12.2/20

Xxsk8tophilexx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le pack China Rising est un bon pack ce n est largement pas le meilleur mais il a son charme ces très grande carte qui sont pour moi plus agreable en ruée car trop grande pour la conquête , sinon ce sont de très jolie carte ! Malheureusement le manque de Levolution et très regrettable , les armes ont déjà été vu sur bf3 mais cela reste un pack qui peut vous donner quelque heure d'amusement !

DeathAce
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Après un mois de la sortie de Battlefield 4, Dice nous propose un DLC "China Rising" composé de 4 bonnes maps (surtout 3) ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu (supériorité aérienne qui est franchement décevant !) On peut aussi remarqué un tout nouveau véhicule (la moto) qui s'avère très intéressant !
Bref petit DLC sympa mais rien d'extraordinaire !

Xxsk8tophilexx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

DeathAce
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Bref petit DLC sympa mais rien d'extraordinaire !

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est de la merde je met 0 parce que il y a des qui reis mais niker vos mére les rageux attandais il y avait que battlefield 3 qui passé mais celuis la est de l'arnaqueee je suis choqué affolant ce jeu.

Wolf_51
Posté le 18 juin 2015 à 15:34

De très beaux paysages et des cartes variées qui dépaysent.
Un bémol : l'absence totale de Levolution sur ce DLC.
Une pluie battante, un épais brouillard ou encore la nuit qui tombe auraient apporté un gros plus.

Un nouveau mode de jeu, de nouveaux gadgets, de nouvelles armes et véhicules.
Bref un contenu conséquent

CTFHero
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

China Rising est le premier DLC de Battlefield 4. Il introduit 4 nouvelles cartes ayant pour cadre la Chine rurale et montagneuse. Ainsi, Pics de Guilin propose des affrontements en infanterie dans un cadre plein de grottes et de végétation luxuriante, Col du Dragon nous emmène dans un environnement de rizières au crépuscule, très jolie soit dit en passant, Route de la Soie est un désert ou les affrontements motorisés font rage et Chaîne de l'Altaï (celle que j'aime le moins) propose une vaste étendue montagneuse assez peu plaisante à jouer du fait de sa logique de mouvement assez désagréable.
Outre cela, de nouvelles armes (L85A2, MTAR-21, MP7, RPK-74M et L96A1) et un nouveau véhicule : le bombardier.
Bien que les innovations soient assez légères et l'absence de toute sorte de Levolution regrettable (si ce n'est quelques arbres cassables ou morceaux de bois mort), le DLC est plaisant à jouer dans l'ensemble, et est bien équilibré pour le style de jeu, en infanterie comme en véhicule.
Il sera toutefois dommage de constater les faibles idées au niveau du level-design et des cartes en mode Ruée.
Pas indispensable, loin de là, mais plus plaisant à jouer que le jeu original.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Offrant 4 nouvelles maps dont 3 vraiment intéressantes, China Rising est plutôt avare en nouveautés. Le retour des motos fera plaisir aux inconditionnels et les quelques armes supplémentaires auront elles aussi un arrière-goût de déjà-vu pour les joueurs de BF3. On regrettera surtout l’absence quasi scandaleuse de Levolution sur ces cartes. Quant au mode Supériorité Aérienne, il signe là son come-back, mais n’a au final que zappé BF4 puisqu’il était présent neuf mois plus tôt dans l’extension End Game de BF3. Gratuit pour les précommandes, à 15 € pour le joueur lambda et concrètement à 10 € pour les membres Premium, l’addition paraît bien salée même si le matériel de base reste bon en dépit des soucis de stabilité dont se défait, lentement, Battlefield 4.

Hiole
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Je trouve China Rising un peu cher par rapport au contenu qu'il propose, je vois seulement quelques nouveautés et non une réelle extension. Le fait qu'il soit gratuit pour ceux ayant précommandé sauve un peu la mise mais voilà, ce ne sont pas quelques gagets ou autre qui vont faire de China Rising une extension dont on se souviendra.

Deathshadows
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

DLC plutôt correcte dans l'ensemble mais moins accrochant que ceux qu'on a pu avoir sur bf3
Les maps sont plutôt jolie, mais si vous n'avez pas de moyen de déplacement rapide (véhicule) faire la moitié de la map risque de vous prendre un petit bout de temps..
Sinon le retour du mode supériorité arienne peut être une bonne ou mauvaise chose selon les joueur, pour ma part l'innovation apporter offrant la possibilité de jouer avec un hélico est plutôt plaisante .
Pour conclure ce DLC n'est pas un DLC incontournable pour les joueurs mais reste quand même sympathique.
(Ps: L'évolution n'étant pas présente sur ces maps fait baisser la note vue que cela est l'essence même de ce battlefield 4)

XSpoonKiller59X
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce DLC est pas mal,mais rien de fantastique ... Si vous avez de l'argent à claquer prenez le pour l'essayer, malgrès que 15€ c'est abuser, vous pouvez très bien vous amuser avec des amis sur ces cartes bonus...