14.7/20

Slaythe
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Alors, tout d'abord, ce jeu s'adresse aux personnes ayant pas touché à la série depuis un long moment.

1) Les graphismes, sans être "une claque", ni même proche de ce qu'on peut voir sur d'autres jeux (comme Infamous), sont absolument corrects, le tout avec des personnages relativement soignés, et une animation fluide. Il serait injuste de le qualifier de "jeu ps3" car la version ps3, c'est un fait, est à vomir. Le jeu doit gérer énormément de personnages à l'écran, et même si le tout est améliorable, ça reste le plus beau jeu "musou" à ce jour, alors certes on part de loin, mais ça reste correct. A savoir que le filtre "flou" du jeu sera enlevé dans un patch à venir.

2) Le contenu est absolument gigantesque, pour ceux n'ayant pas fait les opus récents (7 et 8 surtout), chaque personnage est unique, de par son moveset et son arme, cela dit on peut attribuer costumes et armes à ses personnages préférés pour les orienter dans une direction qu'on leur estime plus intéressante. De même on peut améliorer leur stats correspondantes.

3) Le jeu est répétitif, forcément, mais vraiment fun. Il est très facile de rendre un musou indigeste, or là c'est un juste milieu, jouer avec les différents niveaux de difficulté (avant d'avoir des persos max qui détruisent tout) pour augmenter le challenge est un vrai plaisir. Le mode Coop online (et en cross play ! Même si c'est pas très recommandé en cross play) amène pas mal de fun compte tenu de la variété de personnages.

5) Pas mal de modes assez plaisants histoire de ne pas faire systèmatiquement la même chose (bon on dézingue des types h24, ça ... :hap: )

6) Techniquement, il fallait s'y attendre, le jeu ne peut pas rester fluide tout le temps. CELA DIT, sur ps4, le nombre d'enemi est doublé, et elle s'en tire pas si mal. Si les ralentissements sont notables, ils sont peu fréquents. S'il est clair qu'une masse d'enemi va ralentir un petit peu le jeu, il est assez aisé de se débarrasser du menu frottin et donc cela il est peu perceptible. Les zones très peuplées et peu ouvertes sont par contre moins indulgentes et c'est là que le bas blesse. Mais il n'y en a pas tant que ça. Dans l'ensemble, une bonne expérience.

Je mets un 16, qui est une note très honnête et très positive. J'imagine que le test de jv.com sera aux alentours de 10, comme d'hab, ne vous y fiez pas. Donc pour résumer :

- Graphismes corrects, sans être proche d'un rendu "ps4" on est tout de même a des lieux de la version ps3. Mention spéciale pour les personnages très bien faits.

- Gameplay fun et addictif, mais très répétitif de par sa nature. Le contenu, entre armes, personnages, modes, aide à amener de la variété pour éviter la lassitude. L'avantage du jeu est qu'on peut se relancer dedans de temps en temps pour se défouler.

- Techniquement, majoritairement fluide malgré quelques endroits qui ralentissent le jeu. Online coop amélioré, sauf en cross play où tout n'est pas tout à fait au point.

- Contenu, pour tous ceux ayant sauté les épisodes de l'ère ps3, ou bien les deux derniers, c'est juste dingue.

Acheteurs de la version ps3, je crois qu'une offre "d'upgrade ps4" est possible, ce qui vaut clairement le coup. (Plus rapide, plus beau, plus d'enemis, plus stable) Par contre aucun intérêt à l'acheter au prix de lancement pour vous.

redwarriors666
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

zetla7
Posté le 18 juin 2015 à 10:46

Tout d'abord je tient a dire que je n'ai pas touché a un dynasty warriors depuis le 3 sur ps2 et bien ce huitième opus ma pas donné une claque sur le graphisme.
J'ai trouvé que le jeux est devenu assez simple je suis obligé de me mettre en difficile pour trouvé un niveau facile sur DW3 apres les modes de jeux sont sympa mais un peu décevant on n'arrive pas a conquérir toute la chine dans le mode histoire a chaque fois on meurt avant.Le mode Ambitions est une bonne idée cela rajoute un peu de diversité.
Par contre le nombre d'arme est démenciel et on se sert que très peu de son arme secondaire.
Apres le nombre de champs de bataille n'est pas du tout minimaliste et tes alliés ne sont pas en permanence a te demandé de l'aide et si tu joues un personnage différent sur chaque champs de bataille tu ne feras pas toujours la même chose un ocup tu défendra une base et un autre coup tu seras a détruire des balistes.
En conclusion les graphismes décevant mais de long mode histoire,ambition et beaucoup de personnage jouable.

Gearfread
Posté le 25 mai 2015 à 20:20

:salut:
Dynastie warrior 8 extrem legends est un bon jeu que je conseillerai a bien des personnes je possède actuellement la versions ps4.
Serte se jeu a quelque petit défaut gênant mais aucun jeu n'est parfait.
Point positif :

1. Une grande peuplade de chinois sa fait plaisir, sa c'est une véritable armée on a du monde a exterminer et c'est évidemment le centre d'un beat'em all. :banzai:
  2. Graphisme très soyer des personnages, le dernier dynastie auquel j'avais jouer était dynastie warrior 4 sur ps2. Et depuis cette version je suis très heureux de retrouver mes personnage plus beau que jamais. :ange:
  3. En parlant de graphisme je doit aussi avouer que les décors, le terrain et les effets spéciaux sont aussi bien plus beau qu'avant. :oui:
  4. Plus de personnage dont la très belle fille de Lu Bu :coeur: , un archer, et trois autre personnage dont je vous laisse le plaisir de découvrir. :-)
  5. Une nouvelle campagne, parce que j'adore découvrir de nouvelle histoire concernant mes puissant Officier, surtout quand cette campagne concerne l'un des plus puisant personnage du jeu. :-d
  6. Je n'est pas jouer au autre jeu de la série mise a part le 4 et le 8 extrem legends mais je doit avouer qu'antre le 4 et le 8 bien de nouveau mode on été ajouté avec en prime un lvl bien plus grand allant jusqu’à 150 pour nos officier. LVL:up:
  7. Des garde du corps célèbre et puissant qui plus est pour nous épauler, sa fait vraiment plaisir comparer au 4 ou nous avions 8 personnage qui fonçait un peu au hasard et qui pouvait nous voler nos officier et donc notre expérience ( je ne sais pas encore si se problème a été résolu. ) :hap:

Voila pour les points positifs voici les très peu nombreux point négatifs
Points négatif :

1. Ralentissement quand trop d’ennemis en même temps. Je pense qu'il pourront s'améliorer sur ce point la. Voire même supprimé entièrement la gène. Néanmoins il nous faut peut de temps pour supprimer le surplus de monde et donc retrouver un rythme de jeu normal sans problème. :diable:
  2. Des problème de caméra cela m'arrive de temps en temps sans vraiment me gêner ou votre caméra se place a un endroit d'une façon inconnu, mais en vous déplacent un petit peu la caméra sera de nouveau a sont emplacement normal.

Voila pour mon petit avis je lui donne donc la note de 18/20 pour les deux petit Defaults sans que cela ne soit très gênant se jeu reste un bon défouloir sur des millier de soldat.
Je conseille quand même au nouveau joueur d'améliorer son personnage dans le mode libre de façons a avoir un minimum de prise en main avant de commencer les campagnes.

Sur ce :merci: d'avoir lus mon avis et bon jeu a tous. :play: :bye:

PS :Pour ceux qui aurai des question envoyer moi un message si vous le souhaiter je vous répondrai le plus rapidement possible. :oui:

Teffect
Posté le 21 mars 2015 à 22:40

Un très bon Dynasty, très complet, le meilleur pour moi ! Les graphismes sont sympa avec des protagonistes très bien modélisé, loin d'une version PS2 comme le dit Lespol.
Le gameplay me plait toujours autant, malgré les années je ne m'en lasse pas, se débarrasser d'une cinquantaine d'ennemis en quelques coups d’épée c'est toujours aussi bon !
En comptant le mode histoire et les modes de jeu différent on peut y passer beaucoup de temps, il y a beaucoup de personnages avec chacun un style de combat différent, la durée de vie du jeu est donc très longue.

Posté le 11 déc. 2014 à 16:55

Un très bonne jeu si on fait l'impasse des graphique
L'histoire des 3 royaume est toujour aussi belle
Le seul petit bémol c'est que les voix sont en anglais et dans l'action on a pas toujour le temps de lire

WaxRagixx
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ah Dynasty Warriors ce jeu ou l'on tuent des chinois par millier ! tellement Fun et trippant , J'ai pas grands chose a dire beaucoup de changement depuis le 8 des mission supplémentaires , des nouvelle arme et une Histoire spécialement dédié a Lu Bu alors quoi de plus , le portage PS4 ça va bon c'est la patte Dynasty avec plus de fluidité , Bande son rien a redire toujours autant de bonne musique et le faite de pouvoir importer la sauvegarde PS3 sur PS4 et juste le pieds pas obliger de recommencer tous a zéro Non les XL sont pour moi le LEVEL UP des Dynasty's

delpiero57880
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

N'ayant pas joué depuis le 5 Extrem Legend, pas mal de chose ont changé, le gameplay est le même, mais c'est pour ça qu'on l'aime ...? Sur PS4 les graphismes ne sont pas digne de la PS4 mais largement supérieur à de la PS3... Le nombre d'ennemies à l'écran est juste bluffant, ce qui engendre quelques lags de temps à autre mais très rare et pas du tout gênant. Ce jeux est un gros défouloir, pourquoi 17 ? Car le nombre de personnage est juste gigantesque, beaucoup de mode de jeux...

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous! Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses !

Ragnar_Stark
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Alors oui ce n'est pas une claque graphique, oui c'est répétitif, oui le scénario n'a pas été écris par Kojima, mais oui ce jeu est jouissif.

J'avais goûté à Dynasty Warriors 4 puis après plus rien... alors c'est un vrai bonheur de retrouver ce "genocide game".

Le contenu est énorme et le nombre de personnages affiché à l'écran est incroyable.
Et le dernier gros + de ce jeu c'est le mode "Ambition".

En bref, ceux qui cherche un défouloir, c'est ce jeu qu'il vous faut.

Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Dynasty Warrior 8 est mon première de la série et je suis agréablement surpris. Sans être le jeu de l'année, il est plutôt agréable et j'ai passer un bon moment:

les +:

- le contenu énorme
- le nombre ennemie affiché
- gameplay accessible et efficace
- fun et bien bourrin

Les -:

- assez répétitif
- limité techniquement
- manque de variation dans les combos

PuthyrithTong
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Casiment similaire aux incalculables jeux précédents, aucuns changements graphiques alors qu'on est sur Next Gen, malgré ça je prend toujours du plaisir à jouer à ce jeu. L'histoire est toujours la même par contre, à quoi bon continuez à faire des Dynasty Warriors si c'est pour arriver au 42eme Dynasty Warriors dans aucun changements niveau histoire. L'ajout de personnages ne cessera jamais, et tant mieu. Il faut innover mais pas trop. En bref Dynasty Warriors nécessite une grosse mise à jour graphique et de l'innovation niveau gameplay.