9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
demo11
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

La même chose depuis de longue années. Des problèmes de serveurs, des bugs, trop de collisions, gameplay se résumant au ping pong, un retour au base de FIFA 08 / FIFA 09 ne ferait pas de mal.
Le jeu devient de plus en plus pour les casual gamer basé sur la vitesse, 1-2 et Passe en profondeur lobbé

Bug gardien. Repousse trop souvent le ballon sur l'adversaire.
Trop de colission et faute non détécté.
Penalty inexistant

KKTOS
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met un au jeu pour le cameraman derrière le but !
Autrement ce jeu est une daube, un foutage de gueule de la part d' EA, une escroquerie...
Le multi est injouable, c est du tout droit à la Forest Gump et la défense ne sert à rien, les défenseurs sont sous valium et regarde les attaquant sans rien faire ou il passe à travers !!!!
Le L1 triangle à juste était remplaçait par le triangle dans l' axe et bourrine avec un mec à 90 de vitesse et enroulé but car les gardien on 3 gramme dans chaque bras et font que des merdes.
Des fois ils arretent des tetes a bout portant et une balle lobé à 40 metre il regarde la balle et BUT !!
Non mais là EA faut qu ils arrêtent car je cris à l arnaque quand je vois la différence avec la démo !!!
Dégouté ! c 'est la première fois qu au bout de 3 jours je n' ai plus envi de touché à un jeu de foot tellement c est une merde et je prend AUCUN plaisir à jouer !
La construction du jeu faut oublier, c est devenu du Foot américain, où on passe notre temps à balancé devant à un forest gump qui en 1 crochet prend les milieux et la défense à revers !!!

Txoria2010

grosse daube ce jeu
fifa devient de plus en plus arcade,si vous cherchez une simu passez votre chemin,les milieux defensifs passent leur temps a camper devant ou dans la surface,consequence pas de jeu au milieu qui est remonté en deux passes lasers,un crochet et boum but.
N'essayez pas de construire un jeu posé,vous vous ferez prendre en contre a chaque fois,seul la vitesse compte.
L'habillage est joli mais le gameplay est mauvais.

gregpsg91
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Quand est ce qu'on aura un jeu fini des sa sortie ?
Ce fifa a un gros potentiel et est même très bon quand on y joue offline mais c'est une catastrophe pour le mode ultimatum team!

Aucune construction de jeu n'est nécéssaire pour gagner.
J'ai pris de vitesse toute une défense avec Cabaye et son joli 68 de vitesse !
Tous les joueurs cours comme Usain Bolt c'est du grand n'importe quoi, on passe d'une surface a l'autre en 2,3secondes !!!
Et est il encore utile de parler des serveurs exceptionnel que nous offre EA ?!
Bref je met un 12/20 parce que je suis un joueur exclusivement fut et que ce mode n'est pas fini sinon pour le offline le jeu mérite un bon 18/20

mstrblou
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Fifa 15 est un bon jeu néanmoins, 70 € pour quelques nouveautés...
Voici mes commentaires :

La pelouse qui se détériore c'est bien mais après 3 matchs on n'y fait même plus attention. Cela n'influe même pas sur le jeu.

L'émotion ? Yeux ébahis, non. Ce sont les mêmes animations, et l'influence dans le jeu ? Nada.

Les graphismes sont beaux.
Petit plus pour l'ambiance des stades et la foules vraiment superbe de ce côté.
Les animations des joueurs sont fluides. C'est vraiment appréciable.

La bande son comme d'hab, les commentaires ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Le gameplay parlons-en :

Encore des problèmes récurrents (depuis Fifa 12) dans les collisions. Par moment, c'est n'importe quoi. On se retrouve avec 4 joueurs qui catch.

De plus je trouve le jeu rapide. En 3 passes on est dans la surface adverse ce qui rend le jeu vraiment arcade.

A noté petite déception au niveau de la technique fini les passes mal ajustées, les mauvais contrôles. Là tout est parfait tout le temps dans le meilleur des mondes.

Du côté des gardiens y a pas dire ils ont été améliorés.. en bon et en régression par moment.
Les gardiens peuvent paraitre cheat sur certaines phases de jeu ou il doit vraiment y avoir but et d'un autre côté, ils peuvent bourder pour un rien.

Je suis sur Fifa depuis 2011, mais si PES s'en sort mieux cette année, j'irai volontiers de l'autre côté de la frontière tester.

Fifa 15 reste tout de même un bon jeu mais pas au prix de 70 €. A bon entendeur. Sur ce BON JEU !

Miko888
Posté le 18 juin 2015 à 16:47

Je rejoins la majorité, sur fut la seul facon de gagner cest le lob, ( je n'utilse pas cette methode absurde) , aucun realisme. J'hesite a prendre pes 16, car sur le new fifa le seul reel changement c'est l'equipe féminine et personnellement je m'en moque.

callofmerguez
Posté le 09 juin 2015 à 13:11

maniabilité du joueur très très moyen,défense horrible,tu te prends un crochet par l' I.A, tu accélère comme comme un bœuf pour rattraper l'attaquant, limite obligé d'utilisé 3 défenseurs pour lui chopper la balle, sauf si il te ballade comme une merde,en diagonales du terrain , tu arrives a la surface tu tire sa contre TOUT LE TEMPS et sans compter les mains non sifflées!!! on a l'impression que l'I.A anticipe tes mouvements mais par contre lui balance des balles n'importe ou il recupere correctement tout sa, l'I.A est contre le joueur, comparé a la démo ce jeu n'a rien a voir...plus j'y joue plus il me gave de jours en jours et je vois de plus en plus ses foutus defauts, graphiques très correct

niciledinozor
Posté le 02 juin 2015 à 22:59

Si ce 0 peut être le 0 de plus qui les ferait réagir.. Ce jeu est une plaisanterie, bourrée de défaut. Les gardiens sont où trop bon ou trop mauvais, les clefs entre joueurs sont horriblement handicapant. Sauvez la licence. Il n'est pas trop tard.

Posté le 30 mai 2015 à 04:13

Mais c'est quoi ce jeu????!!!! Mais c'est quoi tous les beugs qu'on retrouve??!!! De FIFA 13 je passe a 15 et la au bout d'une heure de jeu c'est le drame! Bug cheat a gogo IA cheat en claire un cheat game (comme tt les jeux EA d'ailleurs!) mais la c'est pas possible!
- dur de passer sur les coté (sur fifa 13 c'est la ou il fallait passé voir meme par le centre) la il faut passé au milieu de la def adversaire pour marquer. et la def adversaire ne bouge pas!! SAUF si vous courez! wtf??!!
- le gardien de l'IA c'est Thomas Price de Oliver et Tom! Neuer passe pour un amateur!
- votre def central et lateral ne SERT A RIEN!!!!! l'IA vous fais des gris gris des passes rapides leur joueurs toujours bien placé contrairement a votre def! de quoi balancer votre manette par terre ou sur un mur!
- votre gardien ne sert a rien!
- les lateraux ne servent a rien! vous faites deux metre que l'IA vous prends le ballon direct
- les frappes en pleine course le joueur s'arrete puis frappe! wtf???!!!!!!
- pour prendre le ballon a l'IA bon courage! (prevoir 2/3 manettes de rechange)
- vous avez le ballon vous tentez des feintes ou des gris gris?? hop l'IA vous choppe le ballon en deux secondes alors que celui ci est a deux trois metre de vous! tel flash il court vers vous et vous chip le ballon!
- Les joueurs de l'IA court plus vite que vous!
- Les joueurs de l'IA svous entoure a 2-3 et vous prends le ballon
- Vos joueurs se font tacler a perdre une jambe l'arbitre ne siffle pas!! vous pour le moindre petit contact l'arbitre siffle!!!
les plus de ce "jeu"?? les graphiques, les championnats a gogo puis voila!

KiKi_le_Vrai_49
Posté le 28 mai 2015 à 18:03

Le jeu vaut entre 9 et 11 objectivement mais j'en ai tellement marre d'espérer chaque année une amélioration et non une régression que je met 0 pour baisser sa moyenne au maximum.
La liste des défauts est très très très longue ....

Ledk13
Posté le 27 mai 2015 à 16:39

Toujours la même chose, on commence a s'en lacer à la longue. En ligne, tu as beau dominer le match et tu perds toujours. Fatiguant, sa me dégoûte de plus en plus de fifa.

lamouche83
Posté le 27 mai 2015 à 00:11

un jouer depuis 1998 et la a mon avis ils ont touché le fond, j'aime trop le foot pour respecter ce jeu d'arcade, dommage parce qu’après la démo je croyais vraiment que ça pouvais être un bon jeu mais non... 01/20

Sayyanas
Posté le 24 mars 2015 à 18:17

Tout d'abord je tiens à dire que je me suis mis à jouer à Fifa depuis le 08 sur PS3.
Ils étaient tous bien sauf le 14 qui m'avait choqué niveau gameplay... Mais là ce Fifa 15 celui là m'a térriblement déçu à un point... Je vais vous citer ce qui m'a vraiment dégoûté de ce jeu mal gré que j'y joue toujours pour essayer d'y trouver du plaisir mais malheureusement ce moment n'est pas encore arrivé.

Négatif :
- Gardiens de but à la peine ( Savent-ils qu'ils doivent protéger les buts coûte que coûte ? )
- Les Tout-droits de certains joueurs qui en abusent en réseau ( les joueurs de votre équipe leur déroule le tapis rouge, oui vas y marque ! )
- Le pressing inexistant ( 1-0 à la fin du match et vos joueurs en ont complètement rien à foutre de perdre, vu à quel point ils restent planté comme des pics sur le terrain )
- Le côté physique des joueurs est très mal calculé ( Yaya touté 92 de force, se prend des coups d'épaule par des petits joueurs et fini par terre sans arrêt )
- Le Mode FUT ( Toujours des packs de merde, tellement c'est rare d'avoir un bon joueur que quand le jour où j'en ai eu un je l'ai pris en photo avec mon téléphone )
- Les commentaires

Positif :
- Les licences
- La physique de la balle

Voilà pour mon avis, après si certains ne seront pas d'accord, chacun son point de vu, mais vu la note que les joueurs lui attribuent... Ce Fifa m'a parlé dans la nuit, il m'a dit " écoute cette année, c'est mon dernier combat, dirige toi vers PES...
Il mérite 9/20 et encore je suis sympa dans la note.

hocklass
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

IL serait grand temps qu EA écoute sa communauté car petit à petit les gens s en iront . Un mode carriere identique au précédent, un fut basé sur le business où le mode de jeu est tout sauf du foot, quand je pense a cette vitesse j éclate de rire tellement c est ridicule!! Bref esperons que l avenir portera conseil à EA sport sinon 2 solutions: concurrence ou fini les jeux de foot.

Spartacouilles
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Nul, scripté, aucune nouveauté.
Seule la vitesse compte. Vous aimez les trentenaires ? Pas EA. En effet, dès qu'un joueur a plus de 30 ans sa vitesse est défoncée par EA.
Ajoutez à cela aucune nouveauté, tout pour le pognon avec leur idée de sagouin : Ultimate Team
Car oui, vous achetez votre jeu mais il faut en plus ressortir la carte bleue si vous voulez pouvoir lutter face à la redondance de la vitesse.
Ce jeu devrait s'appeler "Speed Running 15". Aucune tactique.

Messieurs qui aimer le foot, gardez votre argent, je vous en supplie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 7.38€ PS4 29.29€