15.2/20

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

De jolies map, mais rien de transcendant et rien de bien nouveau depuis tous les dlc de BF3, plus beau sur PS4 c'est tout, je mets 15 car j'aime bien BF4 et que je suis content d'avoir 4 maps en plus des dix d'origine grâce au premium mais également déçu car je viens d'apprendre que les dlc sont reportés.

Hyene-triste
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Premier DLC pour Battlefield 4, China Rising est il à la hauteur des DLC de Battlefield 3, comme le fut Aftermath par exemple ?
Et bien même s'il n'est pas mauvais, ce DLC ne parvient pas vraiment à nous combler.

Rappelons tout d'abord pour les néophytes que ce DLC porte uniquement sur du contenu multijoueur. On nous livre ici 4 cartes plus ou moins grande et portant toutes des éléments issue de Chine (rizières, villages...). Graphiquement elle sont plutôt réussies, on prend plaisir à y courir.
Mais il y a un énorme défaut à ces cartes: le cheval de bataille de Battelfield, une de ses forces de vente est ici totalement absente.
Je parle bien sur du Levolution, n'en cherchez pas sur ce DLC il n'y en a pas. Pourtant sur certaines vidéos de DICE on voit bien que cette option était prévue sur ce DLC, que s'est il passé en cours de route ? Ne serait ce pas là un pur intérêt commercial afin de sortir son DLC avant celui de son concurrent, et cela au détriment du joueur ?
Certain diront que ce Levolution est un détail. Certes, on peut tout à fait jouer sans mais c'est le détail qui embellit le tableau. Or là, niet.

Mis à part les cartes on a également accès à quelques armes sympathiques mais ne sortant pas vraiment du lot comme le fut l'arbalète, ou encore au mode supériorité aérienne déjà présent dans bf3.
Rappelons le, ce mode ne se joue qu'en avion au cours d'un gunfight aérien pour le contrôle de base. C'est amusant de temps en temps, mais anecdotique.

Ce DLC fait évidemment partit du pack premium. Si vous l'avez, et bien vous pourrez quand même vous amuser dessus. Par contre pour les non premiums, je ne conseille pas vraiment ce DLC. Sans être un achat raté, attendre les suivants ne vous fera pas rater beaucoup de choses.

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Hyene-triste
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ridersbattle
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un DLC visuellement très beau. Franchement sur Next Gen' il est vraiment beau. Bien sur le seul point négatif est très visible... On nous a vendu BF4 en mettant en avant le système de Levlution, mais malheureusement celui n'est pas présent sur les 4 maps... Ce qui est dommage vu la beauté de certaines. Mais bon on y retrouves des conquête endiablées, ou les véhicules sont rois, de quoi bien s'éclater !!

Rampage83
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Alors voila étant un gros joueur Call Of depuis 5 ans , je me suis décider a quitter la licence par rapport a Ghost et tout ses problèmes breff on est la pour BF4 et pas pour COD !
J'ai étais agréablement surpris malgré quelques difficulté au début mais depuis sa va et je m'en sort assez bien . Le jeu est très beau , bien équilibrer etc .. pas vraiment de points négatif pour le jeu mis a part peut-être des maps vraiment très très grande .. mais on s'y habitue avec le temps !
Voila très bon jeu que je recommande a tout Gamers respectable ! :D

[[Sex-_-Bomb]]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

de bonne maps mais peu de nouveauté, un bombardier sympa mais cela s'arrête la. Esperons un peu de nouveauté dans les futurs DLC. Malgré cela les maps sont plutôt jolis mais manque de "LEVOLUTION" ce qui justifie le 14/20

-15artist_v2
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Super DLC ! Des maps simple mais magnifique ! Toutes les armes et nouveaux equipement vraiment super !
Un DLC avec autant de contenu avec un prix comme sa: Un vrai cadeau de noel ! ^^
Je continu a ecrire car je ne c'est plus quoi dire et je doit au moin ecrire 200 caracteres ! lll

roro3810
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Un très bon DLC, on le sait 15euro c'est cher comme prix, mais cela est une généralité maintenant pour tous les gros jeux commerciales, les blockbusters comme on dirait. Il faut accepter cela car on ne changera rien. C'est du capitalisme. Cependant China Rising à le mérite de nous proposer du contenus pour un FPS.

Étant un ancien joueur de Battlefield, ce contenus additionnel me fait panser aux cartes de bad company 2 qui était tant immersive avec tant de charme. Nous sommes plus centré sur des combats à grand échelle en pleine nature et pas n'importe la quels, la chine, je vous laisse imaginez l'ambiance sombre et sauvage ;) le bruit des sirènes pour avertir le bombardier en approche. bref, un gros point positif qui permet de revivre les sensations que l'on n'avais plus dans cette série. BF4 comme BF3 sont maintenant centré sur des combats urbains qui ne sont pas déplaisant d’ailleurs.

Je retiendrais que 3 cartes sur 4, "la route de la sois" et vide et sans âme puisqu'on se retrouve dans un désert. Pour l'infanterie il est impossible de jouer en conquête sur cette carte, nous sommes trop à découvert. Elle séduira par contre les Recons (sniper). Les autres cartes sont juste génial et accessible pour toute les classes. Si tout les joueurs de votre escouade sont mort, plus la peine de courir pendant deux jours, prenez une mobilité. Elle sont omniprésente, très rapide, maniable, fun ( vous pouvez faire des sauts).

Je met donc 16/20 à se DLC par le manque de l'évolution alors que les développeur auraient pût inventer bcp de choses comme l'effondrement d'une montagne puisque la plus part des cartes sont très montagneuse. Ou encore le crash d'un avion de guerre au beau milieu d'une map qui rendra plus de crédibilité au thème de se DLC. On notera une faiblesse légère du Frosbit 3. Dice c'est surement trop précipiter sur celui la tout comme le jeux de base peut être par concurrence, marketing ou autre... Les armes sont diverse et l'avis est personnel.

Pour conclure ce DLC aurait pût avoir 20/20 si il y intégrait le système de l'évolution, si les bugs du Frosbit 3 n'était pas présent et proposait une carte un peut mieux que la "route de la sois". L'ambiance et le gamplay type Bad Company est un atout majeur pour les nostalgique mais aussi pour les nouveaux joueurs car ils seront dépaysé, la mobilète et le bombardier ne sont que des détailles et ne justifie pas l'achat de se DLC il vienne juste rendre l'ambiance et le gaymplay du jeux meilleur. Les armes proposé est aussi un atout.

PS : ne vous fondez pas que sur la note de jeux vidéo.com car je la trouve injuste pour se DLC malgrès leurs Test.

samg62
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Contenue pauvre pour quatre maps très bonnes et très jolie jouable uniquement sur certain mode de jeux.
Un nouveau véhicule, la motocross avec une bonne maniabilité et quelques nouveaux équipements en plus.

Aucun ressenti d'évolutionnaire sur un DLC qui dois faire parti du jeu d'origine je pense.

Stalkerz4
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

un bon dlc avec 4 belles maps variées (montagne enneigée, jungle, désert et rejungle) plutot orienté grandes maps pleines de véhicules sauf une plus axé infanterie. pas de levolution :( 5 armes avec mission plutot sympas moto :) , le bombardier apporte pas grand chose , le nouveau mode superiorite aerienne est tres sympa pour se faire quelques dogfight et debloquer rapidement les trucs sur l'avion furtif et un peu l'helico d'attaque. idéal pour la conquete . bref dans l'ensemble réjouissant , je suis pas décu et ca vous offrira sans probleme une vraie plus-value et en durée de vie

originezgamer
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Je continu a ecrire car je ne c'est plus quoi dire et je doit au moin ecrire 200 caracteres ! ..

D33Z_NUTS
Posté le 01 nov. 2016 à 00:23

pas mal , quelques jolies maps (route de la soie , pics de guilin , chaine de l'altai) du contenu intéressant , mais ça s'arrete la , rien d'exceptionnel quoi ... il ne vaut pas les 15 euros demandés .

Wolf_51
Posté le 18 juin 2015 à 15:11

Un contenu varié et des cartes sublimes.
Dommage qu'aucune Levolution ne soit présente sur ce DLC.
Un brouillard épais, une mousson ou une nuit qui tombe aurait été vraiment un plus.

Hellexs68
Posté le 13 déc. 2014 à 23:50

Graphiquement il est aussi beau que le jeu en lui-même.

Par contre heureusement que je n'est pas payer pour ce DLC je le trouve très fade et sans intérêt, rien d'autre à dire.
Le LEVOLUTION totalement absent les carte dans le jeu de base 10 fois mieux.

Bon jeux à tous et à toutes :play:

Talak62
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Comme pour BF3, le premier DLC et gratuit dans l'édition spéciale que j'ai payé au même prix que la version standard.

Alors dans ce DLC 4 nouvelles maps sympa pour la plupart, des nouvelles armes, nouveau véhicule, des nouveaux gadgets et bien sûr des trophées, mais dommage qu'il n'y est pas l'Evolution dans ces maps et la grosse nouveauté qu'est le bombardier n'a rien de formidable, à ce niveau celui de Battlefield 1943 était bien plus efficace.

Donc un DLC sympa en plus gratuit dans mon cas, mais rien d' extraordinaire non plus 14/20

Ganon52
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé les maps . elles sont jolies . surtout pic de guilin .

Mais bon en conquête faut capturer le point D sinon tu perds la partie ..

le concept du bombardier c'est sympa , mais bon tous le monde attends devant ça en devient vite chiant .

A y jouer à petites doses !