9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

Pred21
Posté le 13 janv. 2018 à 13:52

Après avoir testé il y a peu, Fifa 14, je mets la galette de l'édition 2015. Je me suis trompé de jeu ou? Une mise à jour de Fifa 14, c'est tout ce que représente le 15. J'ai pas vu d'amélioration graphique, les menus sont similaires, les commentaires toujours ringards. Je plains les fans de la licence qui déboursent plein pot pour se procurer un update...

BrandonWestgate
Posté le 13 août 2016 à 18:52

Ni plus ni moins qu'une simulation de foot dont les saisons en ligne sont énormément scriptées, ce qui rend l'expérience de jeu minable étant donné que ce n'est pas le talent mais la programmation du jeu qui permet de gagner ses matchs. Quand EA arrêtera de prendre les joueurs pour des pigeons, peut être qu'on aura le droit à de bon jeu.

BCASTELLE77
Posté le 30 juin 2016 à 14:18

Hausse excessive de la vitesse de jeu et priorite a l'attaque. Un comble pour fifa. Le jeu est cependant bien fluide et l'ambiance dans les stades a ete amelioree.

Sharingan1230
Posté le 29 juin 2016 à 21:08

c'est un jeu mal soigné les images netai
n'étaient pas si oui que ca et le gameplay laisse a désiré Putain

dragoyo
Posté le 22 mai 2016 à 21:42

Franchement pas agréable à jouer. Il est relativement beau mais la forme ne donne pas le fond. L'enveloppe est belle avec les spectateurs, les stades, les licences...etc mais le fond et donc, le jeu et sa jouabilité, reste trop peu agréable cette année.

jackili59850
Posté le 26 févr. 2016 à 12:09

premiere fois que j'achète un jeu de foot et le truc qui me frappe de suite c'est le manque de realisme, le gardien qui se prend des buts bidon, la defense (que l'on ne contrôle pas) qui reste stoïque au lieu de faire son taf (tu veux marquer mais va y très cher) ! le joueur que tu contrôle est bizarrement moins rapide que la defense adverse, quand tu lui demande de defendre il n'ose même pas s'approcher du porteur de balle (chose illogique etant donné quand temps normal le joueur fonce vers ladversaire bref manque de liberté et donc de realisme) déçu pour un premier jeu de foot ! peu être que pes me reconcilira

Lionel94260
Posté le 14 déc. 2015 à 12:29

le meilleur de tous les jeux de foot incomparable 1000 fois mieux que fifa16 qui est tous simplement injouable jai racheter fifa 15 et il y a difference enorme fifa 15 ces le top !!!!

g-briet
Posté le 24 oct. 2015 à 03:18

Le FIFA le plus nul depuis de longues années tout se joue sur la vitesse la preuve aubamyang et ibarbo font partie des meilleurs joueurs. Coup d'envoi horrible etc...

Nestaap21
Posté le 14 sept. 2015 à 18:44

Fifa jeu pour noob par excellence, L1 triangle L1 triangle L1 triangle que ça, ce n'est pas une simu de foot, où avez vous vu un vrai match de foot à la télé et voir que des L1 triangle(que des passes lobées si vous voulez)et de plus qui arrivent dans les pieds.
Vivement un PES simulation ou un fifa moins noobiste.
Marre d'un jeu tellement assisté à aider les noobs.

A quand un PES simulation ou un fifa moins noobiste.
Pourvu que Konami nous ponde une vraie simulation de foot et que les nuls passent leur chemin.

Mais putain je veux un jeu de foot qui soit de la vraie simulation où celui qui est plus fort gagne et non un jeu scripté qui aide les noobs a revenir au score et j'insiste sur nul.

hargin
Posté le 10 sept. 2015 à 21:49

Trop peu de nouveautées, difficultée mal doser. Comportement de l ia bizarre et enervante. Multi moyen, en gros toujours le même jeu que l édition precedente à part pour les effectifs, les musiques et les graphismes un peu ameliorés. Ca fait cher payé.

roiemma_bis
Posté le 10 sept. 2015 à 17:12

Je l'avais sur 360 et en passant sur ps4 je l'ai repris. Que dire ?

Alors par rapport a la 360 on a le droit a la dégradation du terrain (ce qui est trés bien) et des gardiens plus mauvais. Alors autant ils sont capable d'arret de fou mais aussi de boulette (mais les boulettes reviennent trop souvent quand meme). L'arbitrage des mains a complètement disparu ,on a l'option mais l'arbitre ne siffle pas.

Par ailleurs sur l'engagement les joueurs sont perdu et il est trop facile d'aller seul au but. Aprés on a aussi le temps additionnels qui bug mais ça cela ne gene en rien.

On s'amuse mais l'ensemble reste gaché.

Yoann81
Posté le 10 sept. 2015 à 10:20

Fifa 15 reste du Fifa. un très bon jeu mais dont on discerne mal les évolutions. Modes de jeux et contenu, rien à redire, gameplay facile à prendre en main. un bon jeu de loisirs. FUT pour moi reste abstrait et peu utile donc je ne jugerai pas. On espère toujours un vrai renouveau de la série...

alexx1408
Posté le 09 sept. 2015 à 14:02

De trop nombreux bugs en tout genre, des arbitres incohérents, des gardiens de buts (IA ou en Club Pro) tout aussi imprévisibles, sans parler des centaines de petits bugs tous aussi divers les uns que les autres, que ce soit dans les menus ou sur le terrain. Même en cette période de l'année après un an de FIFA 15 on découvre de nouveaux bugs. Opus totalement raté.

touptykiller
Posté le 03 sept. 2015 à 01:12

fifa c'est fifa ni plus ni moins. l'épisode 13 avait je trouve renouveler parfaitement la serie notamment le mode carrière. cet épisode 14 napporte pas réellement de nouveautés si ce n'est la gestion des transferts qui n'est pas forcement une bonne chose car très compliqué.

Pompidou2
Posté le 22 août 2015 à 11:53

Déçu comme beaucoup, énormément déçu par cette version... Le jeu subit très peu d'améliorations, EA se repose sur ses lauriers et forcément, la pilule passe mal. A force d'apporter aussi peu d'améliorations, la sensation de se faire avoir comme des bleus est de plus en plus présente :malade: EA se moque de nous, c'est aussi simple que ça. Le mode Carrière est la même que l'année dernière, répétitif bien qu'assez immersif. Le mode FUT, par contre, est de nouveau amélioré, à croire que c'est la seule chose que fait EA en un an... Quant au gameplay, eh bien, euh... C'est FIFA 14. et c'est... tout. Très très peu d'innovations. Les gardiens sont une vraie catastrophe en plongeant fréquemment en retard et en commettant un nombre de bourdes à quasiment chaque match :pf:

Inutile d'en dire plus, cet opus est honteux en tout point !

PS4 7.38€ PS4 29.29€