9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

mickmak92
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Beaucoup d'amélioration par rapport à fifa 14 qui était catastrophique
quelques point à revoir quand même sur fifa 15 les gardiens sur coup de pied arrêté style coup franc ce sont des vrai chèvres et les courses des joueurs rapide un peu trop dur à défendre une fois lancé sinon rien à redire .

lam80
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

On ne peut nier voire renier la qualité graphique, l'ambiance, les émotions retranscrites par les joueurs en fonction du résultat, de l'enjeu, du moment.
Certain d'une chose, absolument TOUS les "noteurs" jouent en mode inter, pro mais en TOUT assisté peut être SEMI..vitesse rapide, juste une petite idée, un conseil, une hypothèse...mettez vous en manuel, et vous perdrez vos matches, je parie tout ce que j'ai lol.
Alors cessez de noter le jeu après avoir joué en TOUT assisté comme des non-joueurs!!!que certains sont peut être encore ;-)

Pseedie
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

je remonte la note du jeu y a beaucoup de progrès qui ont été fait au niveau des graphismes et de l'expérience du jeu. le fait de pouvoir faire plusieurs composition d'équipe en carrière est super cool, certes le jeu est moins réaliste au niveau du gameplay mais on peut skill plus facilement et vous dites que le jeu est trop arcade mais il suffit de bien savoir défendre pour pas que cela parte dans tous les sens c'est tous. ce jeu est superbe en tout cas même si le gameplay est parfois frustrant bah au final mon avis sur le jeu reste positif tellement il y a d'amélioration et de bon point à relever ! :D

alex4230
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je suis très heureux d'avoir acheté la ps4 cela valait vraiment le coup ce jeu est une merveille avec tous les stades de premier league,les tifos et l'ambiance...
Niveau gameplay c'est désormais plus difficile de marquer et j'aime la difficulté mais je trouve que mes joueurs sont trop souvent battus sur le domaine aérien...dommage.
Le seul petit point noir du jeu c'est la DISPARITION du stade Vélodrome... 18/20 note logique.

Cecilia1994
Posté le 19 mai 2015 à 00:14

Tout simplement extraordinaire !! C'est carrément un chef-d'oeuvre que nous livre la EA !!
graphismes, ambiance, jouabilité, tout est au top ! Déjà le 14 était parfait, mais celui ci est encore mieux !
J'y ai passé la nuit dessus, vraiment addictif, le meilleur jeu rapport qualité/prix ... c'est parti pour un an de bonheur , bon match à tous ^^

zelatino7
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Ce que je lis me tue. Allez sur PES si vous etes pas content. Ça reste un FIFA jeu génial realiste immersif comment n peut mettre des notes pareil sauf si on connait rien au foot je vois que ça moi c est incroyable. Si les choses evoluent peu c est aussi parce que le jeu est deja excellent. Attendons que PES evolue ce qui pousseront les prochains fifa a s ameliorer.

jody-joe
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

J'AIME !! La différence est là, jeu fluide et rapide, j'ai aucun bug à signaler, les graphismes sont incroyables, rien à voir avec le 14 que ce soit dans la physic de la balle, les contrôles, et j'en passe! FIFA 15 est bien différent de FIFA 14, je sais pas à quel jeu vous avez jouer mais je pense qu'on a pas la même vu ou peut être que vous êtes des attardé mentales et surtout chez JVC !!! BANDE DE JEUNOTS VA !!

Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

20 Pour remonter la note d'un jeux qui en vaut 15 la maj apporter corrige beaucoup de chose heureusement quand même je ne regrette pas de l'avoir acheter il y a un mode carrière toujours aussi complet et plaisent a jouer après je jour pas en ligne je peut pas juger la dessus .....

Momolito123
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Je mets un 20 pour remonter la moyenne trop basse à mon goût.en réalité il en vaut 14 mais le pb c est les notes de tout ces débiles qui lui mettent 0 ou 2 sans aucune objectivité.evitez de perdre votre temps à noter des jeux et de nous faire perdre le notre quand on cherche un avis constructif sur un jeux.ca decridibilise complètement le site et c est fort dommage.faite la différence entre le online et le offline.moi je joue offline et j en ai rien a foutre que vous vous fassiez déboité par d autres débiles de votre espèce en online.un bon coup de gueule pour dire qu il y en marre de tout ces abrutis qui squattent et pourrissent de leur connerie le site.pour en revenir au jeux pas de grosses innovations mais un jeu qui reste correct avec un gameplay plaisant bcp de contenu et un mode carrière immersif.pas de grosses différences avec le 14

Nik-o51
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ceux qui mettent une mauvaise note, sont soit des partisans PES (guéguerre débile d'ailleurs) soit des mecs ayant joué exclusivement à la démo ou alors des mecs qui sont juste mauvais sur le jeu et qui pensaient se balader comme dans le 14.

MagnumWhooper69
Posté le 17 oct. 2022 à 11:27

Il est vrai que ce nouvel opus n'apporte rien de particulier par rapport à son prédécesseur.
Toujours ces fameux bugs de collision bien stressant et des cinématiques redondantes à en jeter sa manette (surtout lorsque l'on est mené hein!!!).
Le côté trop arcade que prend la série m'inquiète même si cela reste un jeu à savourer à plusieurs car la prise en main est quasi immédiate.
Malgré ces défauts et son immobilisme qui rappel un certain PES en son temps, cela reste une simulation footballistique fort agréable et visuellement belle.

Undermat18
Posté le 10 oct. 2022 à 19:26

Fifa...ça fait un moment que je trouve pour ma part que cette License stagne depuis quelques années, pour ce qui est du visuel j'ai pas trouve de grosse différence comparer au 14 appart le public fini les feuilles avec le ventilo derrière . Niveau gameplay pareil on reste sur la ligne du 14 sauf pour les frappes qui sont beaucoup moins "oliv et tom

TrunksEtGohanLR
Posté le 09 oct. 2022 à 17:18

Fifa un peu moins bon c'était cool à jouer avec des potes mais sans plus

Le jeu était lent et fade je n'étais pas fan néanmoins je me rappelle y avoir jouer 3/4 mois quand même mais c'est pas mon fifa préférer

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:54

différent de ses prédécesseur , ce fifa 15 est tres bien reusis les graphisme sur la next gen sont parfait , l'ambiance dans les stades les suportaires ect ...Apres question menu au depart faut s'habituer car le meniu change completement a par ca , très bon jeux.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 15:14

Le gameplay est génial, mais la réalisation technique est pourrie: ralentissement en plein match, jeu qui rame à mort alors qu'on est dans le menu principal, déconnexions intempestives... Les patches successifs n'ont malheureusement pas réussi à corriger ces problèmes. ça se voit que EA a dû boucler la fin du développement pour respecter leur calendrier de sortie!

PS4 7.38€ PS4 29.29€