15.5/20

tarik1231
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Bon pack, cartes splendides, vraiment belles malgré la qualité graphique de la ps3,nouvelles armes assez intéressantes...
Assez généreux niveau véhicules

Seul bémol, l' absence totale de Levolution qui pour ma part est une faute grave, sinon c'était un 18/20 assuré.

ps: bug voip depuis la mise à jour, pas cool, vraiment pas cool...

Ô palisir

prepare4battle
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un bon petit DLC, avec de jolies maps (j'adore les maps dans la jungle et les rizières. Celle dans le désert est pas mal mais trop de snipers dans les collines à mon goût et la map dans les montagnes est trop classique, trop armored kill), bref ce DLC m'a rafraîchit par rapport au jeu de base qui commençait à m'ennuyer moi qui n'apprécie que peu de maps (rogue transmission et shanghai surtout, un peu zavod aussi...).
A 35€ le jeu et le premium au même prix (avec 4 ou 5 DLC de ce type c'est très vite rentabilisé)

tarik1231

Assez généreux niveau véhicules

ps: bug voip depuis la mise à jour, pas cool, vraiment pas cool...

Ô palisir

prepare4battle

Remysangfamy
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Comme on dit chez moi, il faut appeler un chat… un chat, c'est donc ce que je vais faire en disant que China Rising est un gros doigt bien vulgaire dans la face du jeu vidéo. Vous trouvez que c'est excessif? Et bien pas moi. Avec China Rising, EA, à travers DICE, touche le fond (mais on sait qu'ils creusent encore). Comment en pourrait-il autrement? BF4 n'est clairement pas fini, il est donc logique que le DLC qui sort en même temps que le jeu de base soit pas fini ou mal fait. En bons perfectionnistes qu'ils sont chez DICE, ils ont combiné les deux pour qu'on se retrouve avec un machin hors de prix et sans intérêt.

Pourquoi me direz-vous? (si vous avez un minimum de vrai esprit critique, non obscurci par un amour mal venu d'une licence, ce qui manque bien trop à notre époque)

Bah tout simplement parce que ce DLC est nul mon bon ami. Oui, j'ai la flemme d'argumenté, oui parce que j'ai passé trop de temps à justement perdre mon temps sur ce truc. Prenons Levolution par exemple, cheval de bataille de cet opus, et bien on le zappe dans China Rising ! Oui mon bon monsieur, on le vire. Pourquoi? Peut-être parce que DICE s'est rendu compte qu'il était inutile? En plus d'être une horreur visuel sur PS360 (sans parler des crashs). Mais qu'on se rassure ! On a une contre-partie ! On a un bombardier… qui est nul aussi ! Les impacts des bombes sont aussi impressionnants qu'une grenade qui explose, c'est dire la violence du truc. Et tant qu'à faire, autant faire un système bien nul pour monter dedans en foutant une cabine de contrôle au milieu de la map dans laquelle un mec va camper, tandis que des joueurs des deux camps l'attendront comme des chiens affamés pour prendre sa place.

Je vais vite fait mentionner les maps qui font l'effort d'atteindre le niveau zéro de l'imagination avec une map dans le désert qui n'est rien d'autre qu'un sous-Bandar, une map dans les rizières avec des grottes qui rajoutent une map purement infanterie, parce que oui, il y a trop de grandes maps pour les véhicules dans BF4. Ensuite on a une map bizarre dans les montagnes qui semblent avoir été conçues pour les joueurs qui aiment l'aérien, manque de bol l'aérien ne vaut pas tripettes sur BF4, donc on se retrouve au sol dans un environnement relativement grand avec un LAV et une DCA, brillant. La dernière map se situe dans un décor purement chinois (me semble qu'elle s'appelle Col du Dragon) et est juste aussi moche que bêtement conçue.

N'oublions pas de souligner des ajouts totalement novateurs comme la Supériorité Aérienne qui arrive à être encore plus mauvaise que dans BF3 et des armes d'une originalités folles puisqu'elles aussi, elles viennent de BF3 et sont pour la plupart sans intérêt (pas eu l'occasion de tester le L96).

Bilan : si vous avez du fric à gâcher, achetez une peluche MLP, ça fera au moins plaisir à votre copine/soeur/mère plutôt que de bêtement lâcher 15€ dans cette arnaque. Si, comme moi, vous avez pris le Premium, il reste toujours les cleenex, valeur sure devant l'éternel.

originezgamer
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Super DLC ! Des maps simple mais magnifique ! Toutes les armes et nouveaux equipement vraiment super !
Un DLC avec autant de contenu avec un prix comme sa: Un vrai cadeau de noel ! ^^
Je continu a ecrire car je ne c'est plus quoi dire et je doit au moin ecrire 200 caracteres !

legamerdu2000
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Salut voici un nouveau commentaire pour le pack china rising, alors ce pack comprend :
4 map en plus
1 mode en plus (suprématie aérienne)
5 armes en plus(mtar21, Ace23, L85A2...)
1 accessoire en plus.
1 véhicule en plus (moto)

Le tout pour 15€

Graphisme bon voir meilleur que les autres map.

bref une bonne affaire
donc 17/20

TheBLACKoutWEB2
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce DLC est vraiment excellant, 4 nouvelles cartes totalement différente du jeu de base et le retour des motos(présent dans end game),le bombardier(présent dans bf1943) et le retour du mode supériorité aérienne avec une variante hélico, vraiment un bon DLC, le seul défault est le manque de Lévolution sur les maps, vraiment un DLC incontournable

NemesisWeb
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un DLC qui nous plante dans un décors totalement chinois !
Et oui, bien que le jeu se passe totalement en Chine dans les maps du jeu basique, mais là, nous sommes dans le côté Est de la Chine ! ( Selon moi ), donc un côté rural où l'on peut voir des riziculture, on pourrait croire que l'on est dans la Chine d'avant Zedong ! Nous avons aussi ces grottes qui nous rappellent la guerre du Vietnam ! Le bombardier est vraiment un bel engin, déjà présent dans BF1943, il revient, toujours aussi efficace !
Pour ce qui en est des armes, vraiment très bonnes, sincèrement,c'est le meilleur DLC que j'ai vu pour Battlefield à ce jour. Je lui mets 19 car j'aurais tout de même aimé avoir un peu d'Evolution, mais bon, c'est le seul reproche que je peux faire à ce DLC.

AdilCimen
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Tres tres bon jeu avec une campagne merveilleuse. En graphique demandez moi meme pas comment sa peut etre magnifique ces epoustouflant prix un peux chere mais sur AMAZON ces moins cher ^_^.
Surtout la map CHINA RISING. CES MAGNIFIQUE.

yannsolow
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

déçu , c'est le mot ! N'étant pas premium , je ne l'ai récupéré que le 18 (gratuit ), et je suis assez déçu .
Les cartes sont belles mais il nous manque lévolution ( je sais pas une tempête de sable sur la route de la soie , c'est impossible ?) . Le système de bombardement est sympathique surtout pour le multifrag sur les gens qui s'aglutinent pour utiliser le bombardier.
Le mode supériorité aérienne n'a que l'avantage de booster la chasse et l'hélico de combat mais reste toujours anecdotique .
C'est triste mais j'attends maintenant second assault qui appremment s'en sort mieux ( et peut etre se décider à être premium ) mais il va falloir vous démener DICE car pour l'instant c 'est pas top top ( toujours buggé )

harley83

bjr

etant premium, j'ai telecharger china rising, il me le mets en place et je ne trouve aucune parties sur la base de depart: conquete- ruée, ect...... sur la ps3

merci de m'aider, bonne fete de fin d'année

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un tres bon petit DLC, il donne des bon graphismes, ce BF4 en general est plutot pas mal, a part la campagne qui est pas tip top ce jeu offre un excellent multi et tres tres fun, je vous le conseille !

Jojolenflure1
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

un DLC avec pas terrible si ce n'est de grandes maps sans grand interet mais en revanche les armes de celui-ci sont la seule excuse pour etre "acceptable" bref si vous n'etes pas premium de le prenez pas, vous ne raterez pas grand chose

Pikachu121
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ce DLC China Rising , est , le second DLC de notre bon BattleField 4 . Ce DLC propose 4 map plutôt mignone et pas mal faites ( les décors de celle dans la montagne pop au fur et à mesurre au début c'est chelou ) , ainsi que 4 Armes ( Une MTAR , me L96 puis je sait plus ) . Il y à aussi le retour de la Supérioritté Aériennes , mode plutôt marrant mais , les viseur d'avion sont très mal fait , la couleur gêne car vu que le viseur est hleu , vas-y pour viser sur la glace ...
Le Bombardier fait son apparition , et donc du coup tout le monde campe à côté pour monter dans ce truc à la con très dur à magner et avec des missiles avec une zone d'impacte de grenade ( faudrait up sa ) .

Les évolutions sont prèsentes sur la Route De La Soie ( j'ai pas tout test ) avec une petite tornade de sable qui est très bien faites mais aui sert à rien .

Manque grave d'évolution sur les autres map de ce DLC .

Ayant trouver le jeu neuf à 35€ + le codz gratuit je vais pas râlez , mais je trouve que DICE peut mieux faire avec un moteur Frosbite 3 ( Pvz Garden Warfare s'en sort mieux ) .

Dice , j'attends mieux de vous alors bougez-vous !!!

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Grâce à l'édition limitée du jeu j'ai pu bénéficier de ce DLC qui est vraiment très sympa. Il rajoute des éléments pas du tout négligeables. Je ne vais pas vous en dire plus, ma note va parler pour moi.
Je vous laisse je vais jouer !

wastwolf087
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Et voici le premier pack d'extension pour bf4 china rising.
4 nouvelles maps plutôt jolie mais un peut trop grande a mon goût car la version ps3 du jeu limite les parties a seulement 24 joueurs donc forcément les partie sont ennuyantes.sinon les 4 maps sont très bien réussites avec de beaux décors le seul problème c'est l'absence de l'évolution je trouve sa un peu con de pas l'avoir mis et puis un nouveau mode suppression aérienne qui est sympa même si c'est le mode que j’apprécie le moins au final je suis bien content d'avoir le pack même si je trouve sa eu peu cher de mètre 15 euro juste pour une extension.