6.2/20

mastergames123
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

je met à cet apus 02 / 20. On a l'impression qu'il y a aucun efforts de faits en ce qui concerne le réalisme. La reproduction physique des joueurs est inexistantes. On a l'impression de jouer au FIFA 9 mais avec quelques mise à jour. Aucun efforts pour rendre ce FIFA 15 attractif sur cette plateforme.

nimmegil
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

FIFA 15 sur Wii c'est FIFA 14 (qui était déjà FIFA 13). Comme il est écrit sur la boite la seule différence avec son prédécesseur c'est la base de donnée et malheureusement les aléas des contrats de licence de EA rend l'opus 15 moins complet que le précédent. Un championnat apparait la D1 turque, mais le championnat du Brésil disparait, la série B italienne est toujours composé d’équipe sans licence (3 licencié sur 22) , le championnat argentins n'a plus que 14 équipes (sur 20) de licencié. Niveau stade le vélodrome disparait. Ne contez pas non plus sur la modélisation de tout les stades de la premier league, ça c'est pour les versions next-gen. En bref j'aurais finalement bien aimé n'avoir qu'une mise a jour du 14, ces disparitions de licence donnent une impression de régression...

mastergames123
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

nimmegil
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

gilou12
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Encore une fois, on fait un copier coller de la version précédente, on mets à jour le design des maillots (pas de la tête des joueurs ni du graphisme!) et on emballe le tout dans une nouvelle boite au même prix! C'est honteux de continuer ce proposer cela depuis 3 ans sur la Wii!! Pas une seule modification de menus, de fonctionnalités, de bonus, etc... Tout est identique d'une année sur l'autre. Hallucinant!

Loan2002
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Heu ..... Que dire sur ce jeu à part qu'ils ont changés quelques joueurs d'équipe ???!!!!!!!! Bon je mets 5 pour pas mettre 0 mais !!!! QUELLE EST LA DIFFERENCE A PART LA BASE DE DONNEE ???? La seule différence notable que j'ai remarquée après à peu près 4 heures à en chercher c'est qu'ils ont changé le logo de la MLS c'est (presque) TOUT .... Franchement j'aurai mieux fait de pas l'acheter ..... Je suis déçu ...

NormandyNation
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Je fais des vidéos sur ce jeu est clairement dans le gameplay le 14 est mieux. Je voudrais juste avoir la carrière comme sur la PS3 ou Xbox360 le menu est pas mal. Les graphismes pourrait être un peu plus poussés. Et je pense qu'il devrait faire disparaître le mode «Rue» et transformer le mode «De la rue au stade» en carrière Pro. Mais pour moi l'Ultimate Team est pas forcément nécessaire puisqu'on a le mode coupe des villes. J'ai mis 3 grâce à ce mode de jeu

greenangel143
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Comment noter un jeu qui n'a pas évolué depuis plus de 3 ans? commenter noter une version aux antipodes des versions 'current gen"?
Quelle note donner à un pseudo jeu de foot, à la réalisation dépassé, ou les scores s’apparentent à des scores de handball? L'épisode s’appelle "legacy" qui veut dire héritage, mais de quel héritage s'agit'il? certainement d'un jeu de baby foot pour le côté arcade, mais rien à voir avec les Fifa qu'on connais. Certes il y toujours plusieurs mode de jeu. Mais les base de données mise à jour sont incomplètes, les visages des joueurs ne sont absolument pas ressemblant. Un véritable retour en arrière de 10 ans. Monsieur les développeurs laissez la Wii tranquille, elle a déjà une belle ludothèque, elle n'a plus besoin d'être souillée par vos jeux bas de gamme. Vous êtes d'autant plus méprisables que vous ne développez plus pour la Wii U pour des raisons d'argent. Pitoyable! Je met 1 pour la musique de jeu

Zorua-shiney
Posté le 14 févr. 2016 à 18:21

Encore une mise à jour de FIFA 13 tout comme FIFA 13 est une mise à jour de FIFA 12. Un jeu de merde, où rien ne change depuis des années. Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut payer 40€ pour avoir cette merde. Bravo Electronic Arts pour ce travail de ouf.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:59

différent de ses prédécesseur , cce fifa 15 est tres bien reusiss les graaphisme sur la next gen sont parfait , l'ambiance dans les stades les suportaires ect ...Apres quuestion menu au depart faut s'habituer car le menu change completement aa par ca , très bon jeux

poluxe76
Posté le 12 janv. 2017 à 18:43

Petite rigolade: un jeu assez bien, bien, très bien, super bien, méga bien et je mets 20/20 parce que je suis fouteux et c'est le dernier de la wii.