...

Les graphismes sont chouettes ceci-dit, même si la colorisation type "Kishimoto" ne plaira pas à tout le monde, de mon côté j'ai trouvé ça joli, et le système de loot - bien que classique - peut faire accrocher certains joueurs, qui partiront à la collecte d'armes et de vêtements.

Pas de mode solo, du moins, pas de réel scénario, mais on ne va pas s'en plaindre : là n'a jamais été le but de ce jeu. Il y a la très bonne série des Storm pour ça. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment certains arrivent encore à s'offusquer de l'absence d'un mode histoire, c'était à prévoir, et un choix des développeurs totalement assumé depuis le début.

Bref, s'il n'est pas totalement une purge, Shinobi Striker reste beaucoup trop limité sur plusieurs aspects, j'en attendais plus de mon côté. Licence qui reste prometteuse, nulle doute que si un deuxième opus voit le jour, il saura apporter ce qui manque à son grand frère.

Hakashin2
Posté le 24 mai 2019 à 00:19

Pire jeu Naruto du monde :
2 jutsus par personnages / Pas de mode histoire / pas de mode vs entre amis / et dire que je l'ai payé 38 € je regrette énormément

Ezaakiel
Posté le 02 sept. 2018 à 13:54

Hakashin2
Posté le 24 mai 2019 à 00:19

Pire jeu Naruto du monde :

Zydras
Posté le 06 sept. 2018 à 04:36

Jeu à chier, très très mauvais... :malade: :nah: si je pouvais lui donner une note négative je le ferais.

• Faux profils attention : Sur PS4 ET PC... Il y a des blédards qui mettent des notes entre 17 ou 20/20, ce ne sont même pas des vrais profiles pour la plus part. Pour preuve si vous regardez leur profil, ces gens n'ont même pas posté plus de 2 à 3 messages sur ce site. Merci Namco ou JVC de créer des faux profils pour influencer les naïfs à acheter cette bouse.
  • 50 à 90 euros ? : personnellement, la béta et la démo m'ont suffisamment convaincu pour ne pas faire l'erreur d'investir 50 à 90 euros dans ce navet.
  • graphiquement : beau mais c'est seul point positif
  • Personnalisation : limitée et stéréotypée (on voit 100 fils de Kakashi ou de Naruto avec les tenues d'Akatsuki dans le village)... pas de possibilité de choisir soi même les couleurs lol.
  • Gameplay : combos inexistants, les combats se résument à des jets de kunais, des jutsus foireux et autoguidés comme des missiles à tête chercheuse. Les personnages passent leurs vie dans les airs comme dans dragon ball, on peut passer 15 sec facile en vol plané. Bref dégeu ne croyez pas les lèches bottes qui sucent bandai en vous disant que le jeux est parfait !
  • Contenu : vide ou presque / Roster pauvre / deux justus par personnage OMG ouaahh c'est très impressionnant ...ça me brûle les yeux (dit Jacquie à Michelle)( sarcasme)
  • Cohérence : aucune... choix du village non significatif, traits héréditaires non exploités, mélange univers Naruto shippuden et Boruto bizarre
  • Mode histoire : néant
  • Mode multijoueur : C'est le bordel ou presque. Certains disent que ce jeu met l'accent sur la stratégie , laissez moi rire :o)). Ce jeu me rappelle l'étrange sensation horrible qu'il y avait dans Dragon Ball Z : Battle of Z sur xbox360... de la merde quoi. Marrant à plusieurs, à bon? Je suppose que les gens font référence au moment ils violent un mec à trois dans un coin contre un mur.
  • Ce jeu s'adresse aux fans de Naruto? Pour les kikous oui mais pas pour un vrai fan. Je déconseille fortement d'investir plus de 15 euros dans ce jeu sauf si vous aimez avoir des sueurs froides en sachant que vous avez gaspillé autant d'argent pour ce navet.

Bref il faudrait un miracle pour que Namco n'ait plus les droits de produire des Naruto, il sont en train de tuer la série, avec un autre développeur peu être que le jeu renaîtrait des ses cendres. Beaucoup sont convaincus que ce jeu est bien réalisé, je ne partage pas du tout cet avis et tant pis si vous n'êtes pas d'accord. Il suffit de comparer ce jeux à For Honor ou au Ninja Storm pour s'en rendre compte.

On me le donnerait que j'y jouerais surement 30min avant de le remettre lentement et délicatement dans sa boite. Je suis un fan de Naruto mais pas fou assez pour acheter cette horreur plus de 15 euros. Les gens qui pensent qu'une petite DLC va tout changer, eh bien réveillez vous, ce jeu n'a pas évolué depuis son annonce en 2017 alors tout est dit.

Je mets 1 point pour les graphismes, et bien qu'il mériterait honnêtement 5/20, je laisse 1/20 pour faire baisser la côte générale augmentée par les Kikous et les faux profils... merci

PS ptin de Capatch merci JVC franchement :fou:

Maninblack26
Posté le 10 sept. 2018 à 03:22

Manque de contenu.
Ose faire payer un jeu comme ça qui bug sans cesse, vous fait quitter des parties, vous fait perdre des points.
Le jeu vous met aussi de temps en temps des "blackscreen", en gros ca bug et vous compte une défaite, et vous enleve des points. Ca arrive souvent en fin de partie que vous venez de gagner.

Bref, ce jeu c'est vraiment de la daube, un foutage de gueule sans nom de la part des dev.

Vayne76
Posté le 31 août 2018 à 22:21

Le jeux est juste une vaste blague le seul intéres que j'y est trouver c'est le (sakura uchiwa) qui est bien respecter par rapport a l'histoire le mode histoire n'a aucun intéres exemple itachi uchiwa qui est un shinobi craqué dans le jeux il ne possède que 2 technique (amaterastu) et le (Katon Balsamine), le sharingan qui est un dojutsu, dans le jeux c'est une simple esquive auto qui ne fonctionne que une seul fois, kakashi le ninja copieur ne connais que 2 technique alors que dans la série on c'est tous qu'il est connais plus de cents le temps de faire les moudras est juste absurde un simple kunai peut vous arrêter même le rasengan peut être stopper avec un simple shuriken votre personnage stun a chaque kunai/shuriken reçue le matchmaking est nul vous voulez jouer en duel 4vs4 vous pouver tomber sur des niveau équivalent au vautre exemple 4 shinobi de niveau 10 contre 4 shinobi de niveau 10 mais vous pouvez aussi tomber sur sa 4 shinobi de niveau 10 contre 4 shinobi de niveau 50, si vous voulez vraiment faire un jeux naruto je vous conseil tous les anciens opus et je vous conseils même le jeux naruto x boruto ninja voltage qui est un jeux téléphone.
En résumer pour moi naruto to boruto shinobi striker ne peut même pas être considéré comme un jeux potable la licence naruto ne m’étire pas un jeux pareil

naruto to boruto shinobi striker donne l'impréssion d'avoir été baclée

pour tous les fan de la licence naruto je vous déconseille ce jeux pour toute les personne qui on jouer au jeux DBZ xénoverse 1 et/ou 2 qui apprécie la licence naruto je vous déconseille ce jeux et pour tous les autre je vous conseil de passer votre chemin

MauriceLaSaucis
Posté le 16 août 2019 à 03:45

Vide interstellaire

pk,p,rgpzgnorigzpkefl,kgnroijzpekl;mGJONiâjzpkl,LBQ¨J%ENOzjfp,s^kùbjronejP?KLGÖRENI*GJZP?¨KOKNReziknoirGPEF¨?KPJERngozpfkgnêrogniezngpiknergnîgnzrignpgpogpongpezngpozjgznîngreginigenrgpirngreingreingiengge
(ces pour les 150 caractére UwU)

100Mdezenis
Posté le 15 nov. 2018 à 03:50

C'est nul bandai nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Dterstaz
Posté le 03 sept. 2018 à 01:14

ridicule un autre jeux de manga rater dommage dsfsdf<df<c<sdf:;<sdf!l;<!lf;d;<!d;!:f<;d!:;f<!:sddsfs<fkj<!ldfjm<lkfdj<k!,f<;ds,f!<,d!<,df;<!,fd:!<,;c,kd,fnbwvbn,c;vnv,ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

MihoChung
Posté le 12 nov. 2018 à 12:40

14.5/20 .. Mais faut remonter les notes omg..

C'est alarmant de voir le nombre d'abrutis sur les jeux de nos jours...

http://prntscr.com/lhbr5c traduction fr. Le jeu est présenté comme un jeu 4v4. Du PvP, only!

Alors à tout les pleurnichards ou accro aux PvE (Players versus Ennui..)non, ce jeu n'est pas bon, oui il est vide et nul à chier.

Pour les joueurs PvP qui ne veulent pas faire de BR ou FPS, ce jeu est très agréable. Evidemment si vous êtes du genre totalement noob et un peu débile sur les bord, si vous voyez un lvl 500 alors que vous êtes level 30 et que vous pensez avoir perdu, alors il y a de fortes chances que vous perdiez.. Car, hey, le level est un indicateur bidon dans ce jeu.

Je ne suis pas un fan de Naurto, ni défenseur à tout prix. Je crache juste avec grand plaisir sur tout ces joueurs qui achètent un jeu sans savori ce qu'il y a dedans, puis se plaignent de ne pas avoir ce qu'ils voulaient ALORS que le jeu était clair quand à son orientation.

Balancez vos notes lamentable bande de lamas aveugles décérébrés.

Bon jeu 4v4, de suite plus fun en groupe.

Negatif:
Manque d'un chat réel.
Quelques lag ici et là.
Les glands qui crachent sur le jeu et lui font mauvaise pub.

Positif:
La possibilité d'être totalement différent sans être moins bon.
L'équilibre des classes (oui oui je vous jure! Pas de stats malades, tt le monde a accès à tout.. le top niveau équilibre?)

Bref.. Encore une preuve que le joueur PvE a tué les jeux en ligne.

Joruto31
Posté le 02 sept. 2018 à 17:43

Amusant, dynamique, souffre de quelques bugs et d'un gameplay qui n'a rien de révolutionnaire (il ne prétendait pas à ça de toute manière).
Le jeu en équipe reste super fun, à l'ultime condition de ne pas jouer avec des randoms.
La caméra un peu chelou, mais au final une fois le "lock" prit en main ça passe mieux.
Le manque d'indications IG fait défaut, il faut fouiner et ne pas hésiter à tapoter toutes les touches pour trouver des infos (stats "planquées" sur les items).

mehdimeister
Posté le 22 sept. 2018 à 13:19

Très bon jeu, bon système de rank , on ne peut pas perdre de points si on perd on en gagnera moins que si on gagne et la réalité virtuel est bien faite la personalisation de notre personnage est cool, le fait de communiquer avec les personnages du manga pour acheter des trucs ou des ninutsu ect ou meme choisir des maitres est bien bref très bon jeu

Skipwoof
Posté le 08 févr. à 23:13

Ce jeu a été offert publiquement par Namco Bandai en Janvier 2024 à 100 000 joueurs. L’objectif est clair : ramener du sang neuf dans ce jeu qui ne vit que de son multijoueur. J’avais bon espoir de voir ici un jeu meilleur que celui que l’éditeur nous avait pondu en 2016 avec "Naruto Shippuden: UNS 4" !... Inutile de faire durer le suspense : ce titre est tout aussi mauvais. Et j’insiste…

[…] Avis complet disponible sur Sens-Critique… ici on est limité en nombre de caractères […]

Ce jeu c’est quoi, c’est simplement un jeu de combats en Solo (nous contre des PNJ), Coop Online (jusqu’à 4 joueurs contre des PNJ), ou Multijoueur (2 équipes de 4 joueurs qui s’affrontent). On ne joue pas à ce jeu pour un quelconque scénario (il ne reprend ou ne propose aucune scène du Manga, en dehors de quelques combats emblématiques). Ce jeu se limite à proposer un lobby où les joueurs atterrissent à la connexion (pour s’échanger quelques émottes qui font rire les premières heures de jeu) et contenant des magasins (pour acheter des tas de DLC sur Steam (berk !), acheter des tenues et compétences avec la monnaie du jeu, et enfin pour changer l’apparence de notre Ninja). En dehors de ce lobby on se téléporte donc dans des Maps (pas plus de 4 ou 5 Maps différentes dans ce jeu…) afin de combattre façon Beat-them-all des PNJ ou d’autres joueurs, en fonction du mode de jeu qu’on choisit (3 ou 4 modes de jeu différents au total… on ne risque pas de se perdre…) !

Commençons par dire ce qui est bien dans ce jeu (car ce sera rapide) : Les Graphismes qui vieillissent bien, les compétences Ninja qui sont intéressantes à redécouvrir (car déjà vues dans le Manga), et les émotes (quand des joueurs se prêtent au jeu^^)…

Puis enchaînons avec ce qui ne va pas dans ce jeu. Je vais tenter de synthétiser pour pas être trop long : Tout le reste. Oui, tout le reste dans ce jeu est problématique. A commencer pour le plus grave et le plus important pour un jeu multijoueur : la stabilité des serveurs et l’absence de bugs. Il ne s’est pas passé 1 jour sans que je ne subisse des bugs. Et dans la majorité des cas, celui-ci était handicapant car il m’empêchait de jouer. Parmi les bugs, on retrouve les écrans (quasi) noirs en pleine partie, nous obligeant à quitter la partie et la relancer (RIP les joueurs en Coop). On a les erreurs réseau ("échec de la connexion au serveur") qui nous empêchent de voir les profils ou de jouer. On a les déconnexions en pleine partie multi-joueur, handicapant les autres joueurs de notre équipe lorsque le jeu nous éjecte vers le Lobby sans nous filer de récompense. On a les caméras qui se figent et les menus inaccessibles dans le Lobby (pourtant les autres joueurs continuent à jouer devant nous), on est donc obligés de Alt-F4 pour relancer le jeu. On a des erreurs de textures (PNJ qui deviennent tout noirs sans leur peau). Ou encore lorsqu'en pleine partie notre personnage ne peut plus bouger après un respawn, nous obligeant donc à Alt+F4 et abandonner le coop (en les pénalisant au passage, et nous aussi vu qu'on aura joué pour rien), etc... etc... Bref, la liste des (graves) bugs est trop longue pour être exhaustive ici. Donc au lieu de rajouter des DLC payants qui rajoutent des compétences et des skins pour ceux qui paient, ils feraient mieux de corriger les bugs et les problèmes qui trainent depuis 5 ans dans ce jeu.

En dehors des bugs, c’est aussi tout le GamePlay qui est foireux… avec par exemple les soucis de Caméra en plein combat [...]

Les combats justement… le cœur de ce jeu donc... c’est un raté total selon moi ! Ils ne sont pas plaisants ! Après avoir poncé un peu les combats, on remarque rapidement les patterns ridicules qui rythment chaque confrontation. Ce serait compliqué à détailler ici à l'écrit, mais pour résumer il faut savoir que les combats se limitent à taper le joueur ennemi avec 1 ou 2 touches jusqu'à ce qu'il utilise sa transmutation afin de s'échapper du combo (car impossible de parer une fois le premier coup reçu…), puis recommencer ce pattern. Les techniques (ninjutsu) ne sont qu'un bonus qu'on peut se permettre si on est en 1vs1 (le temps d'activation étant plus long que l'attaque standard, suffit qu’on soit en infériorité numérique pour qu’on n’ai pas le temps d’exécuter l’attaque). […]

Ce jeu, c’est 10h maximum pour boucler toutes les quêtes uniques (et oser nous sortir les crédits de fin du jeu !). C’est 20h pour le finir à 100% (en recyclant des Maps et Ennemis déjà combattus). Encore 10h de plus et on a fini de découvrir ce qu’avait à offrir ce jeu (sans ses tas de DLC payants).
[…]

J'avais peur que ce jeu ne vaille pas le coup, mais là... c'est pire que ce que je pensais ! Quel dommage… Quand je vois en face les licences DBZ ou One Piece qui s’en sortent à merveille, et ici avec Naruto on ne nous pond ce type de jeu…. Dommage ! D'ailleurs, quand je vois Steam et son évaluation "Très Positive", j’ai halluciné…

77shinra77
Posté le 10 juil. 2022 à 16:45

Un jeu assez décevant qui avait du potentiel mais qui a été très mal conçu malgré les nombreuses mises à jour pour "l'améliorer". Le nombres de bugs, déconnexions et erreurs sont omniprésents. Sans compter les gens qui trichent littéralement. De plus, l'équilibrage des teams est inexistant, ceux qui ont les moyens de s'offrir les DLC ont juste un avantage énorme sur les games car les jutsu sont justes totalement abusés. Il y a peu de modes de jeu, le mode histoire est bien trop plat, sans intérêt et (heureusement) beaucoup trop court .
Le seul point positif à mes yeux sont la personnalisation de notre perso et la possibilité de le custom.
Bref une grosse déception alors que le concept en soi était rafraîchissant pour la licence.

Amarazu_2
Posté le 03 juil. 2019 à 00:37

raiment amusant en équipe et une très nette amélioration au fil des mises à jour ! :cool:
De plus, l'équipe est semble être à l'écoute de la communauté au vu des améliorations apportées au jeu !
Ils ont également ajouté de nouvelles fonctionnalités comme l'outil ninja qui permet plus de diversité. :ok:

Rorogoth60160
Posté le 26 févr. 2019 à 15:45

Bon jeu personnalisation de son perso génial par contre sa serait bien de pouvoir se balader dans tout konoha chercher plus de mission et pas faire des missions qu'on finissent en 5 min mais le 18/20 est mérité emplement

PC 49.99€ PC 79.98€