9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

Youngmalfoy
Posté le 13 juil. 2015 à 03:10

Toujours la même chose pas de grosse nouveauté pour ma part assez déçu, mais après tous je ne suis pas un grand fan de FIFA est heureusement d’ailleurs !

Gaet66
Posté le 12 juil. 2015 à 14:46

La saison est nul à partir de la division 5 le jeu est bride au nombre de victoire.
Les joueur sont plus mou rate des frappe toute faite devant le but.
Vraiment nul à revoir

prototype290
Posté le 09 juil. 2015 à 16:33

Vraiment déçu par ce jeu... Je m'attendais à mieux, il n'y a pas eu de vrai nouveauté et on peut s'en lasser assez vite. En espérant que le prochain soit bien meilleur

WovTniC
Posté le 04 juil. 2015 à 20:32

Graphismes : 4/5 : Le jeu est très beau et les détails sont encore plus poussés par rapport au précédent opus.

Immersion : 4/5 : L'ambiance dans les stades est vraiment impressionnante mais il manque encore quelques petits éléments pour être parfaitement immergé dans le jeu.

Contenu : 4/5 : Le jeu est assez complet mais manque de quelques grosses sélections nationales.

Gameplay : 0/5 : Horrible! Il n'y a aucune défense dans ce jeu. Le ballon passe de la défense à l'attaque en 2 touches de balles suivies d'un magnifique tout-droit pour se retrouver seul face au gardien qu'il suffit de contourner pour aller marquer dans un but vide vu que ceux-ci sont tantôt complètement débiles, tantôt imbattables. Les contres favorables sont tout-aussi affreux, il suffit de courrir partout et tout-le-temps pour passer avec le ballon puisqu'il faut minimum trois tacles pour arrêter un joueur rapide qui court avec le ballon vu qu'il le récupère après la moitié des tacles. Et comme si cela ne suffisait pas, l'arbitrage est tout simplement pitoyable et le jeu est bourré de bugs.

NOTE GLOBALE : 12/20

Cw7pepite59
Posté le 01 juil. 2015 à 13:21

Graphismes très beaux, pas mal de joueurs modélisés, de stades....
Le jeu est bien fourni avec un mode carrière, saison, club pro, fut et gestes techniques
Cependant le plus important reste le gameplay et la c'est une catastrophe et je trouve ca inadmissible de la part de EA de sortir un jeu qui comporte de nombreux bugs qui sont de plus pour certains bug voulus par EA, et oui car il faut vendre ce jeu donc les petits tout droits dès le coup d'envois, la grosse pression en club pro ca plait énormément aux gamins qui savent pas jouer.
Le script qui nous gâche le jeu puisque pour certains matches, les buts sont marqués à la 45ème et à la 90 ème, le goal adverse arrete tout alors que le notre ne fait rien, on fait 3 poteaux dans le match alors que l'adversaire fait un poteau .......... rentrant.
L'arbitrage est une catastrophe, en effet celui-ci siffle des penaltys inexistants, des fois il y a des grosses fautes valant jaunes et il ne siffle pas.
Les L1 Y toujours présent pour satisfaire les noobs qui puent la merde.
Ce jeu pourrait valoir 17, mais trop de bugs , c'est pourquoi je mets 5 pour toutes les fois où je me suis fais bien ***** par le script

louisnissa
Posté le 30 juin 2015 à 14:34

Magnifique !!! J'adore ce jeu un peu pareil que fifa 14 mais rien que les changement d équipe de joueurs de maillot me suffit pour l acheter tous les an

zpf93
Posté le 29 juin 2015 à 02:13

L'arbitrage est très décevant depuis le 14 mais le 13 est pour moi le meilleur fifa actuel dans le 15 dès l'engagement le joueur va TOUT DROIT et marque parlons même pas des tir qui sont cheater très déçu ils peuvent mieux faire

Mhsc34_2014
Posté le 26 juin 2015 à 08:57

Un bon fifa mais a force c chiant.L'arbitrage toujours aussi deguelasse.Par contre de beaux graphismes et sa a l'air réel en plus!Et de super stades.Un des meilleurs jeux de la serie. J'espère qui vont corriger l'arbitrage sur FIFA 16!

alexis93r
Posté le 20 juin 2015 à 19:20

Pour commencer Fifa pour moi c'est preceque le même jeu chaque année juste on change les joueurs on ameliorre les graphismes , et tout sa Deja je vais commencer avec FUT c'est un bon "mode" mais je le trouve chiant quand en face de toi tu tombe contre un mec vec 85 de gen et 100 de collectif et toi tu commence c'est mal partis surtour que les joueurs ce blessent souvenr que les contrats coute chère et au bout d'un moment il y en a plus sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu je ne sais pas si fifa 16 cera avec moi...

razzor21
Posté le 18 juin 2015 à 02:18

Une tuerie magnifique, de la bombe

SeRi633
Posté le 07 juin 2015 à 16:08

J'aime bien ce jeu car c'est un bon jeu à jouer entre amis.
De plus le menu est plus agréable, la petite cinématique de la mi-temps est sympa.
Les musiques sont bien, les graphismes aussi. En bref c'est un bon jeu

GEEKdu91
Posté le 04 juin 2015 à 11:24

Assez bon jeu dans l'ensemble malgré une absence totale de nouveautés par rapport au précédent. Les graphismes ont été améliorés mais sans plus. Je prends du plaisir à jouer dessus malgré des erreurs d'arbitrage qui sont fréquentes, des commentateurs qui répètent la même chose depuis 4 ans et les gardiens qui sont justes imprévisibles (comme dit dans le test). Sinon, des animations ont été rajoutées qui rendent plus réalistes le jeu, l'apparition de la goal line technology dans FUT et en Premier League en mode carrière, peu être un atout mais ce n'est pas très réaliste étant donné qu'elle apparaît toutes les fois où le ballon touche la barre. Enfin bref, malgré cela je m'amuse quand même à jouer à ce jeu.

arthur29033
Posté le 01 juin 2015 à 18:59

Ce jeu est tres bien je m eclate le soir (2h) en mode carriere je fais une carriere avec le barc
J ai enleve 3 points parce que messi est impossible a achete (dite le moi si vous savais comment faire) et pour les sortis de gardien.
Pour les carton (jaune ou rouge) sinon ce jeu est parfait.

Xx7GAMING7xX
Posté le 28 mai 2015 à 20:55

Le jeux est trop cooooooooollllllllll et trop bbbbbbiiiiiieeeeeeennnnnnnn et je suis très fffffooooooorrrrrrrrtttttttt sur se jeux .........………..........……………

PrinceNobi
Posté le 24 mai 2015 à 15:40

Moi je trouve que c'est un bon jeu mais j'espère que FIFA 16 va avoir des améliorations comme pour les arbitres qui sifflent des fautes alors que y a quedal c'est rageant.

PS4 7.38€ PS4 29.29€