18.4/20

Zombie-Ghost
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Mon avis ... SPLENDIDE
Franchement le portail magique ( socle ) qui s'illumine ses trop cool, changer le haut et bas des personnages pour en créer des nouveaux, les poser sur le socle et les voir a la télé ses trop, franchement rien a dire a part SPLENDIDE
J'ai 19 ans et j'ai pas honte d'y jouer, et puis sa reste un jeu vidéo
Voilà bon jeu a tous et a toutes les skylanders ;)

meurtr3
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Pour remonter la note...faut il préciser que skylanders est largement jouable avec le pack de démarrage, sans avoir besoin d'acheter les nouvelles figurines? que les anciennes fonctionnent egalement? ceux qui disent "pompe a fric" je suis désolé mais je ne trouve pas, 50e le jeu avec son portail et ses 3 figurines, platinium accessible sans acheter quoique ce soit d'autres ! Après voil,à les figurines sont la pour collectionner, les enfants peuvent jouer a coté avec comme un ouet normal...donc bon, on est loin des DLC ce commentaire est stupide.
Sinon au niveau du jeu, c'est beau, agréable a jouer, un bon jeu de plateforme a faire seul ou a 2!!!

20 pour remonter, mais 16 sinon!

Zombie-Ghost
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Mon avis ... SPLENDIDE
J'ai 19 ans et j'ai pas honte d'y jouer, et puis sa reste un jeu vidéo
Voilà bon jeu a tous et a toutes les skylanders ;)

meurtr3
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

20 pour remonter, mais 16 sinon!

kweil
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

ilyaskenitra , vraiment mature et utile ce genre de commentaire qu'ont ce passerait ici !

Ayant donné ce jeu a mes enfants, je peux vous dire que c'est le jeu de l'année pour les enfants, ils l'adorent. Très bien fais et facilement jouable pour eux !

marty-91330
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

J'ai acheter ce jeux après fini tous les autres sur la PS4. Un bon jeux qui permet de ce détendre et de changer d'univers. Graphiquement il est correct et l'idée de personnage est pas mal. Avec des univers très colorés, des séquences d'humour, ce jeux vous transportera dans un monde riche et varier.

dylan058
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

On ne s’y attendait pas forcément mais force est de constater que Skylanders Swap Force constitue une proposition tout ce qu’il y a de plus envisageable sur PlayStation 4. Même si le titre d’Activision vise un public plutôt jeune à la base, ses qualités le rendent suffisamment attractif pour une audience plus large. Bien réalisé, varié et riche en contenu, le mode solo offre suffisamment de répondant pour répondre aux exigences des joueurs pour qui l’exploration prime sur le challenge. Reste le problème des figurines, onéreuses, mais dont l’achat se révèle indispensable pour pouvoir accéder à l’intégralité du contenu de ce titre.
Les plus
+ Bien foutu.
+ Mode solo bien fichu.
+ Plutôt agréable à l’œil.
+ Compatible avec les anciennes figurines.
+ Très accessible.
+ Grosse durée de vie.
+ Mode coop'.
Les moins
-Achat de figurines forcé.
-Trop facile.