15.1/20

kirasempai
Posté le 21 févr. 2015 à 03:38

Je retrouve epyon tel qu'il est hypopo " je n'aime pas Doa a cause des filles a gros seins " il nous avait déjà fait le coup avec arcana hearts sur ps vita avec " les filles trop jeunes limite pedophile" ,j'ai pitié pour lui et son esprit mal placer. Sinon le jeux est enfin dispo sur one sachant que les jeux de combat sont rare en va pas cracher dessus , pour le jeu c'est copier coller de ultimate juste ce qu'on lui demande. Seul points noirs les DLC et les bugs du online qui font freezer.

caliph
Posté le 20 févr. 2015 à 21:44

Franchement, c'est à ce demander si les testeur de JVC savent jouer aux jeu de combat... Moins technique de Tekken, Soulcalibure et Streets Fighter?? Évidement, si tu ne fait que appuyer sur les bouton comme un bourrin et que tu considère un jeu technique par rapport au nombre d'explosion à la Micheal Bay, DOA n'est pas technique. Mais si tu prend la peine de regardé la différence de niveau entre un pro et un débutant, tu te rend vite compte que le pro peut gagner 500 combat d'affilé sans perdre de point de vie et que tu n'a pas un bouton bloque qui te protège contre toute les attaques, tu as des bloque différent par type d'attaque et donc c'est bien plus technique, même si c'est moins impressionnant à regardé qu'une boule de feu... Et c'est tout as fait possible d'enchainer les combo qui tue one shot si tu les maitrise. Finalement, c'est un excellent DOA, mais pas mieu ou moins bien que les précèdent. Si vous avez DOA 5 normal avec aucune expansion ou si vous n'avez pas DOA 5, prenez le. Sinon, attendez qu'il baisse de prix!

kroston2
Posté le 08 nov. 2015 à 14:20

Un bonheur ce jeu facile à prendre en main , les coups sortent facilement de
manière fluide et spectaculaire .
Les perso sont charismatiques et les décors jolie dans l'ensemble .
Franchement pas grand chose à lui reprocher.

Shiba_the_Inu
Posté le 23 juin 2015 à 22:23

Dur de noter ce jeu (version PC)
Le jeu en lui même est vraiment bon, dynamique, exigeants, facile d'accès, bien expliqué avec un bon tutos, pas mal de jolis persos variés dans leurs styles, bonne OST et plutôt joli.

Si vous n'avez aucun DOA5 celui-ci vaut bien un 17/20, si vous avez les précédents et que vous le prenez sur PC la note peut largement baisser vu les manques de cette plateforme légèrement rattrapé par les mods, reste qu'on a pas de physique améliorée ni de particules. Cependant le jeu tourne bien, juste les cinématiques de début de combat bloquées à 30 fps ce qui peut provoquer un léger lag pendant 1-2 secondes lors du passage à la phase jouée.

Au final on a que la moitié des dlc dispo de base, et il y en a déjà un paquet qui sont sortis depuis donc vous aurez 1/4 du contenu avec ce LR de base, ce qui est légèrement énervant surtout que le contenu d'origine n'est pas fou comparé à certains de la concurrence.
Certes une 10 aines voir 15 aines de vêtements par persos, mais ce sont des copier/collés de couleurs différentes (là où dans SC par exemple on peut choisir n'importe quel costume pour n'importe quel perso et même changer les couleurs à notre convenance, et oui tous ne sont pas jolis mais ça vaut pour DOA aussi).
D'ailleurs même certains DLC sont en réalité les mêmes costumes légèrement retouchés, je pense au costume halloween de Sarah qui est en fait le même que les infirmières mais avec des couleurs différentes... Ce qui laisse un léger goût de foutage de gueule sachant que si vous voulez payer les costumes faudra payer le costume pour chaque personnage alors qu'ils sont identiques. Mention spécial à la version PC qui n'offre que le choix de packs de 60€ avec plusieurs sets intégrés, donc si y'en a que la moitié ou moins qui vous intéresse ba c’est tout ou rien...

Bref un excellent jeu de combat bien dynamique et au gameplay travaillé, mais un aspect mercantile beaucoup trop gourmand qui fait passer Activision ou d'autres du genre pour des association caritatives... et j'exagère à peine.

keliayo
Posté le 18 mai 2015 à 18:26

j'adore dead or Alive depuis le premier.. celui ci est complet et bien nerveux comme j'aime... beaucoup de personages et d'arène ce qui bien.. ceci dit les arènes aurait pu être plus jolies sur next gen et aussi un meilleur jeu en ligne et la ça aurait été au top du top... Vivement le 6.

Veracruz
Posté le 10 mai 2015 à 13:15

Pour qui n'a jamais joué à un Dead or Alive, comme c'est mon cas, ce jeu est une formidable découverte, réussite totale qui est l'aboutissement de tous les épisodes précédents réunis et perfectionnés dans cet ultime opus.
La variété et le nombre des personnages, des costumes, des arènes de combat, des coups et des cinématiques en font un must incontournable du jeu de combat.
La beauté des environnements et la finesse des corps et des expressions sont un plaisir ajouté d'envergure et la multiplicité des combinaisons lui donnent une durée de vie exceptionnelle.
Une référence.

citrouilleDOA
Posté le 29 avr. 2015 à 20:44

Jeu qui vend du reve: des boobs, des jolies filles, un univers marrant.

Mais DOA5 ce n'est pas que çà...
c'est aussi un jeu trés technique qui allie jeu de baston avec 3D mieux que n'importe quel autre, les perso ont des centaines de combos en stock, les graphismes sont trés sympas (j'ai les versions PC/one/ps3, seul la version One est pas terrible -beaucoup de flou cache misere dans cette derniere meme si celà n'empeche pas de s'amuser)

le jeu a quelques points noirs:
-musique beaucoup moins bien que les précedents opus (heureusement on débloque les anciennes musiques assez rapidement)
-le prix aberrant des DLC: on atteint 230 euro sur PC (sic) C'est dommage car si ils étaient réunis en 1 pack a 40 euros, Tecmo en vendrait bien plus.

bref, Foncez. Malgrés ces deux défauts le jeu est sublime et le gameplay sans égal.

nagrom-17
Posté le 27 avr. 2015 à 20:02

Dead or Alive 5, si on met a part sa propension de fille en bikini et le fait que les seins des combattantes prennent vie, et un formidable jeu de combat, pour voir mon avis detaille et forcement plus complet, c'est ici ! : https://www.jeuxvideo.com/test/423955/dead-or-alive-5-last-round-ou-quand-les-boobs-prennent-vie.htm

brucounet
Posté le 27 avr. 2015 à 11:55

Bon DOA comme on les aimes, le jeu est graphiquement correct, la maniabilité est tres bonne.
le points noire pour moi, sont les nombreux DLC payant.
Mais sinon le jeu vaut vraiment le coup.

philef59250
Posté le 08 avr. 2015 à 14:54

C'est bien parce qu'il n'est pas très beau pour de la "next gen", qu'il est porté sans grande attention sur PC et qu'il n'est en rien différent à DOA5 "old gen" que je lui donne un 18.
Sinon, point de vue personnages (costumes, styles de combat, designs, identités propres,...), c'est parfait !
Surtout KASUMI !! :banzai: :bave:

Fl0proach
Posté le 03 avr. 2015 à 18:11

Je trouve, cette version next-gen très réussi, même si l'on pouvais s'attendre à mieux pour les graphisme, après ce n'est qu'un portage, attendons donc un DOA 6 pour vraiment juger les graphismes. La maniabilité, est la même que DOA 5 sur les "anciennes" console, c'est à dire très accessible pour les débutants, mais ce révéle aussi très techniques, et offres de grand plaisir de jeu une fois qu'on arrive à manier certaint combo.
Je passe vraiment du très bon temps dessus, je le recommande à tout les fans de jeux de combats, vous ne serez pas déçus, mais aussi à tout les fans de DOA possédant une next gen :)

xdaisuke01
Posté le 01 avr. 2015 à 18:35

Franchement ce jeux est juste génial, on veut des boobs? On a des boobs, on va pas se mentir, on aime le côté sexy du jeux, oui on est des mecs... Les femmes pourront aimer la musculature des hommes du jeux, tous le monde est servie.
Les animations sont buguer parfois, mais c'est un jeux de baston, donc jugeons les combats qui sont intense, fluide, je dit bravo. Sur les autres jeux de combat on est soûler à un moment, à force de voir des mecs balèzes tout le temp et peu de douceur féminine, là voir des meufs en mode top model, ça donne envie de rester sur le jeux toute la journée.

C'est beau, jouissif, des skins qui feront rougir les moins pervers. Bref un jeux pour mec, jugeons ce jeux comme tel, et il est très bon, oublions l'histoire qui n'est pas top et brouillonne mais concentrons nous sur les combats qui sont juste ouf.

desmon7soot
Posté le 28 mars 2015 à 21:48

Alors pour un premier temps j'ai mis 15/20 pour le manque de nouveauté et surtout pour les DLC over abuser question prix

points négatifs

1. Pas de nouveaux mode histoire

2. le mode classement toujours aussi catastrophique

maintenant parlons des points positifs quand même

1. la physique du jeux a été remis a neuve qui donne plus de possibilité de combo

2. certain combo défi remanier (simplifier)

3. le mode tutoriel débugée depuis la MAJ 2.01

4. deux nouveaux perso dispo

5. plein de nouveaux costumes

6. pour tout ceux qui ont eu comme moi une save corrompue a la suite d'un bug tutoriel un code pouvant débloquée les costume et la progression dans l'histoire il suffi de tenir R1+R2+L1+L2 et voilà le tour est jouer

7. et pour finir en beauté le 1080p et le 60 FPS

conclusion :

le jeu est réservée a des gens qui veulent s'amuser sur un jeu de combat pas trop compliquée a comprendre (tout dépend le niveaux au quel vous voulez jouez) et pour ceux qui ont prix la version ultimate je vous dit prener le seulement si vous voulez jouer en ligne autrement sa ne change rien

nounucc
Posté le 03 mars 2015 à 13:57

Moi qui ne connaissait absolument pas cette licence, j'ai découvert DOA 5 sur PS4, et franchement je dois dire que même en temps que débutant y'a moyen de bien s'éclater sur ce jeu !
Les tutos sont bien faits et pratiques pour prendre le jeu en main.
J'ai pas essayer le online donc je n'en parlerai pas.
C'est un jeu que je recommande vivement à ceux qui ne connaisse pas les DOA, ca fait plaisir d'avoir un jeu de combat sur next-gen aussi complet, pour 40€ "seulement" franchement pour moi il les vaut largement !

Fayssal-returns
Posté le 23 févr. 2015 à 04:44

très bon jeu de combat facil d'accès pour les débutants et assez technique pour les fans de jeu de baston... Trop de dlc de costumes vendus a des prix exorbitants cependant et beaucoup de BOOBS !!!!!!!!

wantedrexo
Posté le 22 févr. 2015 à 12:47

toujours du très bon avec ce doa,graphismes magnifiques et combats toujours aussi dynamiques.
mais gros point noir pour les freezes en espérant que cela soit bientôt réglé.

toto444dd
Posté le 20 févr. 2015 à 18:54

Test très juste, je suis d'accord avec Epyon, tecmop koe n'a pas fais d'effort sur les graphismes, clairement pas au niveau de la new gen. Dommage. mais bon c'est pas une surprise, tecmo , sa fait longtemps que je n'attend plus rien de leur part. il sont a la traine et recycle ce qu'il peuvent pour gagner un peu de tune.
Au moins ils ont mis les costumes, c'est déjà sa.
il n'y a pas d'interet à l'acheter si on l'a déjà sur old gen.
Tecmo koe , une vielle boite avec des vieux jeu moisies, graphiquement toujours datés.
Ils ont eu leur heure de gloire, mais c'était il y a bien longtemps, ils sont clairement dépassés maintenant.