11.5/20

OyamaXlight
Posté le 20 janv. 2017 à 10:03

Ce portage PC est une honte ! :honte:

Autant le jeu en lui-même est excellent, de nombreux persos avec leurs styles uniques, les interactions avec les environnements et les costumes ( hors dlc ).

Par contre... La c'est un m'en foutisme complet pour cette VERSION PC le online est arrivé ultraaaaa tard et encore à l'heure d'aujourd'hui on peux faire que du Ranked ! on peux même pas créer de salon ! Nan mais c'est une blague !
Donc oublier tout de suite si vous comptez jouer avec un pote en lobby pépère.

Sans oublier que l'on se prend une version inferior comparé à sa version PS4 c'est juste à n'y rien comprendre... des niveaux en moins aussi bref...

Je me demande encore pourquoi ils ont sorties une version PC, sincèrement si c'est pour amputé le jeu c'est pas la peine...
Et dernier point le prix totalement ABUSIF des DLC c'est du jamais vu ! plus de 1000e :fou: le tout !!!! mais ou on va ? certes ce n'est pas du contenu obligatoire mais j'aurais bien pris quelque costumes mais quand tu vois le prix du pack tu change juste d'avis ( sauf si vous êtes riches ).

Je ne peux recommander ce jeu sur PC pour tout les points évoqués ci-dessus, en résumé :

+Personnages stylées avec un style unique
+la complexité du système de combat quand on commence à le maîtrisé
+les interactions environnementales
+L'ost qui se défend plutôt bien

+Les défis combos/tutoriels pour bien appréhender le jeu

-------- -------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- -------- ------- ------- -------

-Online amputé
-Version inferior
-Manque des stages ( niveaux )
-1000e de DLC ( si on arrive à ne pas s'offusquer de ça alors la race humaine est perdue )
-Une insulte à la communauté PC

S'ils avaient été réglos le jeu se porterais bien niveau online et ils auraient encaissés sûrement plus d'argent mais apparemment c'était trop de travail pour eux... 10/20 ( et encore c'est parce que j'apprécie particulièrement DOA un nouveau venu lui mettras sûrement moins de 5 ) la seule raison qui me fais rester c'est que j'aime DOA :sarcastic:

Et dernier point ce qui me fait rire c'est la Team Ninja qui as menacé les moddeurs par peur de voir leurs combattantes enlever de toutes "morale"...
Non, ce qu'ils ont eu peur c'est surtout que les moddeurs fassent des tenues mieux que les leurs et tout ça ... gratuitement... Bande de malins va... C'est sûr que des packs à 92 euros c'est plus "rentable" :-)))

Rempker
Posté le 01 avr. 2015 à 13:20

Un zéro c'est n'import quoi?? je pense que vous n'avez pas bien saisie ma critique. Par contre un 20 c'est à mon goût n'import quoi...

Oui DOA c'est le meilleur jeu de baston, oui il y a pleins de perso et de costumes!!!

mais .....

DAO sur pc est une honte! des arènes en moins par rapport aux version one et ps4 ainsi qu e des effets graphiques.. un comble pour une version pc... On ce retrouve avec un DOA plus fluide et plus lisse que le version 360 mais moins belle que la version next gen.

deuxième point qui justifie mon Zéro...
On est en 2015 et on nous vends des version béta de jeux de combat sans multi? 35 euros pour un jeu solo surtout un jeux de combat... Une belle honte même si le multi arrive dans 3 mois.
Vous pouvez ne pas être en accord avec moi mais mon zéro c'est pour exprimer mon mécontentement et surtout j en ai marre d'être pris pour un pigeon. Mettre 2à à une sous version ps4 dsl mais je comprends pas. Même si je suis fan des DOA ce jeu ne mérite qu'un Zéro!

OyamaXlight
Posté le 20 janv. 2017 à 10:03

Ce portage PC est une honte ! :honte:

Donc oublier tout de suite si vous comptez jouer avec un pote en lobby pépère.

+Personnages stylées avec un style unique
+la complexité du système de combat quand on commence à le maîtrisé
+les interactions environnementales
+L'ost qui se défend plutôt bien

+Les défis combos/tutoriels pour bien appréhender le jeu

-Online amputé
-Version inferior
-Manque des stages ( niveaux )
-Une insulte à la communauté PC

Rempker
Posté le 01 avr. 2015 à 13:20

mais .....

deuxième point qui justifie mon Zéro...

Nicomacdo
Posté le 01 nov. 2016 à 22:49

Troisième version de ce DoA 5, si je ne dis pas de bêtise, un titre qui peut fièrement se vanter d’avoir la politique de dlc la plus écœurante jamais vu jusqu'ici, donc on ne m'en voudra pas si je ne lui mets pas la moyenne, histoire de récompenser Tecmo pour son œuvre. Remarquez, comme ça on a eu droit à plein de costumes, mais beaucoup sont esthétiquement ridicules. Enfin bon, tant que je peux me bastonner avec ma Kasumi en maillot de bain avec une ficelle lui retenant les boobs tout va bien, le bon goût est sauf.

Donc, cinquième opus d'une série qui n'évolue plus depuis le troisième épisode, datant de 2002, le gameplay est toujours aussi dynamique, mais la maniabilité me parait de plus en plus aléatoire à chaque nouvelle version, notamment ce système de contre qu'il est urgent de réviser....ha bah non, j'ai dit que la série n'évoluait plus. Donc non, ça va j'imagine. La physique des nibards des babes est toujours aussi étrange, on dirait des bombes à eau, tout laisse à croire que les programmeurs n'ont jamais rencontré de femmes de leur vie vu l'image qu'ils s'en font dans ce jeu, donc je me permets à tout hasard de leur suggérer d'arrêter de regarder des hentaï et de commencer à fréquenter des êtres humains. Petite nouveauté, les persos transpirent à présent (chaleur!) et se salissent.....ce qui ne rend nullement le jeu meilleur, puisqu' étant techniquement bloqué à la génération de console précédente.

Le mode story est aussi interminable qu'aberrant de stupidité, j'ai eu l'impression de perdre plusieurs points de QI à chaque nouveau chapitre, décidément je n'ai que du bien à dire sur ce jeu. Les musiques sont à chier, une constante dans cette série.....j'allais rajouter un trait d'humour à ce sujet, mais comme je répète la même chose depuis 14 ans, je commence à être à court, m'enfin une telle régularité dans la nullité me laisse à penser que ça doit toujours être le même gars qui s'en occupe (je compose le même genre de mélodies tous les matins aux chiottes).

Bon, alors, conclusion, puisqu'il n'est de bonne compagnie qui se quitte, c'est mauvais hein, vous prenez les versions précédentes de la série c'est pareil, voire même beaucoup mieux pour le 3. Mais pour les amateurs de combattantes aux visages de lollies de 14 piges et aux corps d'actrices de porno, ça reste un must.

BladeRunner32
Posté le 20 janv. 2017 à 13:41

Je juge le jeu dans sa globalité: contenu, gameplay, et "dlcs" :o))

Le mod solo est vraiment anecdotique. L'histoire principale est incompréhensible car on suit l'histoire de chaque personnage (qui se déroule sur 3 combats) mais qui s'inter-croisent avec les autres. Ca en devient pénible sur la longueur vu le nombre de personnages surtout que les dialogues, la mise en scène et les histoires sont indigestes.

Le gameplay est sans contexte le point fort du jeu. Tout d'abord, on peut interagir avec les arènes/décors (dont certaines arènes offrent plusieurs niveau). Il faudra enclencher certains éléments de décors ou bien son attaque "ultime" pour offrir des scénettes réussies. Le mod duo permet d'alterner de jouer deux personnages sur un combat avec la possibilité de faire des combos en duo. 5 mods de combats mais sans plus: versus, arcade, contre la montre, survie, combat par équipe avec la possibilité sur les mods de jouer aussi en duo et sans oublier les combats en ligne

Le jeu est disponible gratuitement sur Steam mais vous n'aurez que deux personnages jouables. Il faudra acheter un dlc pour avoir accès à l'histoire solo et aux autres personnages pour 40 euro.
Je vous conseille d'attendre les soldes pour acheter les dlcs car les prix sont vraiment abusif. Le prix final total reviendrait à 1 176€. Ne prenez uniquement les dlcs intéressant à moins de 25 euro en solde. Certains sont très bien pour les autres hormis quelques belles tenues sur les dlcs à 60 euros, ca ne sert à rien de les prendre.

DOA 5, last round pourrait être un des meilleurs jeux de combats mais la politique des dlcs en fait un jeu vraiment moyen dans sa globalité.

Posté le 29 mai 2015 à 20:04

c'est le jeux le plus nul que j'ai jamais joue de ma vie pourtant j'en ai fait mais lui énorme comme tu t'en dort tellement qu'il y a pas d'action je suis désolé de cette note mais c'est comme sa

galdorak
Posté le 13 mai 2016 à 18:18

J'adore ce jeux !!!!
combat , jolie fille ,belle évolution sur les jeux de combats
et surtout pas trop violent
super pour se défouler pour ceux qui aime jouer mais pas trop longtemps

pacific_celtic
Posté le 31 mars 2015 à 17:09

Points +:
Fluide avec un gameplay efficace
Points -:
La texture de la peau des personnages est beaucoup moins réaliste que sur console
Les touches ne sont pas configurable...
Pas de mode multi a la sortie du jeu...

En faite je trouve le rendu juste passable pour une version pc je m'attendais à beaucoup mieux je suis donc déçu j'ai la version ultimate sur console et à part l'anti-aliasing et la résolution il n'y a rien de mieux pire c'est même moins beau que sur console... Vivement que les mods arrives

amidon1000
Posté le 01 avr. 2015 à 02:10

0/20 c'est du n'importe quoi
Le combo 1080p/60fps
L’épisode le plus complet (34 persos / 400 costumes)
Honoka et Raisou en persos bonus
Deux stages en plus

1 er version pour PC

x-Dark-Hell-9
Posté le 28 juin 2015 à 15:02

Un bon 15.
Ce jeu est sympa, comme les autres DOA.
Les modes sont sympas, à deux ou seul.
Les nouveaux personnages sont interessants, dont Nyotengu, phase 4 et Jacky.
Niveau tenue, car c'est aussi important dans ce jeu: des tenues beaucoup plus gamines, perverses, voir pédophiles, voir tenue de streap-teaseuses et osées dans que dans les anciens DOA. Avec le stéréotype de la tenue de la femme au foyer(tenue de ménagère).
Coté homme, des tenues moins sexy mais beaucoup plus sympa (tenue pirate, squellette fluorescent, démon, tenue de ninja super classes).

Le jeu est toujours aussi rythmée, et le mode scénario reprend des anciennes cinématiques, mais sympa quand même :)

C'est un bon jeu pour se défouler et passer le temps :)

PerfectSlayer
Posté le 01 mai 2015 à 23:20

Très convenu, le tout reste bien sagement dans la lignée de DoA.
On regrettera l’absence d'un mode online à sa sortie... (là où les DLCs pour les costumes foisonnent)

Pseudo478
Posté le 03 avr. 2015 à 19:23

Bonjour, la version PC est vraiment jolie !
Pour les connaisseurs, SweetFX apporte énormement pour un rendu réaliste.
Pour les gros pervers qui veulent voir de la grosse poitrine et des costumes de Maid, vous pouvez y aller.

DARKSPECTEUR
Posté le 01 nov. 2020 à 19:49

Note sanction !

Le mode histoire est purement à chier et chaotique , mais si le jeu de combat en lui même est bon est dynamique.

les graphismes (tout support) on la geule d'un jeu de 2009 ses donc dépasser depuis belle lurette techniquement.

le portage est un déchet . On dirais que pour eux les PC viennent juste d'etre découvert, alors que la ps4 et la xbone ont la même architecte qu'un ordinateur . la preuve ses amd qui a tous fourni.

INCOMPETENCE / 20

Alors avant de l'acheter liser bien tout se que j'ai écrit.

commençons par les 27 points négatives :

- version inférieure aux 2 soidisante next-gen , car enfaite il n'y a pas les effets de particules et le moteur physique de la version ps4 et xbox one ( au mon dieu il y a les ombres par contre ! LOL)

- se jeu ne prend en charge que directx 9 (ne dite pas que ses une question de tune avec tout le fric que vous vous faitte avec les 3 édition et la cascade de dlc ) donc sa ve dire adieu msaa , bonjour ssaa qui certe et meillieur du point de vue qualliter , mais aussi un gouffre pour les perfomance et fais chauffer votre carte et donc la fait plus consommer.

- se jeu a était créé uniquement pour les pc bas de gamme ( les graphisme sont dépasser depuis 9 ans ) , pour vous dire avec une carte moyen gamme vous pouvez faire tourner se jeu au max ( qualiter xbox 360 ) en ultra hd ou 1080p DSR .

- Il manque 2 stage (niveau)

- le 3ieme stage ne searat pas n'on plus la

- Pas de succès steam

- Pas de carte a échanger

- Pas cloude steam

- Pas de vibration pour les manettes

- Certaines manettes ne sont que partiellement compatible (voire pas du tout)

- Pas de configuration personnalisable pour le clavier

- Dans les menus et les cinématique tout est bloquer 30 fps

- On peut même pas configurais le peut de graphisme dans le jeux lui même , il faut impérativement aller dans steam , bibliothèque, jeux, clic droit sur le jeux , pour trouver config , s' est une honte , on est en 2015 !

- En parlent de panneau de configuration , il est aussi pauvre que le tier monde

- Le mode en ligne ne serat près que sous forme de béta 5 mois plus tard apres sa sortie

- Les dlc a la sortie du jeu , en sachant que 1 pack cout plus cher que le jeux lui même ( 50 à 70 euos pour des bout de textures) tout en sachant que les packs était prés à la sortie du jeux. Du coup pas mal de personnage se retrouve avec un totale d'environ 10 costumes au lieu d' un peu près 20 ( et je parle que des personnages féminins)

- le pack escapade torride ainsi que les video du paradis privée sont aussi sous forme de dlc a 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et un mode aventure qui ne resemble a rien .

- ce jeu et a la limite de la pédopornographie a cause de hanouka et marie rose

- Jeux interdi uniquement au moins de 16 ans , il vaudrait peut être mieux qu'il soit pegi 18.

-pas de définition entre full hd et 4k ( donc seu qu'y voulais jouer en 1440p l'on dans le baba poliment)

- aucune mise ajour depuis la sortie( 8 mois quand même) , aller bien vous faire foutre

- la béta pour le oline une catastrophe ( très buger)

- je ne peut toujours pas jouer en ligne 1 an plus tard via le menu du jeu normale, snas deoir passer par la béta

- c'est pas comme si cetait senser etre la dernier version non?!?!?!? LAST ROUND / DERNIER ROUND , et pourtant on a un nouveau perso en dlc , donc ceux qui on acheter cette troisième version n'aurons meme pas de base tout les persos.

- le systéme de contre n'est pas très fonctionnelle , se qui permet au bots de t'infiniser.

- 996 € de dlc , les packs de costumes sont trop nombreux et hors de prix.

-et ensuite les 5 points positive (LOL)

- en low( sans ombre et sans anti aliasing ) 720 p sa peut tourner avec une intel hd 4000 et un i3 de pc portable

- plus lisse que les version console grace a l'anti aliasing

- de nombreux costumes a débloquer

- un jeu de combat solide

- tout les personnages de doa5 et doa5 ultimate sont la

synthèse : ( version neutre )

si vous posséder une version console ne l'acheter pas , sauf si vous vouler tomber sur les dlc du premier doa 5 qui sont inclue ,ainsi que quelque dlc d'ultimate( genre 1/ 5 de toute les dlc d'ultimate) si vous ne les avait pas acheter biensure.

Mais pour ce qui souaite un jeux de baston avec des boobs ( et qui on du temps et de l'argent a perdre) je vous le recommande .

synthèse : (version personnelle )

On prend les jouers pc pour de la m*rde .

On voit que se jeux a été crée pour remplir la poche des développeur et non pour faire plaisire au joueurs . sa fait la 3ieme édition , tout se qui change se sont des nouveau dlc .

Khaldoun4000
Posté le 01 avr. 2015 à 11:20

je partage l'avis de Amidon 0/20 c'est du n'importe quoi

Dead Or Alive 5 Last Round : une version PC enfin

ce jeu de combat pour la première fois sur cette plateforme

34 combattants.
De nombreux modes bien foutus.
2 nouveaux persos et 2 nouveaux stages

...