17.6/20

MagnumWhooper69
Posté le 10 oct. 2022 à 11:08

Je n'ai pas fait ce jeu durant mon enfance mais il y a 5 ans en 2017 sur PS4. Comment ai-je pu passer un côté d'un tel jeu pendant si longtemps ?? J'aime ce côté totalement absurde qu'on verrait jamais dans une école en vrai, surtout la dernière mission ou une bagarre dans toute l'école éclate une vraie guerre :rire:
Le clochard dans un coin de l'école qu'on envoi dans l'espace :rire:
Je l'ai platiné d'ailleurs j'avais galéré sur les 3 mini jeux mais la persévérance paie. Gros coup de coeur également sur la bande son :oui:

BCASTELLE77
Posté le 10 mai 2018 à 16:25

Un des titres les plus méconnus de Rockstar, pourtant soigné et original. Le personnage de Jimmy à une vraie personnalité et les situations sont pour la plupart variées. Du coup le jeu se fait avec plaisir tout en présentant une bonne durée de vie. Vraiment pas mal.

MagnumWhooper69
Posté le 10 oct. 2022 à 11:08

Le clochard dans un coin de l'école qu'on envoi dans l'espace :rire:

BCASTELLE77
Posté le 10 mai 2018 à 16:25

Padawn
Posté le 18 nov. 2022 à 14:36

Joué sur PS2 la 1er fois, j'ai adoré. Refait sur PS4 il y a quelque temps pour me le remettre dans la tête. Dire que ce type de jeu ne reverra jamais le jour dans les années 2020... :-(

Ce GTA like version lycée est unique dans son genre on peut faire pas mal de connerie lancer des œufs, lancer des boules puantes, lancer des billes pour faire tomber ses camarades, tirer des slips, mettre la main. au, se battre contre ses camarades, flirter etc.. On peut également aller en cours ou pas et décider de sécher et d'aller en ville pour explorer, acheter, aller au parc d'attraction ou foutre la merde dans la ville.
Ce jeu était incroyable pour l'époque :bave:
Les clichés avec les différents type de lycéens :bave:

Les petits défauts c'est le temps qui passe hyper vite et les mouvement pas toujours très précis. Les cours ou tu dois réparer ton vélos :fou:

Dommage de ne pas faire de refonte graphique mais avec R* fallait s'y attendre

snake4490
Posté le 11 janv. 2022 à 07:07

Je ne l’ai pas vu passer. La bande son est top (vraiment top ) le gameplay à la gta est rigide mais bon quand on a joué à des jeux ps1 et ps2 toute son adolescence ça choque pas trop laughing
C’est stéréotypé à fond mais chaque cutscene est un genre de mini sketch ( en tout cas c’est comme ça que je le comprend) il ne faut clairement pas prendre ce jeu au premier degré.
Petite déception sur la fin ou j’attendais un truc plus dramatique.
L’open world concentré est bien fait, il s’y passe plein de chose et il y a toujours de quoi faire/voir/écouter. J’avais peur au début du système de jour qui s’écoule vraiment (avec les cours à suivre, le couvre feu à 22h et le personnage qui s’écroule à 2h du mat’ si il n’est pas au lit) mais au final ça permet de mettre du rythme et ça sert énormément le jeu.
Bref je le conseil si vous n’avez jamais essayer

XHakaiX
Posté le 18 avr. 2021 à 00:07

Excellent jeu et originale. On se regale a le faire et a recommncer, a quand une suite?!