9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

je trouve ce jeux bon si on joue en offline. il y a certes peu d'innovation, mais il en reste pas moins un bon jeu de foot en offline.

Après il faut pas se plaindre du nouveau faible quand on joue a fut ce mode est merdique fait pour les fans de ping pong run tout droit au but.

LosSantos_Dream
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

De superbes améliorations rendant le jeu plus réaliste que ça soit du côté gameplay (mise à part sur fut qui rend le jeu un peu arcade) et visuel. Nous savons tous que EA auraient pu faire beaucoup mieux, c'est là qu'il faut espérer que PES revienne dans la course afin de relancer la concurrence.

J0oGpley
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Pas grand changement pour ce nouveau FIFA,(FIFA 14, 2.0) juste 2-3 nouveautés pas franchement extraordinaire, EA devrait sortir un FIFA tous les 2 ans en faisant des grosses MAJ au lieu de nous balancer ça tous les ans ou sinon quitte a en faire un tous les ans, pas le vendre a 60-70 euros mais plutot 20-30 euros.
Je pense que maintenant FIFA et d'autres jeux (ex:Call Of, AC...) sont plutôt destinés vraiment aux Fans des ces franchises,c'est pour cela qu'il n'y a pas de grosses innovations, c'est mon avis en tout cas.
Pour conclure globalement je trouve que ce FIFA 15 reste quand même un bon jeu de foot malgré quelques bug.

futlateam
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Vendu pour pes salut !

TROP DE BUG DÉFENSES AU TOILETTES

e ne vais pas perdre de temps avec une explication de ce qu'est la série FIFA. On va dire que vous la connaissez et que vous voulez savoir s'il y a de nouvelles choses à manger sur cette nouvelle galette estampillée « 15 ». Et cela passe tout d'abord par l'aspect visuel. Première chose, ceux qui n'étaient pas encore sur Xbox One et PS4 pour FIFA 14 vont découvrir un titre visuellement bien plus attrayant sur console nouvelle génération, notamment sur les ralentis, avec un paquet d'animations supplémentaires pour les protagonistes. En fait, même si vous étiez déjà sur new gen, vous observerez de nouveaux gestes et un certain affinage de l'Impact Engine. Cela est notamment remarquable sur les contacts physiques et les dribbles dans les petits périmètres, au moins pour les joueurs les plus connus. Les gardiens possèdent aussi une belle panoplie de mouvements supplémentaires afin de les rendre plus humains. Des améliorations notables qui surprennent lors des premières parties, notamment pour ceux qui connaissent par cœur toutes les animations de FIFA 14.

sovanndara
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis mais je n'avais ici pas le choix. Graphiquement le jeu est beau, mais niveau game play c'est une honte de la part de easports. Ils osent sortir un Fifa de ce type. Prendre le ballon, aller tout droit, le défenseur qui s'écarte pour laisser le but ouvert, j'ai l'impression de retourner à mon enfance et jouer à Fifa 99 sur Nintendo 64. Ayant le jeu depuis peu, il sera revendu dès demain. A part sortir un nouvel opus pour se mettre de l'argent dans les poches, easports a également beaucoup perdu de clients, qui passeront chez PES, en ce qui me concerne.

Bzhxdeus
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal mais par moment on se croirait sur fifa 14 .. Le gameplay de la demo n'est pas le même que le jeu en lui même, le mode carrière est vraiment trop léger!
Aucune nouveauté dans le contenu, simplement du visuel.

_minecraft22_

Avis :

Donc j'ai testé le jeu durant 2 jours et je vais vous donner mon avis.

• Tout d'abord, l'arbitrage n'est pas le même que sur la démo. Je me suis vu siffler des penaltys sur la démo sans même savoir ce qui c'était passer hors sur le jeu complet je n'ai plus ce soucis.
  • J'ai tester que le mode carrière et je dois dire qu'on se laisse prendre au jeu, il est très prenant.
  • Au sujet de la défense, évidemment si vous vous livrer c'est le but assurer. Mais j'ai noter que si l'IA a décider de marquer, la moindre erreur et c'est but voir même impossible et éviter! C'est un peu n'importe quoi!
  • Pour les graphismes, je m'attendais à quelque chose d'énorme! Mais ce n'est pas le cas pour un jeu xbox one. L'ambiance est au top, je dis pas le contraire mais beaucoup de bugs! Dès qu'il pleut vous pouvez vous attendre à ce que l'écran devient floue toute les 60 secondes que ce soit pour les ralentis ou en plein match.
  • Beaucoup trop arcade!! moins réaliste que sur PES
  • On s'ennuie pas en tout cas, même si vous pouvez faire des matchs avec des 5-4, si vous vous retrouvez contre une équipe plus forte sur le papier. Un 2-1 sera le grand max
  • Au sujet des supporters et de l'ambiance, rien à voir avec la démo de PES. Fifa est largement au dessus.
  • La vitesse de jeu est beaucoup trop rapide et vous avez beaucoup + de chance de marqué si vous arriver à vous débrouiller avec un seul joueur! Je veux dire par là qu'il faut mieux limite tirer directement que de passer à un autre joueur lorsque vous êtes devant le goal.

Conclusion :

J'ai pris plus de plaisir à jouer à Fifa 2015 que sur la démo PES, on s'ennuie pas c'est sûr!

Fifa 2015 est plus beau que PES sans aucun doute. Je n'ai vu aucun effort de la part de PES par rapport au graphisme. Au sujet de la jouabilité, fifa est beaucoup trop arcade mais ayant essayer la démo PES et bien j'ai pris plus de plaisir à jouer à fifa! Si les beugs de fifa sont corriger rapidement (trop arcade, trop rapide, beugs) alors je vous conseils ce jeu! Reste à voir la version PES par la suite.

Je vous conseils le mode carrière mais si vous ne connaissez pas grand chose au foot! Il faut évidemment commencer votre carrière avec une équipe comme guingamp pour avoir un minimum de challenge.

Bon jeu à tous, et pour les rageux ce n'est pas fifa 2014. Il vous faut un certains temps d’adaptation! vous fiez pas à ce que vous connaissez déjà!!!!

Mr_Jordan07
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux et beaucoup d'amélioration dans ce jeux par rapport à celui d'il y à deux ans ! Parfois il y à certain beug mais ils seront améliorer avec les mises à jours à venir ... Puis niveau graphique et ambiance de jeux, c'est juste énorme surtout sur Next-Gen ( PS4 )

plouis
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

20 pour remonter les idiots qui ne peuvent plus foncer comme des sprinters et faire leur passes en profondeur lobées qui marche a chaque fois
bienvenue dans le vrai foot, la construction, la bagarre du milieu de terrain etc....

kalpakix
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Le jeu es bon. Le mode ultimate team es juste enorme. Le meilleur fifa depui fifa89. Cest bcp plus difficile de marquer qu'avant. Score fleuve morray tu sais pas défendre. ....... .........

darkside999
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Tout simplement extraordinaire !! C'est carrément un chef-d'oeuvre que nous livre la EA !!
graphismes, ambiance, jouabilité, tout est au top ! deja le 14 était parfait, mais celui ci est encore mieux !
J'y ai passé la nuit dessus, vraiment adictif, le meilleur jeu rapport qualité/prix car c'est parti pour un an de bonheur , bons matchs a tous :)

anti-evilbibi

Bon ba voila j'ai essayé fifa 15

fluidité niquel par rapport au fifa 14 je ne comprend toujours pas le testeur de jvc qui dit que cet pas fluide ( t'es sur que t'as une bonne connexion )

je signale juste les moins car cet se qui faut corrigé en premier

- Arbitrage ( trop souple , ou pas assez équilibré sa prend parti d'une équipe et pas l'autre mais bon des fois cet bien car y as du contact et sa chouine pas pour un petit truc mais des fois y as des truc a corrigé quand cet trop violent)

-Gardien ( je ne demande pas à mon gardien de sortir il sort tout seul ou il fait n'importe quoi )

Je cet pas si certain ont remarqué mais le temp additionel

est pas bon du tout ont te met 5min en + sa dure 2-3min cet n'importe quoi remmettez comme dans fifa14 merde!

voila

j'ai mit 15 mais il mérite cet pour évité que les kikoo de 7ans mette des sale note sans argumenté

ziedrogba
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Ca reste le meilleur jeu de foot sur console, dommage qu'il manque de nouveauté et quelques beugs qui dérange mais ça reste la référence des jeux de foot loin devant PES, je ne comprends pas comment des joueurs de fifa mettent un 5 voir moins pour ce jeu, je me demande pourquoi !!!!

aerodday
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

je met 17/20 car déjà mettre 0/20 est totalement débile et 20/20 car c'est impossible qu'un jeu soit parfait donc:
les - :
. Gameplay qui se joue toujours sur la vitesse
. Problème d'arbitrage
. Petit soucis sur les collisions entre joueur
. Et une communauté toujours non respectueux, dé fois débile et insultant
. manque un petit peu de nouveauté (même si déjà je comprend qu'ils doivent gérer les journée de match réel et MAJ chaque semaine)

les + :
. beauté graphique idem pour les stades
. la sensation quand vous marquez un but à domicile et que tout les supporter se lève et que la caméra tremble (très réaliste)
. difficultés de l'IA améliorer
. gardien difficile à passer

la comparaison: j'ai du mal a digérer la note de la rédaction et de tout les joueurs FIFA (même si ce qui met 0/20 sont des joueurs PES) après face a PES que j'aimer a l’époque une gestion d’équipe totalement nul un peu en bazar et un menu totalement WTF (j'avais l'impression de jouer a gran turismo a cause des effets sonore) mais a quand même des points positif comme avoir la licences de la LDC (ligue des champions) et des passes totalement bien fait même si il y a des problèmes parfois, parlons même pas des notes des équipes global Barcelone (4 étoile) réal Madrid et bayern Munich (4,5 étoile) les 3 meilleurs équipes au monde on les même nombre d’étoile que l’équipe de Lyon LOL

conclusion: FIFA passe toujours devant PES (mais doivent quand même se bouger le cul pour trouver d'autre idée inintéressante)car après tous ce joue sur les licences que chaque jeux possède chaque année

benhatira22
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

certains commentaires laissent à désirer, à croire qu'ils n'y ont pas joué. fifa n'a rien à voir dans le jeu avec fifa 14. les passes longues sont beaucoup plus réalistes, les passes courtes peuvent être plus appuyés, les contrôles de balles sont nettement améliorés, le menu est beaucoup mieux, les transferts en mode carrière est amélioré... Après le jeu n'est pas parfait, l'arbitrage est toujours déplorable, en même temps il n'a jamais été bon, et les gardiens sont imprévisibles. contrairement à ce que certains disent, ce n'est pas qu'une mise à jour. pour finir je sais pas ou vous l'avez acheté mais le jeu ne vaut pas 70€ mais 60 sur ps4 et 50€ sur ps3. en conclusion, c'est un bon jeu avec des améliorations mais toujours des défauts à corriger et qui pour moi sont très énervants (gardien et arbitre), c'est pour ça qu'il a 17 et pas 19. ( et perso je n'ai eut aucun bug, contrairement à fifa 14 qui en contenait énormément).

PS4 7.38€ PS4 29.29€