13.4/20

Lukin86
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Jeux graphiquement pas mal.Le contenu est gigantesque par rapport à dynasty warriors next (plus campagne,scénario avec plus de 82 personnage contrôlable).

Le contenu entièrement traduis en fr sauf les voix qui sont tous sous titré en français.

En plus des cinématique en image synthèse on a aussi des cinématique fait avec le moteur qui sont pas mal d'ailleurs. Les 2 seules inconvénients sont le framerate à certaine période (mais bientôt corriger par un patch=déjà corriger au japon par un patch) et le multi limité à 2 joueurs au lieu de 4 sur dw next.

Un jeu qui sort honorablement sur vita et qui ne mérite pas cette note 11/20 noté par jvc alors qu'il note 14/20 pour next qui est une version inférieurs.

HarkenEliwood
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Pas trop mal le portage, mais je trouve que niveau performances, il est légèrement inférieur à DW Next. De plus, il manque de fluidité autant quand il y a une trentaine d'ennemis à l'écran que durant une cinématique basée sur le moteur du jeu et çà, c'est pas top.

Lukin86
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

HarkenEliwood
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Nounours007
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

je découvre la série et c une belle surprise au vue des mode de jeu et de la quantité de commandant jouable bonne pioche :)
niveau graphisme je connais pas les autres opus mais sur vita c propre certes avec des décor par moment vide mais en même temps c pas le but de regardé les mouches volé^^ Chargè !!!

eddy_de_galdon
Posté le 25 août 2015 à 08:54

parce que....
Sur ma psvita le jeu ne rame pas (sauf quand tout le monde envoie ses attaques spécial, là un peu ><)
Le gameplay répétitif est une base dans dynasty warrior, on enchaîne les combats, les combats et les combats !!
Le petit plus sympa est que l'on peut en apprendre ENORMEMENT (x3) sur la Chine lors de la fin de la dynastie des Hang,etc..

metalslug20
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Je souhaite rectifier le tir et à exprimer l erreur de JVC sur la note accorder â ce jeu, deja on avait eu le droit à une note assez médiocre pour next alors que le jeu etait une tuerie, côté graphisme et gameplay. Tout comme NEXT ce jeu merite au moins 16-17 selon moi, certe le graphisme n est pas le meme que next, mais on est quand meme à un niveau pas mal, les personnages sont bien fait, les cinematique realisé avec le moteur sont pas mal, elle donne un style au jeu, j avais un peu peur mais c est bien fait.
Puis apres le reste, non mais serieux c est trop bien, nouvelle campagne, scenario supplementaire, nouveaux perso, plein d arme etc, du contenu de ouf
Et ensuite l un des point qui m a plu c est les batailles, d habitude on avait quelque chose de classique, avec bataille centré sur le moral des troupe et la prise de camp, dans celui là les strategies sont plus mise en avance comme la campagne qui est plus centrée, dans NEXT la prise des bastions etaient le point centrale, c etait le point d orgue
Là la prise de certain camp, l elimination d officier, sont necessaire pour la victoire
J ai hesité à acheter le jeu à cause des photos de JCV et de leur test sur DW 8, mais ne vous fiez pas à ça si vous voulez un bon jeu achetez ça.

Corleonemiami
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

grand fan de dynasty warriors depuis tout petit, c'est un plaisir de voir le jeu d'une console salon porté sur portable meme si (comme cité plus haut) le jeu reste bien moins beau et fluide comparé au next :/ meme pendant les cinématiques ou ca piquote.
n'en reste pas moins bon quand on voit les éditions psp

Arckal
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Plutôt déçu par ce Musou, je n'y retrouve pas l'ambiance si particulière du 5.
Globalement on sent que la série n'évolue pas, alors bien sur on achète un musou en connaissance de cause, mais dans cet opus ce VITA il y a un problème...On prend un DW pour se battre à 1 contr 1000. Le soucis c'est que le framerate gache tout, le portage a été fait avec les pieds et aucun patch n'est venu corrigé mis à part au Japon.
Ensuite, assez dessus par le mode musou, je préferai quand même avoir la possibilité de choisir mon personnage parmi le roster entier de chaque royaume au lieu de n'avoir le choix qu'entre 3 personnages.
Niveau musique déception aussi, ma musique préferée, celle de la bibliothèque a été remixé, et la nouvelle version est vraiment nulle. Sinon même problème, la bande son ne change pas et c'est assez dommage.

Graphiquement le jeu est moins beau qu'un DW next et rame bien plus. Chose assez bizarre, on sent vraiment le portage rapide. Il y a en plus bien moins d'ennemis que sur la version PS3-PS4. Bref assez déçu, mon dernier musou probablement.

keltriSteS
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Jeu ennuyeux, aucune innovation depuis dès années, pas beaucoup de coups, ennormément répetitif. Bref, nul... sans intérêt !!

Mettre 20 à un tel jeu, c'est du n'importe quoi, tu n'as pas dû jouer à beaucoup de bon jeu, je pense.

Dx123
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Ok, déception est le premier mot qui me vient à la tête en pensant à ce jeu. Il est inférieur en tous points à son aîné sur Vita, Dynasty Warriors next.
Déjà les graphismes, même la ps1 faisait mieux avec ses plus beaux jeux. Ensuite l'histoire, peu convaincante, aucun mod conquête. Répétitif à souhait (plus qu'à l'ordinaire), la carte dans le coin est minuscule, les héros sont moins agréables à jouer...
Vraiment dommage, les développeurs ne se sont pas cassés la tête, c'est assez décevant.