14.7/20

Slaythe
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Alors, tout d'abord, ce jeu s'adresse aux personnes ayant pas touché à la série depuis un long moment.

1) Les graphismes, sans être "une claque", ni même proche de ce qu'on peut voir sur d'autres jeux (comme Infamous), sont absolument corrects, le tout avec des personnages relativement soignés, et une animation fluide. Il serait injuste de le qualifier de "jeu ps3" car la version ps3, c'est un fait, est à vomir. Le jeu doit gérer énormément de personnages à l'écran, et même si le tout est améliorable, ça reste le plus beau jeu "musou" à ce jour, alors certes on part de loin, mais ça reste correct. A savoir que le filtre "flou" du jeu sera enlevé dans un patch à venir.

2) Le contenu est absolument gigantesque, pour ceux n'ayant pas fait les opus récents (7 et 8 surtout), chaque personnage est unique, de par son moveset et son arme, cela dit on peut attribuer costumes et armes à ses personnages préférés pour les orienter dans une direction qu'on leur estime plus intéressante. De même on peut améliorer leur stats correspondantes.

3) Le jeu est répétitif, forcément, mais vraiment fun. Il est très facile de rendre un musou indigeste, or là c'est un juste milieu, jouer avec les différents niveaux de difficulté (avant d'avoir des persos max qui détruisent tout) pour augmenter le challenge est un vrai plaisir. Le mode Coop online (et en cross play ! Même si c'est pas très recommandé en cross play) amène pas mal de fun compte tenu de la variété de personnages.

5) Pas mal de modes assez plaisants histoire de ne pas faire systèmatiquement la même chose (bon on dézingue des types h24, ça ... :hap: )

6) Techniquement, il fallait s'y attendre, le jeu ne peut pas rester fluide tout le temps. CELA DIT, sur ps4, le nombre d'enemi est doublé, et elle s'en tire pas si mal. Si les ralentissements sont notables, ils sont peu fréquents. S'il est clair qu'une masse d'enemi va ralentir un petit peu le jeu, il est assez aisé de se débarrasser du menu frottin et donc cela il est peu perceptible. Les zones très peuplées et peu ouvertes sont par contre moins indulgentes et c'est là que le bas blesse. Mais il n'y en a pas tant que ça. Dans l'ensemble, une bonne expérience.

Je mets un 16, qui est une note très honnête et très positive. J'imagine que le test de jv.com sera aux alentours de 10, comme d'hab, ne vous y fiez pas. Donc pour résumer :

- Graphismes corrects, sans être proche d'un rendu "ps4" on est tout de même a des lieux de la version ps3. Mention spéciale pour les personnages très bien faits.

- Gameplay fun et addictif, mais très répétitif de par sa nature. Le contenu, entre armes, personnages, modes, aide à amener de la variété pour éviter la lassitude. L'avantage du jeu est qu'on peut se relancer dedans de temps en temps pour se défouler.

- Techniquement, majoritairement fluide malgré quelques endroits qui ralentissent le jeu. Online coop amélioré, sauf en cross play où tout n'est pas tout à fait au point.

- Contenu, pour tous ceux ayant sauté les épisodes de l'ère ps3, ou bien les deux derniers, c'est juste dingue.

Acheteurs de la version ps3, je crois qu'une offre "d'upgrade ps4" est possible, ce qui vaut clairement le coup. (Plus rapide, plus beau, plus d'enemis, plus stable) Par contre aucun intérêt à l'acheter au prix de lancement pour vous.

redwarriors666
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ah Dynasty Warriors ce jeu ou l'on tuent des chinois par millier ! tellement Fun et trippant , J'ai pas grands chose a dire beaucoup de changement depuis le 8 des mission supplémentaires , des nouvelle arme et une Histoire spécialement dédié a Lu Bu alors quoi de plus , le portage PS4 ça va bon c'est la patte Dynasty avec plus de fluidité , Bande son rien a redire toujours autant de bonne musique et le faite de pouvoir importer la sauvegarde PS3 sur PS4 et juste le pieds pas obliger de recommencer tous a zéro Non les XL sont pour moi le LEVEL UP des Dynasty

uncharted59xX
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

dynasty warriors 8:xtreme legends edition PS4 racontant l'histoire des trois royaumes.Munit d'un lifting PS4 satisfaisant,gameplay amélioré ,durée de vie très longue.
Ce dynasty warriors est destiné aux fans de la serie qui desire l'avoir sur PS4 et de beat'em all

cloud54310
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

je comprends pas tout les keke qui note un jeu dont ils n'ont même pas jouer ... sérieux retournaient sur vos CoD et c'est bon

saquer un jeu juste parce que le testeur l'aime pas voilà quoi

bon sinon le jeu est dans la continuité de dw8 et le rend encore meilleur avec plusieurs petit ajouts dont ont est habitué pour un xl ^^ si vous avez apprécier le 8 n'hésitez donc pas

psikalouk
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

moi sa me fait marré ceux qui dise les graphisme qui son pareille que sur ps2 ceux qui on jamais toucher au 8 xtreme sur ps4 peuve que se la fermer on voie bien que sa été bien amélioré
vous trouverez pas ces graphisme sur se jeux sur d autre console et puis ces un dynasty warriors ces pas un inFAMOUS : Second Son
moi j adore le 8 xtreme ces le meilleur pour moi on sens que y'a une vrai armée avec tous ces soldat a l'écran dommage qu'il on pas mi de sang pour faire un peux plu vrai mes bon : L'ESPOL a mi 12/20 fesser pas attention a sa note super mal noter il a noté juste pour les graphisme pour son excuse pas vraiment professionnel. si vous avez joué a tout les dynasty celui la vous décevra pas, j'aime l'histoire de lu bu :)

TeamEtesia
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

testé !!! bah cinematique hollywoodienne et ameliorations sympa.graphiquement c'est vraiment tres beau (a part le flou"voulu" en mode mission qui sa je trouve est moche)

le nombre d'ennemi est sympa.beaucoup se plaignent de l'ia...ben il suffit de regler le jeu en mode extreme =D et le challenge sera bien au rendez vous ! =)

le mode online est convaincant,sa marche tres bien (mais les gens se la joue trop solo et font expres de se deconnecter les saluads hé hé) d'ou ma note bonne mais mitigiée

(eh oui je crois qu'il faut ne pas avoir fais les deux derniers episode pour reelement sapercevoir de levolution)

raczos

Bonjour tout le monde!

Dans les notes 05/20 et 00/20, on sent les rageurs XBOX Oneux! Pour ma part, j'ai perdu un contact avec ce conflit, rires! ;-) Heureusement, surement, car ce ne sont que des consoles et si on se prend la tête pour ça, on est des bases! Pour ma part, le dernier DW auquel, j'ai joué avec celui-là est le 7. Mon frère trouve que les graphisme dur PS4 sont meilleurs que sur la génération précédente, je reste sceptique. Au niveau du nombres de soldats, on sent une réelle différence sans faux-semblant. La PS4 crache ses tripes, ai-je pu lire dans un commentaire Microsofteux! :-) Non, surement pas, nouvelle génération, peu de jeux, on se rabat sur ce qu'il y a (ce qui justifie l'achat de ce jeu). Je passe un bon moment dessus, mais ce ne sont que les prémices de la nouvelle génération, qu'on soit du côté clair ou obscure! Pas sur que Watch Dogs fasse péter le moteur graphique en mai, heureusement, sinon pas de challenge pour les jeux avenirs, non? On est parti pour 5 ans minimum! Sinon, les jeux sont japonais, la bécane de Sony est meilleurs selon les développeurs et est moins cher, c'est un fait! DW vous fera patienter jusqu'à Watch Dogs! À plus P.S. : Malgré ces graphisme la Dreamcast est morte (je l'avais aussi) Le scénario de Lu Bu assez dure, une claque pour revenir à nos moutons

jpbouquet220379
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

dynasty warriors ou la licence ou y'a plus de contenue que de contenant .... il serai grand temps que tecmo - koei passe a la vitesse supérieur, surtout que les film asia XXL on le vent en poupe donc se serai judicieux de surfer sur la vague avec une évolution graphique enfin réelle surtout que maintenant, la PS4 est censé pouvoir proposé un contenue très très riche avec une qualité des détail accrue donc finie l’excuse " pour proposé autant de contenue, un sacrifice du niveau graphisme fut nécessaire ..... donc toujours un super défouloir avec des centaine d'heure de jeux, il est temps que le graphisme globale suive désormais .... EMPIRE on t’attend avec pleine de promesse ;) :D

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce n'est malheureusement pas avec cette version remaniée de Dynasty Warriors 8 que la série retrouvera ses lettres de noblesse. Lifting graphique quasiment imperceptible, gameplay d'un autre âge... bref, on change de génération de console, mais pas de jeu. Reste que les fans devraient une nouvelle fois y trouver leur compte, notamment grâce à un contenu tout simplement énorme qui occupera des dizaines d'heures le joueur capable de faire abstraction d'une répétitivité importante.

suicoden1
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

perso je trouve le jeu est très bien sur ps3 mais sur la ps4,il y a un gros problème car les batailles sont doté d'un arrière plan hyper flou,certe les personnages sont mieux fait mais le reste est horrible,le plus bizarre le village dans le mode ambition est très jolie, mais dés qu'on rentre dans la bataille on a affaire a un arrière plan très moches qui donnes pas du tout envie de le faire meme si le mode Xtreme a été rajouter.je vais revendre car honteux pour les développeur. du gachis je vous conseille de rester sur la ps3.

sokaris72
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Bon sang, j'ai rarement vu un jeu ou les décords était aussi moche...c'est simple on dirait un jeu de la game des simulator !
j'étais un fans il y a une dizaine d'années mais là je trouve serieusement qu'on se moque du monde, je vous passerai l'exaustif chapitre sur la profondeur d'un gameplay ridicul et dépassé...Bref un jeu a éviter...lespol a pour une fois été tres généreux sur la note

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends sur PlayStation 4 est un jeu malheureusement trop terne pour qu'on y prête une véritable attention. Malgré un contenu toujours plus dense, il pèche par des graphismes assez ratés.
10/20.

abdoula12
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Jeu simplement nul, animations nulles, graphismes pareils. Je ne vois pas pourquoi ils continuent à sortir des nouveaux opus. Ce dernier est, à quelques petits détails près, le même que le premier. Tout est vide.

_Cryptus_
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup la série des Dynasty warriors, mais l'ayant eu sur ps3, je m'attendais a un effort un peu plus poussé que ce simple portage sur ps4.

Une adaptation a un prix exagéré pour un jeu qui en définitive, n'exploite pas vraiment les capacités de la machine.

J’espère qu'il feront un effort bien plus conséquent sur un DW 9, sinon c'est la fin de DW pour moi.

12 me semble être tout ce que cela vaut.

josss06
Posté le 04 oct. 2019 à 06:12

Le best of the best !!!

Tout les même points positifs que le 7 mais en mieux !

point négatif . graphisme , voix anglaise ..

le jeux reste le meilleur de la saga pour moi

AnthoTutoGaming
Posté le 14 août 2019 à 20:21

Ce jeu a un contenu excrément complet qui est plus est très jouissif dans le gameplay la redondance mais ce n’est pas très important.
200 scénario et 82 personnages jouables y’a vraiment de quoi faire pour s’amuser.

rixor
Posté le 15 févr. 2017 à 22:56

J'ai le jeu sur Playstation 3. En l'achetant, j'avais assez peur d'être déçu. M'étant éclaté sur les premiers Dynasty Warriors ( 3 et 4 ) et n'ayant pas retouché à la série depuis, j'avais peur d'être déçu au vu de la déliquescence actuelle du niveau de créativité des jeux en général.

J'ai agréablement été surpris de voir des cinématiques de grande qualité, des personnages travaillés et une histoire détaillée pour chaque personnage. Ce jeu a le mérite de mettre en exergue des personnages véritables ayant réellement existé vers le I er siècle Ap-JC ce qui est hautement appréciable ! Bien entendu, les combattants ne pouvaient pas tuer 2 000 personnes comme dans le jeu ( et puis quoi encore ! on n'est pas dans 300 ) mais le jeu est assez plaisant à jouer d'autant plus qu'il y a plein de modes différents qui permettent de s'amusant davantage comme le mode histoire, défi et le mode ambition.

Le mode ambition est assez long et permet de construire son propre royaume avec le personnage de son choix, on peut forger ses armes et faire pleine de choses appréciables.
Les musiques sont très agréables et certaines nous amènent directement à l'empire du milieu ( 中国 ). Chose très appréciable, on peut mettre la musique de son choix de sa console pour l'écouter pendant que l'on joue !

Les graphismes sont réussis pendant les batailles, il faut être de mauvaise foi pour affirmer qu'ils sont d'un autre âge. J'ai joué longtemps aux anciens dynastie warriors et cela n'a rien avoir. Il faut prendre en compte qu'il y a des milliers de personnages sur le terrain et que les cartes sont très grandes ! D'autant plus que les personnages jouables comme Lu Bu ont réellement existé, les créateurs ont du respecter l'histoire des trois royaumes sans trahir l'histoire de Chine, d'où une certaine difficulté.