16.9/20

DaPsyko
Posté le 06 déc. 2016 à 22:40

Bon jeu de glisse qui sait allier le plaisir de se faire une face bien exposée avec la découverte de nouveaux spots. Avec la venue de la prochaine map (Alaska) le contenu promet d'être au rendez-vous.
Si vous avez lu le test d'Epyon, ne perdez pas de vue que ce jeu est avant tout destiné aux amoureux de la montagne et du hors-piste.
Il est pour ma part difficile de lâcher la manette quand je me mets à jouer à Steep : une fois las des challenges, le fait de pouvoir se téléporter au sommet du Mont Blanc pour une session freeride me tient scotché à ma manette.

A vous de voir si ce type de jeu vous plaît, mais je suis en tout cas pas du tout d'accord avec le test de JVC. Reste que le parapente est mou et difficile à manier. Seule petite déception vis-à-vis de ce jeu car le côté course dans ce domaine de sport me paraît un peu décalé.

MustaLiang
Posté le 06 déc. 2016 à 22:58

Un jeu vraiment cool avec une bande son vraiment varier. Il peut plaire au aux casuals comme aux try harders . la neige est vraiment bien faite et les bruitage sont à tomber. Ce jeu mériterait un 19 mais il coûte un peu cher pour cela.

1  2  3  4  5
Adantho62
Posté le 22 déc. 2016 à 20:32

Très bon jeu... Mais il n'y a pas assez de sport... Que du wingsuit, parapente, snowboard et ski... Sinon les graphismes son excellent ! On peut faire de belle figure... Nous attendons de nouveaux sports dans le DLC qui coûtera 20€... Pas encore de date annoncé.

ilian2004
Posté le 18 déc. 2016 à 18:08

très beau graphisme , prix acceptable , plusieurs console et on peut personnaliser notre personnage comme on veut :):):)

Darkfunky57
Posté le 14 déc. 2016 à 00:05

que dire à part une pure merveille.
je doit être a 40 heures et je m'en lasse pas, entre les challenge a passer en or,trouver les points d'intérêt de chaque zone et me taper des délires en freeride, ce jeux et juste magique. ça fait longtemps que j'ai du mal à lâcher la manette

chow31
Posté le 12 déc. 2016 à 11:25

Je vais mettre 20 pour remonté la note ! Mais il merite tranquille un bon 16 a mon gout c est pas possible le testeur avez mal dormis la veille ! :malade:

Trusty-
Posté le 11 déc. 2016 à 14:40

Graphismes splendides, bande son soignée (les musiques collent très bien à l'environnement), possibilité de personnaliser son rider, créer des challenges, enregistrer ses descentes comme si on y était, pas de temps de chargement (ou vraiment très court), les points forts de ce titre sont très nombreux : tous les endroits sont accessibles, nous avons vraiment une liberté de mouvement monstrueuse donnant des possibilités quasi infinies.
Seul point négatif : la jouabilité en parapente est très moyenne, on ressent peu de sensation comparé aux trois autres sports où les impressions sont vraiment à couper le souffle.

Pas du tout convaincu par de vieux titres traitant du même sujet, style SSX, STEEP ridiculise clairement ses prédécesseurs avec brio.

Incompréhension totale pour ma part en découvrant l'évaluation d'Epyon, ce jeu mérite clairement mieux qu'un 13/20 ne serait ce que pour son originalité : qu'est-ce qu'il est plaisant d'avoir un monde ouvert où tout est accessible, où tout est aussi bien modélisé où la jouabilité prodigue de réelles sensations.

Ce jeu n'est pas que destiné qu'aux amoureux de beaux paysages montagneux, de liberté et de glisse,mais aussi aux autres, laissez vous séduire :-)))

Bob__rifo
Posté le 08 déc. 2016 à 16:56

Je colle 20 pour booster la note, ce jeu mérite un bon 16, faut pas en demander des tonnes à un jeu du genre, c'est beau les sensations sont la c'est le principal

Je regrette juste une map un peu vide, les groupes limités à 4 et le manque de courses en ligne...

xNcLex
Posté le 08 déc. 2016 à 12:03

Pour remonter les 0

Ced_kyoku
Posté le 07 déc. 2016 à 23:59

Alors je m'était casser le c.l à rédiger mon avis mais comme par hasard la grand majorité des avis ont disparue! Il en reste 12 sur 70... Bref moi qui suis fan de ski en jeu et irl je ne peut que me rejouir de la sortie de steep qui remplie parfetement son rôle!! À jouer essentiellement entre pote, skier librement où vous defier constamment je ne m'en lasse pas! Je lui donne un bon 18/20 par contre pour le coup les testeur ont sérieusement abusé!

1  2  3  4  5
PS4 24.99€ PS4 33.63€ PS4 34.51€