16.3/20

ourspolaire59
Posté le 15 mars 2020 à 09:39

il et pas mal du tout quelque bug mais rien méchant graphisme très bien maps super et les arme top :)
pas mal de monde dessus il pas cher en plus je recommande

Kreus15
Posté le 13 mars 2017 à 00:18

Dommage que le jeu ne tienne pas des promesses.
Il est bugué, crashs fréquents, jouer en peloton avec son réseau d'amis très complexe....
Le jeu n'a subi aucune amélioration de son passage pc via XboxOne.
Des joueurs lever 0 fréquentent des niveaux 40 ce qui rend pénible le MM car l'upgrade du level monte l'upgrade de l'armement ce qui ne poserait pas de problème si le caporale muni de jumelles pouvait aviser au moins son esquade de la présence de snipers...mais il ne sert à rien car aucun moyen d'aviser qui que ce soit.

On passe son temps à mourir dans savoir pourquoi. On meurt on meurt on meurt...
Même dans un trou, caché dans un buisson et derrière un sac de sable on en prend une.

Les duels dans les tranchées sont aléatoires. Si on épaule un fusil, on se fait dessouder par une arme de poing ou par PM niveau 40.

Si on tire au jugé au fusil on a une chance sur...une de le rater. Pourquoi: lorsque l'on rejoint un platoon, on n'a pas forcément le choix de son rôle et donc de son armement et on se retrouve avec un fusil pour unique et seule arme. Quand son squad avance on ne peut que le suivre et on ne peut pas passer son temps planqué.
Être doté d'un pistolet ou d'un revolver est idéale pour les tranchées! Mais ca c est pas tjrspossible.
Tout çà sur une note d'inachevé, de but et lags

Par contre le jeu utilise un système de visée sans reticule classique lorsqu on epaule un fusil ce qui est tout de même plus réaliste.
C est moins nerveux qu'un COD et c' est tant mieux.

Les cartes sont étendues et correctement modélisées. Le mode de jeu LIGNE DE FRONT est le pli intéressant (attaque défense et contre attaque)

L'ambiance est vraiment pas mal mais la sauce ne prend malheureusement pas à la vue d'un tas de petits trucs qui fâchent la communauté.

J'espère vraiment que les développeurs vont plancher et nous offrir une belle MAJ!

ourspolaire59
Posté le 15 mars 2020 à 09:39

pas mal de monde dessus il pas cher en plus je recommande

Kreus15
Posté le 13 mars 2017 à 00:18

Dommage que le jeu ne tienne pas des promesses.
Le jeu n'a subi aucune amélioration de son passage pc via XboxOne.

On passe son temps à mourir dans savoir pourquoi. On meurt on meurt on meurt...

Tout çà sur une note d'inachevé, de but et lags

C est moins nerveux qu'un COD et c' est tant mieux.

shadow6imtent6
Posté le 11 mars 2017 à 10:00

Super jeu mieux encore à ce que je m'attendais malgré les quelque bug des skin qui j'espère seront très vite réglé car c'est un peu chiant sur la beauté du jeu