9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Stark144
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

EA, EA, EA..
Fifa 15 est pour moi le pire Fifa depuis que j'ai repris Fifa 09.
Beaucoup trop de points négatifs ..

Les moins :
- L'Impact Engine ou plutôt le Bug Engine, trop de collisions aléatoires entre les joueurs, les petits chocs qui font tomber le joueur et font perdre le ballon
- Une IA toujours aussi débile mais toujours aussi cheatée avec son anticipation improbable et surtout toujours aussi avantagée par l'arbitrage, par exemple pour les chocs
- Gardiens améliorés ... Oui sur les frappes de mule à 10 mètres mais pour les enroulées et les frappes de 30-40m, qu'ils sont faibles sans parler des frappes ras de terre à bout portant ..
- un retour à l'arcade façon PES, un joueur rapide ok, "tout droit" alors
- Le mode Fut trop mis en avant. Alors ok c'est à la base mon préféré surtout dans le 13 et le 14 mais pas au détriment des autres modes svp..
- En parlant du mode Fut, les packs toujours aussi pourris et les blessures quasi à chaque match si ce n'est à chaque match faudrait peut être arrêter surtout quand les gains en crédits sont aussi faibles.
- Toujours mode Fut, euh des mecs comme Sau, Vargas et j'en passe, malgré tout le respect que jai pour eux, qui sont aussi forts que des Tevez, RVP.. Ou quand tout le jeu se base sur la rapidité..

Les plus :
- Ambiance des stades
- Les mêmes que sur le 14 peut être

Papoo94
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

La plus mauvaise version que j'ai de Fifa, me redonne envie de retourner sur PES.
Une version qui valorise les gens qui ne savent pas jouer au foot.
LEs buts je part tout seul à l'engagement ou je fait un 1-2 pour allé marquer seul, franchement on est en 2014 et ils ont toujours pas comprit comment jouer au foot.

Apexx
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

15/20 c'est un peut exagéré... je lui met 13 juste pour quelque nouveauté, c'est toujours aussi marrant de jouer avec des potes mais en ligne.. on ne vas pas en parler ! les graphismes change un chouilla mais rien de quoi être émerveiller.. il pourrais faire mieux !

Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

FIFA reste FIFA j'ai envi de dire, c'est un bon jeu de foot mais ça s'arrête la, graphiquement le seul point positif que je puisse noter c'est la pelouse la j'ai rien à dire elle est superbe ainsi que sa dégradation au fil du match, sinon le reste ressemble beaucoup au 14. Le Gameplay légèrement amélioré par rapport au 14 mais ce n'est toujours pas ça, la physique de balle qui a était un petit peu amélioré aussi ne me plait pas notamment sur les tirs qui font limite un arc de cercle.. Autre point négatif, les maillots voir le flocage s'étirer anormalement et déformer le numéro et le nom du joueur me déçoit beaucoup ainsi les patch de Ligue qui sont incrustés dans l'émaille du maillot ça ne fait pas réaliste du tout et ça ne date pas de FIFA 15. On peut aussi noter pas mal de bugs.

Pro-Ceed
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un gros soucis sur le gameplay , pour moi il n'y a plus de réalisme ... il ne suffit pas de faire de beau graphisme et de rajouté des cinématiques qu'on vois 5/6 fois par match pour nous faire envie ! ce jeu régresse et devien une arcade :(

dratigno
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Je préfère garder fifa 14 que prendre celui ci au tarif de 70e.
De plus sans faire le pour ou le contre fifa ou pes , j'ai préféré le PES et fifa m'a déçu sur plusieurs points qui ont déjà été indiqué.
Enfin il est vrai que sur le plan de l'ambiance y rien a redire mais cela ne fait pas tout. On demande du jeu, de la difficulté, de la création, du réalisme, etccc.
Mais entre les joueurs qui balance en touche sans arrêt dès qu'ils sont pressés, les reprises de volée qui rentre a chaque fois, les buts cheatés du style je longe la ligne de sortie et je frappe au premier poteau et le gardien qui part en plogeon en contre sens.

Enfin voilà ma note

mesk1-pm-
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

sali salut voila maintenant deux jours que je suis dessus, et je dois dire que c'est une réelle déception. Le mental engineering est une merde sans nom, certains bugs de collisions toujours presents bien que plus rares que sur le précédent opus, les goals sont meilleurs que sur le 14 mais se trouent presque systématiquement sur les frappes au premier poteau, l'ia est très mal gérée, je l'ai vu par exemple jouer la montre a la 75 eme sur l aile, j' ai posé la manette et le joueur n'a pas bougé d un iota jusqu 'au sifflet !!! Les commentaires en français sont pour moi carrément du foutage de gueule, quasiment les mêmes depuis le 11, perso je ne les supporte plus. Des points sont quand même positifs, les stades sont plus beaux, les menus, ceux qui ont été remaniés sont globalement plus ergonomiques.
j' ai joué a la démo de pes 15 et je fais un constat désastreux pour les fans de simulation de foot : on attendra l année prochaine pour peut être avoir un vrai jeu next gen et un jeu de qualite!!!!

silveranto
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Une nouvelle fois ce est un bon 0/20 qui attend la simulation de football d'EA!
Si ont peut appeler sa une simulation ...

Jeu une nouvelle fois extrêmement rapide, aucune immersion..
les nouveautés qui n'en sont pas sont très mal travaillez, des gardiens ridiculement robotiques, l'émotion des joueurs casi nulle ....
Enfin bref encore un jeu complètement bacler d'EA ! Après un NBA live 14 grotesque, des Sims 4 honteux, voici un Fifa 15 ridicule...
Seul les joueurs écervelée de FUT s'en accommoderont.
Si je devrait le noter pour un jeu d'arcade il aurait une bonne noté mais sur une simulation c'est zero ....
Aucune nouveauté dans le mode carrière et j'en passe ....

JEUX A ÉVITER !!!!

magicwad33-2013
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Fifa 15, attention au virage !
Un habillage sublime, des graphismes somptueux, un contenu riche . On est bien parti !
Mais pad en mains, je ressens l'ennui.. Je pense que depuis les 2-3 dernières années, FIFA stagne voire régresse sur cet opus.
Gameplay raté à mon sens. Passes supersoniques, spinters sous stéroïdes, on s'écarte grandement du football! Fifa 08 avait une inertie une lenteur appréciable. Ici, chaque joueur semble défier les lois physiques, et résultat le jeu est une répétition des mêmes actions sans construction de jeu. Et je ne parle pas des bugs, qui seront sans doute corrigés, car sinon on attendrait tou juste la moyenne.
Attention EA, ne faites pas sur PS4, l'erreur que fit Konami sur PS3

Nophrotz
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

11/20 le jeu est assez bon, mais je ne trouve pas et meme tres loin la sensation que j'ai sur PES, je pense que le jeu est sorti trop tot, il a encore tellement des problemes d'animations, des problemes avec les gardiens j'ai encore eu le tour tout a l'heure ou il ne bouge pas et regarde le ballon .. 50 fois les memes commentaires ou parfois il parle d'un joueur, on le montre a l'ecran il dit que c'est un excellent gardien blabla, alors que le mec est attaquant .. le public en carton et l'ambiance est vraiment pas terrible ! c'est pourtant si important dans un match de foot ! dommage ..

Goldenight24
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Ce Fifa 15 est une plaisanterie de EA,je pensé que le jeux allez rester tel qui l'est mais il à régresser,Ont va tous droit et sa passe,les ballons en volets c'est 10 à 0 en ligne a l'arriver.
Du Grand n'importe quoi,je vais m'acheter PES cette année je pense.

bocboc2707
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

nul nul nul le pire fifa jamais réalisé , les matchs sont des scénario s si l'ordinateur veux te faire gagné ou te faire perdre il le décidera c'est scripté a mort aucun intérêt ... pour moi cest un fifa 14 avec des bugs rajouté pour faire "plus realiste" merci ea de mavoir fait perdre mon temps et mon argent...

TrissSoudani
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Déception, hors ligne, on peut regler le jeu comme on le souhaite donc le jeu est bien, mais online c'est injouable, dés qu'ils récuperent le ballon ca joue qu'en inchallah L1 Triangle, plein de bugs, collisions horribles, joueurs "tout droit" cheatés, commentaires dégueulasses etc...

Daknes
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Vu que ce jeu est surnoté par des kikoos qui mettent 20 pour "remonter la note de merde à cause des trolls" et bien je vais la remettre à sa juste valeur en dénotant ce jeu dénoté par des kikoo anti-trolls.

Natsuno_Yuuki
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Une honte,jeu de merde rien de changer depuis FIFA 14 EA s'en branle complètement de l'avis des joueurs ça sera PES pour moi cette année.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS4 7.38€ PS4 29.29€