9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

mahirali9
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Évidemment, le jeu ne mérite pas 19, mais je mets cette note juste à cause des gamins qui mettent des 5 et des 6, donc, la vraie note du jeu serait de 15,16
Les points fort : Le jeu est bluffant, les graphismes superbes, le retour du mode compétition, la licence bpl et l'ajout du championnat turc
Les point négatifs : Le manque de vraies nouveautés, la suppression du championnat brésilien
Ps : Arrêtez de faire les rageux svp, chaque année c'est la même chose, vous faites des scandals mais au final vous jouez tous à fifa bien que je sois d'accord qu'il faudrait que les serveurs s'améliorent et que Ea soit moins "vache à lait".

ropeurgame
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

alors, déja, arretez de mettre 0/20 en disant juste après : "ce jeu ne vaux bien sur pas un 0/20 mais un 10/20"

Dire ça, ça ruine l'utilité de la note donnée.

Bref, venons-en aux faits :

1.on a une amélioration au niveau des graphiques
2. le gameplay est plus LENT contrairement à ce que dises les gens.
3.Les joueurs sont mis à jour.
4. les gardiens de sont plus des moutons qui servent à rien
5. On a l'ajout de la dégradation du terrain.

bref, ce jeu vaux bien la note que je lui ai donné, mais, chacun son avis.

high1381
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

J'ai lu plein de critiques sur ce fifa mais pour ma part je trouve que c'est un très bon jeu et vraiment réaliste. Oui il y a quelques bugs mais ça passe. Je me régale à jouer mieux que fifa14.
Les graphismes sont sublimes

weaverbob
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Franchement, je ne suis pas déçus du fifa de cette année...
Les lobs au dessus des défenseurs à disparu.
C'est peux être pcq j'ai jouer aux autre fifa sur PS3, mais je trouve qu'il y à un net changement.
C'est vrai,EA devrait mettre un peux plus de contenu dans les prochains opus.
Il n'est pas parfait mais il ne mérite pas un 10/20...

Le007du62
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Un jeu globalement bon même si il y a encore quelques bugs au niveau de l'IA (surtout en mode pro joueur).
Les graphisme sont beau et de nombreux détails on était ajouté comme Les vêtements qui se salissent ou le gazon qui se détériore.
Les chants des supportèrent me paraissent plus crédible.
Le gameplay est plus fluide et plus propre qu'auparavant et les menues revu et corrigés.
En revanche les commentaire français sont vraiment lassant et il n'y a pas de nouveauté a ce niveau.

Conclusion: Fifa 15 est une très bonne simulation de foot comme toujours mais manque de nouveauté.
Et il y a encore moins de nouveauté sur Xbox360 et Ps3.

My-Destiny
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Mieux que le 14 quand même, plus réaliste dans les mouvements dans les courses, dribbles, etc .. Après y'a des bugs c'est sûr, mais quel jeu n'en a pas ? Si t'aime le foot tu le prendra de toute manière sans te poser de question.

Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

deja je donne mon avis que apres quelque jours et quelque match mais j'en ferais un autre quand je laurait plus exploité pour l'instant au niveau du jeu ca reste qu'un jeu de consoles et nan pas la realité comme certains le croivent il est extremement bien fait apres il est rapide mais ca depend de contre qui et comment on joue puis il y'a certes des nouveautés mais c plus une grosse mise a jour du 14 mais qui fait bien pour une personne qui v=navait pas le 14 comme moi apres si vous avez le 14 et que vous voulez gardez chicharito a mu ou james a monaco c votre choix apres si on doit le comparer a pes 15 c pas la meme categorie c mike tyson contre brahim asloum bref cest pas equitable mais pour linstant je le trouve tres bien a voiri des patch amelioreront les gardiens les arbitres et les bugs de colision jen demande pas trop par ce que ea est le meilleur createur de jeu de foot et que pes nen finit plus de decevoir meme le 15 eh oui eh oui et donc un bon 15 pour l'instant QUI je pense sera apres queleque mois du 16 ou 16,5 .voila voilou enjoy yourself...

Anakin1313
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Et enocre un 20 pour remonter la note de ce super jeu de foot qui pour moi merite un bon 18/20. Oui un tres bon 18 !! Peu de nouveaute par rapport au 14 ? Et alors, soyons objectif en testant le jeu tel qu'il est en evitant a chaque fois de le comparer a la version precedente, ca sert a quoi franchement ? C'est vraiment debile de descendre sa note uniquement parce que les nouveautes sont faibles. Si vous avez le 14, gardez le un point c'est tout
Ce fifa 15 est tout simplement excellent, meme s'il subsiste des bugs et quelques defauts mais moi, je m'eclate bien dessus !

Je me souviens de fifa 12 et 13 qui avaient eu de super notes en test, Fifa 15 ne recolte que 15 alors qu'il est nettement au dessus, on marche sur la tete !

Fifa 15 est top, point barre !

Mouloud9206
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Vous êtes vraiment une bande de clowns pour la plupart (tout comme celui qui a fait le test), comment mettre 10 a une version qui n'est pas moins bonne que celle du 14 alors que le 14 a eu 17?!? La majorité d'entre vous n'ont certainement jamais touché de ballon avc leurs pieds ça expliquerait pas mal de choses.

Les plus:
-graphismes
-modélisation d'un grand nombre de joueurs.
-ambiance des stades et modélisation
-spécificités des joueurs réaliste (façon de courir, tirer etc)
-jeu plus réaliste dans tous les aspects
-retour du championnat turc
-menu de composition d'équipe très agréable
-belle amélioration du jeu long avec des transversales réalistes
-difficulté des ordinateurs plus logique

Les moins:
-trop de grands joueurs non ou mal modélisés
-suppression des matchs d'entraînement
-les modes de jeu ne changent pas, on s'attendait a une révision du mode carrière entre autre
-jeu s'accélère trop facilement
-les rushs vers l'avant sont trop simples à faire avec des joueurs forts balle au pied
-Lionel Messi totalement surdopé (c'est normal c'est lui l'embrassadeur du jeu)
-disparition du championnat brésilien, ce qui est un scandale

_Nope_
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Après avoir pu tester FIFA 15 je suis plutôt content de ce jeu.

Tout d'abord les graphismes sont très beau, puis la physique est bien réussie.
La nouveauté qui m'a le stupéfait est le système de confirmation de but (même si des fois on se pose des questions si le but y était ou pas).

Il n'y a pas vraiment de très grands changement (même si c'est très difficile car ça reste un jeu de foot et à part faire des matchs ou entrainements on peut pas faire grand chose :hap:), mais néanmoins je prends toujours du plaisir à jouer à ce nouvel opus

Conclusion : Si vous êtes un grand fan de FIFA/foot ou si vous n'avez pas encore de jeu de foot, à prendre sans hésiter :ok:

MehdiRome
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

il mérite un bon 17 en réalité mais je voulais augmenté la note globale car il mérite bcp plus que 14.. y a qu a voir PES pour se rendre compte du fausse qui sépare les deux jeux.. PES cette année sur ps4 c'est tout simplement un nouveau routage de gueule rien a voir avec une vrai simulation de foot comme Fifa...

dommage que fifa rte fois ne propose pas de grandes nouveautés notamment sur le mode carrière ou meme l'interface est reste la meme

Zatoxx
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Je remonte La note A cause des petites rageuse ,

Oui j'ai eux des bugs surtour les gardiens ... Mais y'aura surement un patch comme chaque sortie du jeux apres perso j'ai toujours était bon au jeux de foot et je suis toujours au temps avec un bon ratio. si je mélange fut + saison face a face Je doit avoir 40 Win 15 perdu . Ma vrais NOTE 14/20 a cause que chaque année le jeux est bugé bien dommage !

Nowitzki54
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Excellent fifa pour cette année 2014.
Assez surpris des notes attribuéespar certains, sûrement ceux qui ne savent pas défendre... (l'excuse du tu sprint du marque=faux)

Le gros point négatifsont les commentateurs français, pathétique, ennuyeux...
J'ai mis le jeu en anglais et ça change tout de suite

Fifareste du fifa,un très bon jeu de football.
Je penses me laisser tenté également PES,comme je fais chaque année ( exception l'année dernière forcément)

petroporochenko
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu.
Permet de passer le temps lorsqu'on s'ennuie le plus. Le jeu a de beau graphismes et un beau gameplays, sans oublier les mises à jour.

Jeu à jour, le meilleur de sa catégorie.

A conseillé pour les footeux.

Tsukune19
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu mais Qu'elle problèmes sur serteinne passes au ballon, le mode débutants on peu jouer en marchant et le moindre petit contact c'est faute carton jaune s'en comprendre, ils sont voulut métre plus de réalise avec les défaut des arbitres français, sinon les stades sons très beaux les terrains et le plublic rien à redire.

PS4 7.38€ PS4 29.29€