15.7/20

Les bons points du jeu :

• C'est un MMO free-to-play
  • Les graphismes sont assez poussés
  • Le combat en PVE est assez dynamique, par rapport à d'autres MMO
  • La mécanique de la transformation en Dieu apporte une nouvelle richesse au gameplay
  • Les maps sont belles, diverses et assez larges
  • L'ambiance sonore est immersive

Les mauvais points du jeu :

• L'on se rend assez vite compte qu'il s'agit d'un pay-to-win
  • Le farming devient au bout d'un certain nombre d'heures de jeu extrêmement répétitif, puisqu'à un certain stade, évoluer consiste à répéter une même série de missions en boucle
  • Peu de classes sont accessibles gratuitement
  • L'aspect social est assez peu développé, avec presque une centaine d'heures de jeu je n'ai jamais pu tracer de relation. Ce n'est par exemple clairement pas le cas dans des MMO's comme Dofus, Wakfu, FFXIV etc...
  • L'histoire est assez pauvre (il n'y en a pas en fait), même si c'est plutôt une constante dans les MMO's.

Pour une certaine affinité que j'ai tracé avec le jeu au fil de mes heures de jeu, je lui permets un 14/20.

Mika-117
Posté le 30 sept. 2020 à 14:02

Un jeu massivement multijoueur gratuit dans lequel la science-fiction, la technologie et la fantasy se mélangent un peu comme dans Too Human. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie est très longue.

Arajiny

Mika-117
Posté le 30 sept. 2020 à 14:02

gallant126
Posté le 02 mars 2018 à 18:24

un très bon jeu. de beau graphisme et une belle histoire. j'espère qu'il y aura beaucoup dextention que l'on aura à acheter car je jeu en vaut la peine. Pour un free To play il en vaut la peine.