15.1/20

kirasempai
Posté le 21 févr. 2015 à 03:38

Je retrouve epyon tel qu'il est hypopo " je n'aime pas Doa a cause des filles a gros seins " il nous avait déjà fait le coup avec arcana hearts sur ps vita avec " les filles trop jeunes limite pedophile" ,j'ai pitié pour lui et son esprit mal placer. Sinon le jeux est enfin dispo sur one sachant que les jeux de combat sont rare en va pas cracher dessus , pour le jeu c'est copier coller de ultimate juste ce qu'on lui demande. Seul points noirs les DLC et les bugs du online qui font freezer.

caliph
Posté le 20 févr. 2015 à 21:44

Franchement, c'est à ce demander si les testeur de JVC savent jouer aux jeu de combat... Moins technique de Tekken, Soulcalibure et Streets Fighter?? Évidement, si tu ne fait que appuyer sur les bouton comme un bourrin et que tu considère un jeu technique par rapport au nombre d'explosion à la Micheal Bay, DOA n'est pas technique. Mais si tu prend la peine de regardé la différence de niveau entre un pro et un débutant, tu te rend vite compte que le pro peut gagner 500 combat d'affilé sans perdre de point de vie et que tu n'a pas un bouton bloque qui te protège contre toute les attaques, tu as des bloque différent par type d'attaque et donc c'est bien plus technique, même si c'est moins impressionnant à regardé qu'une boule de feu... Et c'est tout as fait possible d'enchainer les combo qui tue one shot si tu les maitrise. Finalement, c'est un excellent DOA, mais pas mieu ou moins bien que les précèdent. Si vous avez DOA 5 normal avec aucune expansion ou si vous n'avez pas DOA 5, prenez le. Sinon, attendez qu'il baisse de prix!

Ma_L_Harry
Posté le 22 mars 2015 à 12:17

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Les graphismes pas moches du tout, le gameplay dynamique, de très bonnes idées tout ça tout ça, alors pourquoi 3/20 me direz vous ?

Le mode Online
Mon seul plaisir dans un jeu de combat, c'est de voir qui fait pipi le plus loin en mode Ranking, gagner des points, perdre des points, et trouver toujours quelqu’un de plus fort.
Je dois attendre entre 5 et 10 minutes pour avoir un combat, même le week end.
En semaine le soir, entre 2 et 5. Quand on trouve enfin quelqu’un, il y a de grandes chances pour que le combat soit annulé parce que les serveurs team ninja sont en pâte à sel.

On retombe sur le même joueur une dizaine de fois d'affilé, et il ne reste au final que les salons hors classement, ou se battent en duel une petite dizaine de personnes (aux heures de pointe).
Ma connexion est mauvaise ? J'ai un combat toutes les 10 secondes sur tekken, street, et soulca avant ça, sans lag. Laisser du temps à la communauté de se créer, aux dev de faire des patchs ? Allez voir sur le net, le problème est là depuis doa5, "après un mois, plus personne online"
Ma déception est d'autant plus grande que j'ai aimé le jeu. Pour voir à quel point les dév sont préoccupés par le problème, il suffit d'aller voir leur twitter, la seule com qu'ils lâchent concerne à quel point le prochain costume des miss ne cachera pas leur fesses.
Minable.

Jezebel3
Posté le 04 mars 2015 à 20:33

Ayant déjà joué à doa5 sur ps3, je trouve le jeu toujours aussi cool. Un portage HD très réussi, rien à dire aux graphismes, voix, contenu supplémentaire ( certes un poil léger).

Maintenant, ma note sanctionne surtout les (très) nombreux bugs et freeze, particulièrement en mode classement, qui est à la limite du jouable( même si je sais bien que la population n'est pas énorme).

El_padre76200
Posté le 26 févr. 2015 à 09:22

Je vais être direct ce Dead or Alive est génial, n'ayant pas fait l'opus ps3 j'ai foncé sur la version boîte de ce last round. Graphiquement très joli c'est tout de même au dessus de la old gen et les voix Japonaise sont juste parfaites pour ce jeu. Mais voilà le jeu est bourré de freeze et la moitié des tenues sont bloquées ça vous affiche "Cette tenue n'a pas été téléchargée" et sur le playstation store juste des pack que nous sommes censé avoir et ce à des prix démesurés. Clairement on prend goût à ce Dead or Alive puis place à cette sensation amer d'édition goty pas fini.

darkstouf
Posté le 25 févr. 2015 à 13:21

alors j ai bien ri en lisant les commentaires surtout quand ca compare doa a tekken ....
doa c' est rigolo aucun besoin de connaitre des combos et juggle bref pour ceux qui parle d un jeu technique doa a part les contres .... tekken est dans ce cas mega archi technique.

sans parler des doublons triplette quadripette de perso et tout le bordel dans doa.
Mais le pire pour un fukin jeu de combat qui sors sur next gen alors que c' est ni plus ni moins un addon de doa5 , ce sont les soucis technique que ca soit les freeze, les bug , plantage , impossible de jouer en ligne du maniere correcte, ayant la fibre je me tape un decalage de 1s quand je joue.

bref un portage fini a la pisse , un bon foutage de gueule avec un slip rose a 3e99 en dlc ...

jeu en sortie en 09/13 ayant eu 16/20 et 2 ans apres sur next gen en etant en tout point similaire avec des dlc archi chers , des bugs et impossibilité de jouer en ligne .... merite meme pas plus 14

bisous au rigolo ...

Ben_Gates
Posté le 23 févr. 2015 à 21:37

Je l'aurais mis 19/20 si tout les dlc etait inclus dedans ce qui n'est pas le cas.

DOA est le meilleur jeu de combat 3d. Les nouveaux personnages sont charismatiques et enrichissent le nombre de personnages. Les deux nouveaux décors sont les bienvenues mais seulement deux.

neo2992
Posté le 23 févr. 2015 à 14:43

Bon j'avoue ne pas être totalement objectif...étant très novice des jeux de combats.

Mais franchement...on peut résumer DOA en 4 mots : BIM BIM BAM BOUM

Les cut-scene sont incompréhensibles et pas terribles,

Pas convaincu.

oulaoupss
Posté le 22 févr. 2015 à 15:17

Pour moi le premier jeu de combat sur one. Prix neuf 40euros heureusement pour un "portage" 70e se serait du vol.je ne vois pas trop la différence avec ultimate sur ps3. Pour un débutant au premier abord le jeu est assez simple deux touches pour frapper mais qd on creuse faire des esquive et des contre devient dessuite plus compliqué et pour moi l'intérêt du jeu réside dans cela. C'est facile d'appuyer sur tous les boutons mais du coup le jeu devient inintéressant. .je suis un joueur de tekken depuis des années et personne je préfère tekken mais doa5lr me permettra de patienter en attendant le prochain tekken

spacezeuzeu
Posté le 21 févr. 2015 à 13:20

Persos bien modélisés, et une multitude de possibilités. Carton rouge pour les décors qui datent, et surtout pour le modèle économique version numérique sur PS4, gratuite partiellement, avec une multitude de DLC pour avoir le jeu dans sa version complète... Le tout pour plus de 40 euros...