Verdun
  • Linux
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Verdun / Verdun sur PlayStation 4 /

Avis Verdun sur PlayStation 4

16.7/20

wastrick
Posté le 05 déc. 2016 à 10:29

Le premier FPS sur la première guerre mondiale sur nouvelle génération et ces plutôt réussi ! Très réaliste et une ambiance très fidèle avec une bande son juste Extraordinaire mais graphiquement, un peu a la ramasse et depuis que Battlefield 1 est sortie un multi désert.

akro-91
Posté le 04 mai 2020 à 19:08

Une bonne mise a jour en début d’année qui a completement ‘’changer’’ le jeu dans le bon sens du terme . Les sons le gameplay les graphismes et j’en passe . Tout à était améliorer . Dommage que aucune nouveau test soit sortie depuis pour en parler . De 2-3 go le jeu est passer à 12go , donc une belle mise à jour . Je vous conseille de l’essayer , c’est vraiment un excellent fps online

wastrick
Posté le 05 déc. 2016 à 10:29

akro-91
Posté le 04 mai 2020 à 19:08

Fardezal
Posté le 06 nov. 2016 à 16:01

Ce jeu est hyper réaliste en terme de gameplay et de documentation sur la Grande Guerre,son seul défaut serait ses graphismes un peu vieillots. Mais le fun y est.Dommage que les serveurs soient souvent déserts.