ETT69
Posté le 24 juin 2020 à 04:27

Se jeu est incroyable :coeur: , si ont m’avais dit un jour que j’aurai autant de fun sur un jeu à 6$ je l’aurais jamais cru :rire: . Bon c’est vrais que les graphiques c’est pas 100% mais ont l’oublie très vite une fois embarqué dans le jeu. L’histoire est incroyable aussi, j’ai adoré les twists qui ont mis dans le jeu. Bref, je conseille à tout le monde d’y jouer au moins une fois. Il y a beaucoup de lectures aussi, donc soyez attentif à se qu’ils vont dire pour comprendre l’histoire :ok: .Ils y a juste un truc qui m’a fatigué beaucoup c’est quand à chaque fois que tu actives le magnétophone le gars parle russe, d’accord juste que la c’est correct c’est la langue principale de la colonie qui c’est établi sur la planète, sauf que sa parle tellement que j’ai attendu 3 min pour que je puisse lire comme il faut. Ha, aussi les plate forme peuvent être incontrôlables quand vous voulez sauter et que vous devez recommencer plusieurs fois. Sur ce bon jeu :-)))

Funkychild
Posté le 30 déc. 2016 à 20:32

Mon dieu mais quel ennuiiiiiii!
Pourtant j'aime les petits jeux indés mais celui-là est si ennuyeux que je n'ai même pas eu le courage d'aller au bout. En tout cas, une chose est sûre : n'est pas JOURNEY qui veut car s'ils se ressemblent un peu dans le fond, dans la forme ils n'ont rien à voir à tous les niveaux.
Le gameplay de Lifeless Planet, bien qu'ultra simpliste, est bancal et imprécis. Les développeurs ont réussi la formidable prouesse de ne même pas offrir une jouabilité parfaite avec pourtant un seul mouvement.
Graphiquement, c'est aussi très simpliste. Pas grave mais ce qui est dommage c'est que c'est du simpliste moche. Ou vide plutôt. D'ailleurs, vide, c'est le mot qui caractérise le plus ce jeu je trouve.
Bref, pour moi ce jeu est loin d'être une réussite et je ne comprends pas l'engouement du testeur ainsi que de pas mal de joueurs. M'enfin... :/