9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
penaltymovic
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Alors bien entendu ce jeu ne vaut pas 0.. Je lui en mettrait 11 mais je donne cette note car je trouve honteux qu'une simple MAJ de maillot et d'équipes et une ou deux animations soit vendue 70€ !
C'est du foutage de gueule que le jeu n'ai pas changé.. Des gardiens très mauvais et souvent des scores fleuves.. Ce jeu est un jeu d'arcade et rien d'autre et c'est décevant.
De l'autre côté la concurrence change tout et repart d'une feuille blanche et c'est plutot réussi..
Pour conclure j'ai l'impression que le duel FIFA/PES se joue à 90 sur l'adaptation des nouvelles consoles..
PS1 = Victoire PES
PS2 = Victoire PES
PS3 = Victoire FIFA
PS4 = .. Ca a l'air d'être PES..

airtemudjin
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Quel honte... Tout est dit dans le test, un jeu façon DLC de FIFA 14 vendu quasiment 70 euros... C'est juste une honte! Mais si le jeu était parfait encore.. MAIS NON! Les gardiens et les arbitres quoi, c'est scandaleux! Et on parle des ralentissements pendant certaines annimations? Bref note punitive, EA vous êtes honteux

farimovic
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Une mise à jour en étant gentil.. Les graphismes sur nextgen ne changent pas tellement ! Les commentaires en Français sont minables ! EA c'est simplement contenter d'améliorer FUT, histoire de faire un max de fric en vendant des packs ! Gardez votre fifa 14 car dépenser 70€ sur nextgen est simplement du vol !

prince_euphor
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

pas acheté le jeu, testé sur la démo dispo sur xbox 360. j avais déjà remis 30 euros pour Coupe du monde du monde 2014......ca suffit.
Mais tant que le jeu se vendra, on aura droit à notre dose annuel.
J'attend la démo et le test de PES au cas ou.

saintsteve
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Les gars, çà reste un jeu de foot.
On va pas révolutionner le contrôle orienté, la feinte de frappe, la reprise de volée etc ...
Ce n'est qu'un jeu de foot.
Il est beau, très beau. De belles animations. Des gardiens plus difficiles à surprendre qu'avant, en tout cas en mode champion.
Je trouve que c'est un bon jeu, sans plus. C'est sur pour ceux qui ont le 14, inutile de l'acheter. Par contre pour les autres n'hésitez pas. Moi je n'avais plus de Fifa depuis le 2012. Je viens d'acheter ma PS4, et j'en suis très satisfait.
Pourquoi une note de 13/20, si j'en suis tellement satisfait, simplement que c'est un jeu de foot, et qu'à un moment donné, on ne peut pas aller plus loin dans le game play.

hoaraugotaga
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une daube ! EA se fout de notre gueule ! depuis FIFA 09 c'est le même GamePlay avec quelque amélioration !

I l'effet ironique de ce jeu
1)Procédé utiliser
fifa 15 est tres mal fait hors mis la licences des stades , les faces des joueurs sont affreux ! on dirait un jeu de play 1

Te4m4rius29
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi ! Fifa, quoi !
Enfin, Fifa quoi, oui mais Fifa 15, quoi !

Anter06
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de nouveautés , Problème sur les appuis des joueurs ... bugger ... Tout est misé clairement sur l'attaque, attaque Ping pong pas difficile de marquer ... construire n'est pas obligatoire courire tout droit et une réelle alternative, Déçu ...

Floch1133
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Je trouve qu'il n'y a pas grand changement aux rapports au 14, a part les graphismes et encore ... l'ajout des émotions n'apportent rien au gameplay, ça donne un peu plus de réalisme mais bon c'est léger.
Heureusement que je n'ai faite que la démo, j'aurais eu les boules de payer 60€ pour ça ...

hadesjo95
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Fifa 15 est comme un fifa 14.5 franchement legere augmentation des graphisme
L ia débile meme en légende
nombre bug dans le menu
décalage des commentaire assez souvent
Mode carriere lassant voir ennuyeux on vite fait le tour comme d abitude

Se fifa je m attendais a mieux je pense me prendre une claque mais non se jeux vaut rien on fait vite le tour de tout les modes de jeux c est vraiment dommage les match etait un peut plus dynamique

Se fifa la marque le declin de fifa pour moi

youpizen
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Déjà que l'année dernière fifa14 avait réussi à me faire vendre la play3 tellement il m'avait écoeuré!
Malheureusement ce sera le meme sort pour cet opus aussi, sauf que cette fois ci je garde la ps4 et encore je ne sais meme pas pourquoi tellement la ludothèque est ridicule, les bons jeux commencent sérieusement à se faire attendre pff sur cette console..

Enfin bref, pour changer de refrain ...

- Gameplay à la ramasse, de moins en moins axé simulation, encore et toujours plus orienté vers l'arcade pour que tout le monde puisse gagner n'importe comment et crier youpiiii. Moué pourquoi pas, faudrait peut être pas confondre football et le 9s58 d'Usain Bolt au 100m quoi que là, le record est battu en plus, 3sec pour marquer sur l'engagement, le milieu de terrain part directement rejoindre les sexys teens qui mattent en tribune ce carnage total..
Bref, défense à l'agonie, les frappes de balles ne sont pas réalistes, aucun plaisir à construire des actions dignes du vrai foot, les gardiens font de la gym, l'arbitre lui veut la jouer shériff...

Les saisons en lignes, n'ont pas de réels intérêts, les joueurs semblent lourds, cela ressemble à une partie de flipper.

Le mode fut, j'ai juste ris en voyant la boucherie avec ibarbo et cuadrado, du délire total!!!

La carrière solo est vraiment pénible, le système de recrutement fait peur, aucunes nouveautés et trop de facilité à tout rafler dès la première saison.

Seules améliorations, on peut pas le nier les graphismes sont plus accrocheurs, les stades sont bien foutus, les joueurs, les maillots, le terrain.

Mais vivement que FIFA repense un gameplay pour puriste axé simulation, ou l'on respire un foot plus vrai que nature avec des constructions de jeu digne de ce nom!!!!

nyz38
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

que dire de ce fifa???? et bien pas grand chose je suis déçu en tout point.
pour commencer sur les point négatif je trouve le jeu lourd dans sont gameplay ont s'amuse a courir comme pas possible pour récupérer le ballon, les construction de jeux ce font de manière robotisé, a chaque passe j'ai l'impression que le ballon pèse 8 tonne, il y a trop de lourdeur dans les appuis des joueur malgré une pointe de vitesse raisonnable, quand j'affronte une équipe j'ai l'impression d'avoir a faire a 10 Cristiano Ronaldo "une équipe de ligue 2 joue parfois mieux que fc Barcelone" voilas ensuite le mod carrière n'a pas changer aucune nouveauté c'est plat ça manque d'immersion il mise tout sur le "fut" je trouve ça de mon point de vue pas utile, je me suis jamais autant ennuyer que dans ce fifa, aussi non il y a quelque point positif notamment graphiquement il est plutôt jolie la pelouse se dégrade et les joueur sont bien modélise, mais bon les graphisme ça fait pas tout.

_Baptdu354_

Manque de nouveauté !
comme il est dit dans le test de Jv.com des commentateurs viellot qui disent depuis fifa 08 la même chose ! pas de nouveauté à ce demander pourquoi ils sont payer..
Jeu assez beau autrement pas de nouveauté graphiquement, il est égal à fifa 14.
gameplay les joueurs sont lourds et la défense à chier. L'arbitrage nul toujours des pénalty ! et je me demande si dans les ballons de fifa 15 il n'y a pas un aiment car on fait que des poteaux et transversale !!! et le peux de stade de ligue 1 fait PEUR ! même pas le Vélodrome ! et donc ça fait peur de voir peut de stade pour un championnat qui est bon ! j'attend vraiment BEAUCOUP de nouveauté dans le fifa 16 sinon le retour de PES va changer beaucoup

firetitan
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Mise jour de fifa14 nul a revoir 15/20 par J V C la honte plus de point négatif que positif sa mérite même pas la moyenne d'un pros vive les sous de table.
copie a revoir mais depuis 4 ans sa devient vraiment nuls.

delpierothebest
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Bon jeux, mais ce n'est pas la première année que EA nous sort du copié/collé, pour moi c'est le même jeux, depuis la defense tactique, rien n'a vraiment changé. preparons nous a la revolution l'année prochaine, soit fifa va trouver les ressources de faire evoluer sa franchise de foot, soit PES va reprendre le dessus. TAnt mieux, ca reveillera le studio canadien, qui s'endort sur son sirop d'erable ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 7.38€ PS4 29.29€