9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56
Destro-CH
Posté le 23 mai 2015 à 17:04

La moyenne... Je précise que je joue uniquement sur le mode solo carrière joueur et entraineur.
Pour le positif, le jeu est beau, beaucoup de licences, le gameplay est assez agréable, quelques petits détails améliorés depuis le dernier opus. Bref, ça roule.

Le moins bien... sérieux.. un mode carrière il faut un peu de suspens ! Nous enchainons les matchs les uns après les autres et .... .rien ! On reçoit des offres tout les tremblements de terre, les articles visible sur le profil sont constamment à côté de la plaque, on signe un contrat avec un grand club c'est ultra mou... rien... Le pire, vous gagnez la pseudo ligue des champions et ... Je crois que c'est beaucoup plus grisant de voir les champions de 5ème ligues Suisse gagner le championnat. TOUJOURS la même vidéo de fin, les commentateurs sont endormis :hum:, le public vous siffle même quand vous n'êtes pas considéré à domicile par le jeux... :fou:
Le jeu est bien mais sérieux, chaque années c'est pareil... SORTEZ VOUS LES POUCES !!!:-((

Zamper
Posté le 21 mai 2015 à 21:42

Un bon jeu multijoueur pour jouer avec ses potes et pour rager en ligne. Bien évidemment si vous n'aimez pas le foot n'achetez pas le jeu et le critiquer après ça sert à rien. Les personnages les plus connu sont vraiment bien fait mais les moins connu ne ressemble à rien. Le jeu et bien fluide et le fait de devoir bien controler ses passes donne de la difficulté au jeu et le rend assez jouissif. Bref 13/20 pour ce fifa et oui je suis un mouton je prendrai la version de 2016 car j'aime me foot et c'est le genre de jeu qui ne me lasse pas ;)

stevy83
Posté le 18 mai 2015 à 14:01

Déception, Déception, Déception .. synonyme de Fifa depuis longtemps.

Franchement on en a marre d'entendre des tas d'annonces, d'améliorations et autres pour au final quasiment rien. Certes l'adaptation de Fifa 15 de PS3 à PS4 change pas mal graphiquement parlant mais il y a encore bien trop de point faible. Déjà le gameplay bien trop arcade avec des L1+Triangle qui passe quasiment tout le temps contre l'ordi et surtout en ligne avec les gens qu'on affront qui jouent le 3/4 du temps comme ça. Le mode Fifa Ultimate est un bien mieux par contre mais le mode carrière est toujours aussi mauvais. Le design est mieux c'est sur mais faut pas abusé on se croirait dans Fifa 10 pour ce mode de jeu, c'est dommage parce qu'à la base c'était mon préféré et au final j'y joue presque plus.

Bref ce jeu n'est qu'une suite logique aux anciens Fifa avec 2-3 améliorations en plus mais tellement de choses non corrigées, c'est triste surtout que PES ne fait vraiment RIEN pour essayer de remonter le niveau. On rêve toujours d'un vrai jeu de foot sur Next Gen ..

Goleador_SLB
Posté le 17 mai 2015 à 03:02

Fifa stagne un peu depuis quelques années mais dans l'ensemble ça reste toujours un super jeu avec toujours de petites améliorations chaque année !

DONNELL13
Posté le 02 mai 2015 à 14:04

Alors autant le dire clairement,fifa 15 est un bon fifa, même s'il n'est pas le meilleur fifa mais c'est surtout le plus élitiste, voilà pourquoi il a autant déplu à un grand nombres de joueurs.
Si j'avais du le noter en octobre je lui aurait mit 12/20 mais contrairement à beaucoup
de personnes je pense que pour noter un jeu de foot, il faut attendre quelques mois car
avec la maîtrise du jeu, le plaisir devient beaucoup plus important et les scores fleuves
disparaissent.
Une preuve ? Je joue avec everton et j'arrive a concurrencer des joueurs qui jouent avec
real, bayern, barcelone, dortmund !!! des équipes avec des joueurs rapides et vifs ...
Pourquoi ne pas lui mettre 18/20, simplement parce les frappes de loin sont il faut le
reconnaitre un peu abusives!

xtreme28
Posté le 01 mai 2015 à 14:01

Arrêtez de rager sur le fait que le jeu est toujours le même. Fifa sort chaque année et procure toujours autant de plaisir. Si vous n'aimez pas le commentaires en français vous pouvez tout à fait changer de langue. On voit la différence entre ceux qui sont sortis auparavant et celui de maintenant. C'est un réel plaisir de jouer à fifa et cela depuis FIFA 2001.
Le seul "hick" je dirais c'est le fait que les équipes favorites sont trop poussées. Si on prend un Real Madrid ou un Barcelone, les joueurs sont comment dire "cheater" quant à leur vitesse et leur endurance.

GeekMoon
Posté le 08 avr. 2015 à 23:59

Premier FIFA sur ps4, et je reste sur ma faim. Je m'attendais à beaucoup plus de travail de la part des développeurs aussi bien au niveau du gameplay que de l'ambiance générale du jeu. Et que dire du mode carrière bâclé. EA Sport à un gros travail à faire afin de reconquérir ses fans, sous peine de les voir très vite débarrasser le palier ...

Warhammer2345
Posté le 07 avr. 2015 à 17:20

Ce jeu c'est simple on reprend les bases d'un succès, on modifie et les défauts et c'est tout. Le seul problème c'est que la stabilité de leur serveur et leur problème quotidien sur fifa ultimate team gâche très souvent le plaisir (quand vous avez un match crucial à jouer et que vous le perdez car ea à trop de traffic cela est très énervant). Cependant, le manque de concurrent leur permet de pouvoir ce le permettre dommage.

badboy13
Posté le 07 avr. 2015 à 13:02

'avais laissé PES pour Fifa en 2012 et cette année je retourne sur PES tout simplement parce que PES est bien meilleur cette année et que ce fifa est le plus nul de tous...merci

elfer
Posté le 04 avr. 2015 à 12:23

Alors que dire..
Le 14 était catastrophique, mais la ils ont atteint les sommets, ou le fond (c'est selon) du catastrophisme.
Avoir 70% de possession de balle 80% de tirs cadrés, 90% de passes réussites, à quoi bon? Non il vaut mieux balancer devant ou courir tout droit dès l'engagement et tirer, notre gardien se charge du reste. Et puis si tu loupes, tentes à la 45 ou 90ème tu verras, frappe dos au but à 30m ça rentrera. Je penses que j'ai résumé ce jeu de ping p.. euh de "football". Chacun son football on va dire.

Tsuna22
Posté le 24 mars 2015 à 11:32

Un mode carrière toujours pareil depuis FIFA 04, avec un peu d'amélioration à chaque opus. Seul bémol quand on voit ce que NBA2K propose, on se demanderait ou ea va chercher son imagination...
Un club pro qui pourrait être mille fois amélioré (A quand la création d'un maillot unique pour son club ou de pouvoir rentrer en cours de match en cas de bug et j'en passe)
Des bugs encore trop fréquent
Mais des graphismes convaincants et une bonne immersion dans chaque match.
Un FIFA quoi XD

manchev59370
Posté le 17 mars 2015 à 15:35

Fuyez .. l'une des seules chose passionnante du jeux était la possibilité de se créer une équipe en ligne .. Mais la politique de EA vous incite a dépenser de l'argent plus de 100 euro pour s'acheter un joueur comme benzema IF !! 1000 euro pour messi .. Le mot d'ordre est de ce faire une fortune sur la communauté est essentiellement les grand fan préparer la carte bleu si vous souhaitez jouer en ligne avec votre equipe .. ARGENT ARGENT ARGENT la communauté rien a faire ! ouvrez les yeux ou les prochains jeux seront de plus en plus cher .. quand a EA BF4 et FIFA 15 resteront les meilleur exemple du jeux bâcler au profit max !!

Posté le 11 mars 2015 à 20:38

Pour moi pas vraiment de nouveautés les graphismes n'ont pas changer depuis fifa 13 et peu-être encore plus même menu que l'an dernier décu de ce fifa :-(

spartan04
Posté le 09 mars 2015 à 00:41

Si vous lisez bien les commentaires constructifs-négatifs vis a vis du jeu, vous comprendrez, vu que tous les points négatifs sont similaires pour tous le monde. Donc j'estime qu'il n'y a pas besoin que je réécrive du copier-coller. Mais je vais quand même forcer sur un point important. Aucune construction de jeu possible = Autre sport que le foot. Le jeu est basé sur de la contre attaque, a quoi bon sert de faire des passes ? Donc juste pour ce point qui est primordial ( FOOT = JEU COLLECTIF au cas où ) je lui met un zéro, et je suis ultra généreux.

jv-lefoudesfous
Posté le 04 mars 2015 à 22:09

Le jeu en soi est bon mais il ne change pas assez de FIFA 14 pour justifié un achat:
Le Gameplay est le même avec toujours un "script", les frappes lointaines sont trop faciles et les gardiens parfois un peu idiot.
Le mode FUT à peu d'amélioration avec toujours ce problème de logique (extrêmement difficile de jouer avec des joueur "lent" , joueur mauvais IRL absolument monstrueux sur FIFA ... ).
Les rares bonnes choses sont l'habillage, l'ambiance des stades et la modélisation toujours plus accrues mais encore une fois cela ne justifie en rien un achat de 70 euros.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56
PS4 7.38€ PS4 29.29€