15.4/20

seufkrad
Posté le 25 avr. 2015 à 18:45

Ce jeu me plaît car il est très très gay. On voit des ouvriers construire en été, des ouvriers dont le corps en sueur est moulé d'autant plus dans les débardeurs pas très innocents, leurs corps bien musculeux, le teint halé de baigner continuellement dans le soleil vivace; on souhaiterait les voir construire des hammams pour les hommes qui aiment les hommes, hum.... :coeur:
Graphiquement, un soin tout particulier a été apporté aux parties les plus charnues des ouvriers; des ouvriers qui assemblent, qui modèlent, qui cassent, qui déblaient, qui fracassent, qui pulvérisent, qui démontent puis qui vont se doucher.... tous ensemble.
Bref, un jeu comme on aimerait en voir plus souvent :oui:

gaspou13
Posté le 04 mai 2015 à 09:48

J'avais Tropico 5 auparavant sur PC,je l'avais adoré donc je l'ai acquis sur ps4.
Commençons par les graphiques qui sont magnifiques je trouve,surtout les arbres et tout :gni:
ensuite le jeu est un jeu un peu en mode simcity ou l'ont construit ect...J'adore OMG
Sinon il n'y a pas vraiment d'histoire et c'est là ou c'est cool! sinon le système de la constitution et des lois sont très bien pensées,il y a toujours un peu d'humour.
Le seul problème est qu'après avoir perdu une partie ou le dictateur se fait rejeté de l'ile , il est vraiment lassant de tout recommencer..
Sinon j'ai bien aimé le commentaire de celui qui dit que le jeux est gay :coeur: :rire:

Gremlin750
Posté le 18 oct. 2016 à 11:08

plutôt sympa comme jeux de gestion qui sont assez rare sur ps4.. l humour y est bien present et on peu vraiment s amuser avec toutes les options disponibles! un bon jeu surtout au vu du prix!

Twixigood
Posté le 19 juin 2016 à 18:37

J'ai obtenu le jeu sur PS4 grâce au PS+ qui me l'offrait gratuitement. Je l'ai télécharger même si je n'avais jamais entendu parler de lui et j'ai pus l'essayer. J'ai adorer ce jeu, il est vraiment géniale, l'ambiance tropicale m'a fait du bien, je me voyais en vacances et les graphismes sont vraiment très beau pour un jeu de ce genre. Le fait de pouvoir créer notre dictature et de pouvoir faire ce que l'on veut est vraiment superbe contrairement aux autres jeux ou nous sommes obliger de rester dans la même voie. Les différentes cartes sont très variés, les phénomènes naturels aussi et les phénomènes humains changent selon nos actions. Le mode campagne est assez simple je n'y ait pas trouver grand chose d'intéressant mais j'ai trouver dommage qu'il y ait assez peu de choses à construire car on a vite fait le tour et j'ai commencer à m'en lasser.