Skyforge
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Skyforge / Skyforge sur PlayStation 4 /

Avis Skyforge sur PlayStation 4

16.8/20

V01T4
Posté le 05 sept. 2018 à 21:17

Beau jeux, avec un tutoriel rapide et compréhensible. Le JvE (campagne solo) est tres entrainante et des classes et personnages donnant envis de terminer la campagne. Le JvJ est ce pendant tres long pour pour atteindre le cotât (15 joueurs) et pouvoir tester le "pvp".

neogamingFR
Posté le 17 mai 2018 à 18:32

Le MMORPG ultime ! Skyforge propose un univers cohérent et riche avec des activités variés ! Une MMO AAA, qui saura ravier les nouveaux, comme les anciens joueurs de MMORPG ! A faire au moins une centaine d’heure pour découvrir le jeu.

Vetenzo
Posté le 04 mai 2017 à 00:41

On retrouve ici un excellent MMORPG sur PS4 ! J'ai bien accroché et fini par me rendre compte que ce jeu pouvait vite devenir addictif !
Bon certes sur PS4 manque encore quelques mise à jours pour corriger les petits bugs.. mais ça ne serait tarder !

Si vous etes un fan de MMORPG je vous recommande vivement Skyforge ! On est pas au niveau de Warcraft bien sur, mais on s'y rapproche !

NigmaLeVagabond
Posté le 30 avr. 2017 à 12:44

Pour ceux que les MMO consoles ne rebutent pas, Skyforge est un bon choix.
Il s'agit d'un F2P, mais pas d'un P2W. On peut payer pour aller plus vite, certes, mais tout le contenu peut être débloqué sans débourser un centime, et assez rapidement.
De nombreuses activités sont aux programmes : Unités, Donjons, JcJ, Distorsions, Directives, Bastions, et plus encore. De quoi vous occuper un moment !
Niveau technique, le jeu ne s'en sort pas trop mal, si ce n'est quelques ralentissements dans les zones ouvertes.
Pour le moment, la version PS4 est en retard sur la version PC : manque deux classes, classes payantes (argent du jeu) sur console, gratuites sur PC, contenu manquant... Espérons que tout sera implémenter prochainement.
Bref, un très bon F2P, et certainement le meilleur MMO F2P sur PS4.