16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
harlior
Posté le 11 déc. 2014 à 22:42

excellent jeu rapide et dynamique. il se bonifie avec le temps et il y en a pour tous les styles de joueurs depuis le joueur discret et furtif jusqu'au bourrin de base. par contre il faudra se montrer patient pour entamer son ascension vers le sommet des warframes

DARK-VENUM
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Warframe et une sorte de mmo où l'on cree un personage qui va combattre dautre perso de joueur . Le joueur et amener à aller de planète en planète , il ya un sisteme de pour l'inventaire qui est pas mal . Ses un bon petis jeux .

lukashenko2
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu à était une belle découverte pour moi comme premier jeu de ma ps4.

La première chose qui m'a frapper est clairement la beauté du jeu, trop beau pour un free-to-play ( ce qui m'a fait vérifier à plusieurs reprise si le jeu était vraiment gratuit xD). Les décors sont magnifique et assez diversifié en fonction de la planète que l'on découvre, malgré que souvent les missions ce finissent à l'intérieur d'un bâtiment. Les détails de notre avatar sont époustouflant, chaque avatar dont on peut voir avant la sélection sont très bien fait.

La personnalisation est assez bien poussée que ça soit les armes et les améliorations que l'on peut leurs apporter, également la couleur des armes et l'apparence de notre personnage que l'on peut aussi modifier tout ça fait rêver. Mais tout ça est assez limitée si on ne mets pas la main au portefeuille, oui le plus gros de la personnalisation est payante avec de l'argent réel.

L’évolution du personnage et débloquer des capacités que l'on peut également choisir fait aussi plaisir, mais c'est tellement long pour monter de niveau et de débloquer les pouvoirs.

L'histoire, pour ma part, je n'ai mais pas du tout accrocher à l'histoire du titre (j'ai décrocher à la première conversation) donc je me contenterais de dire que l'histoire n'est pas captivante.

Ce jeu est très beau et agréable à regarder, un gameplay nerveux un FPS digne de ce com, une belle surprise pour passer le temps sans le prendre au sérieux, si on mets la main au portefeuille. Pour faire le jeu sans argent réel, il va falloir énormément de patience.

hlivio
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Tres bon jeux rien a dir pour un free to play, je ne comprenais pas trop au depart mais depuis la mise a jour v14 tout a ete repenser et je vous dit cela est mieu qu'un acheter 60€ super!!!

A tester absolument. Pour seu qui esite encore en plus il est gratuit

officielTOM
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Je ne mets jamais de commentaire sur les jeux auxquelles je joue mais alors là il mérite amplement un commentaire, est un bon!

Arpès 873 heures de jeux, je ne m'ennuie toujours pas, au début je jouais "en solo", j'étais dans mon coin je tuais des aliens et j'étais content, j'ai par la suite trouvé un clan et ça a été mon rayon de soleil, le jeu est devenu à mes yeux, plus intéressant et plus accrochant, malgré que ce soit un free to play, ce jeu est une vraie réussite : BRAVO.

Monkey_Smoke
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Ah, Warframe.
Du gunfight, de la tranchade, du run. Et des coéquipiers aussi.
Pour le moment, ce jeu est l'un de mes préférés sur PS4. Je m'y amuse vraiment, et c'est toujours sympa de trouver de bons coéquipiers. La progression gratuite n'est pas très difficile, vraiment pour un free to play, je n'en attendais pas autant.

-Un 18/20 mérité ;D

lamurene29
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Très bon TPS MMO gratuit (Free to play) sur PS4.

L'évolution du personnage et de ses équipements est vraiment intéressante : de l'expérience pour chaque équipement, des mods (carte) à trouver et incruster pour les améliorer, un système de fusion et de transmutions de ces mods, et des armures (warframe).

Beaucoup de missions disponibles (+ de 200) assez variées : graphiquement elles varient en fonction des systèmes planétaires, et les missions sont assez variées pour ne pas s'ennuyer (défense contre des vagues d'ennemis, extermination de tous les ennemis, capture de cibles, protection d'otage, piratage, etc.)

Le gameplay est un TPS classique mais bien nerveux et très évolutif grâce aux nombreuses améliorations (mods et équipements différents)

Et beaucoup de loot et farming pour trouver les différents matériaux et plan de construction pour fabriquer les différents équipements disponibles.

Le jeu et riche et complexe dans ses mécanismes : au début on est perdu et intégrer un clan, en plus de plaisir de joueur à plusieurs, permet d'apprendre plus facilement les nombreuses subtilités du jeu.

Côté free to play : gratuit mais nombreux choses disponibles contre de l'argent réel. Heureusement on peut presque tout avoir en jouant assez longtemps pour trouver ce que l'on veut. Le jeu n'est donc pas déséquilibrer : acheter ne vous servira qu'à obtenir des choses beaucoup plus vite que les autres joueurs.

Un bémol malheureusement : l'augmentation des places d'inventaire est obligatoirement payant et ça c'est vraiment dommage. Il faudra donc se résoudre à jeter des équipements pour faire de la place si vous aimez collectionner. Le plus gênant c'est qu'il n'y a que 2 place de warframe disponible (celle de départ + une). Mais ça ne coute pas très cher et vous pouvez consacrer les quelques platinum (monnaie réelle) offert en installant le jeu pour augmenter un peu l'inventaire.

Autre bémol temporaire : le téléchargements et les mises à jour peuvent être très très longues. Prévoyez de lancer les téléchargement la nuit en laissant la console en veille par confort.

Bref, un bon TPS gratuit, mis à jour avec de nouveau contenu régulièrement, la possibilité de créer des clan pour jouer entre amis (4 par mission).

N'hésitez pas !

Darkotom95
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

19... Pourquoi ?
Juste cars se jeux est très beaux (graphiquement) Simple , No kikous/cheateurs
Bonne ambiance , puis le cystème de clan très bon

19... Pour moi ça mérite 20 ... mes se jeux n'est pas parfais pour 1 seul chose ... le système d'achat d'armes ect... Il faus obligatoirement dépéssé de l'argent pour avoir une arme (argent réel ) ou les schéma tro chère ...
Bon jeux sur se jeux
Darkotom95

samg62
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Warframe est un très bon MMO a la 3ème personne avec des milliers heures d'évolution des personnages , armes, équipement, sentinel et mod. sous des alertes et récompenses chaque jours, un MMO très suivie malgré la répétitivité des missions et des niveaux , des ralentissement fréquents et une boutique hors de prix.

firstyle94
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu des nouveautés tous les mois. Pas besoin de payer pour avoir les meilleurs armes du jeu. Certains dise que c'est répétitif mais si on comprend bien le concept pas du tout. j'attribue la note maximal parce que on ne s'ennuie pas le jeu continue toujours bon gameplay

xIhaye
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

dark-minds
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Vraiment surpris par ce jeu, au final il est plutôt pas mal dans l'ensemble, les graphismes sont correct, le game-play est facile a prendre en mains, l'univers du jeu est bien (explorer la galaxie dans divers niveaux, tout seul ou a plusieurs), on dispose également de plusieurs personnages (on peut modifier leurs apparence et leurs armes), le jeu propose un arsenal d'armes et d’équipements (on peut les débloquer durant la campagne) mais on peut les débloquer plus rapidement en achetant de l’argent du jeu via le PSN.
En conclusion WARFRAME est a faire a plusieurs et puis il mérite ce 16/20.

nono59230
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

J'ai télécharges ce jeu le jour ou j’ai eu ma PS4, je ne connaissais pas du tous, et je le trouve vraiment pas mal, une ambiance a la space opéra(Mass effect), une durée de vie impressionnante et un gameplay vraiment très sympa. Plus de jeu comme sa sur PS4 serai génial , au lieu des jeux bidons qu'on nous sert en ce moment, Mercenary Kings, dead nations entre autre!

juge-96
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Warframe est vraiment un bon jeu avec des graphismes correctes mais pas exceptionnels pour de la PS4 avec un level design excellent, une bande son très bonne et de bonnes musiques d'ambiance qui s'adapte au missions et un gameplay au poil permettant de courir sur les murs, grimper, ce battre à distance ou au corps à corps, utiliser des pouvoirs et en gagner de nouveaux et de créer son armure et de la personnaliser. Il est juste vraiment dommage qu'une grande partie du gameplay soit bridé par le jeu lui même, qui pousse le joueur vers le PAY 2 WIN. Heureusement, et pour des raisons qui m'échappe, la progression des levels ou même la boutique sont moins abusé que sur la version PC. Pour finir il y a un élément ma inter pelé dans le jeu et je le trouve assez incohérent avec lui même : Il est possible de jouer seul dans une mission mais le jeu ne fait aucun équilibrage, ce qui fait qu'il est impossible de réussir une mission seul. Donc il n'y a aucun intérêt de jouer seul si la victoire de la dîtes mission n'est pas envisageable. Ceci dit le reste du jeu est vraiment bien fait et ont aurait tort de ce privé d'un jeu gratuit comme celui là sur PS4. Je conseil

ChibreLubrique
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Warframe ? Qu'est-ce donc ? Eh bien c'est un TPS-RPG-Hack'n Slash coopératif se passant dans L'ESPACE ( le système solaire du futur pour être plus précis ). Dans ce jeu incarnez un SPACE NINJA, c'est à dire un Tenno ( Race de guerriers extra-terrestres antiques ) fraîchement réveillé de son sommeil cryogénique ( Koukou mush ) qui devra libérer le système solaire du joug de trois factions se livrant une guerre sans-merci :

Les Grineers, lointains descendants des Sentients ( Les humains ) mais ayant dégénéré à force de clonages successifs.

Les corpus, confédération de marchands et mercenaires sans scrupules se battant en compagnie de divers robots et drones.

Et enfin, les Infectés, victimes de la peste Technocytes, abominations alliant chair et métal se trouvant majoritairement dans des épaves de vaisseaux abandonnés qu'ils hantent.

Vous pourrez également explorer les Tours, vestiges de l'empire Orokin déchu afin de vous approprier des reliques de ce peuple à la technologie avancée. Gare à leur système de sécurité, on raconte qu'il corrompt ceux qui l'approchent et altère leur esprit...

Dans Warframe vous combattrez donc cette menace à l'aide de combinaisons de gym 2.0 du futur appelées "Warframes" ( d'où le nom du jeu ), combinaisons vous octroyant divers pouvoirs plus ou moins variés. Vous aimez les aerial dashs et déchaîner la tempête sur vos ennemis ? Adoptez Zephyr. Vous préférez manipuler ceux qui vous font face et les retourner contre leurs camarades ? Choisissez Nyx. L'âme d'un CRS est en vous et la seule chose que vous souhaitez c'est rentrer dans le tas ? Rhino est fait pour vous. Sinon vous pouvez toujours TOUT faire exploser avec Nova mais bien d'autres Warframes vous attendent !

Outre votre Warframe votre panoplie du Space Ninja s'accompagne d'une arme principale, une secondaire ainsi que d'une arme de mêlée allant du sabre à la hache de guerre en passant par les gants de combat et le fouet électrique.
Côté déplacements Warframe est très fluide, votre personnage est très agile, peut grimper au murs, voir courir dessus ( Koukou Matrix )... Quant à la dimension Hack'n slash, elle se révèle très présente dans le farm constant de stuff. Au final on se fait plaisir à rassembler les meilleures Warframes, les meilleurs flingues/armes de mêlée...

Pourquoi est-ce que je vends autant le jeu ? Mais parce qu'il est gratuit pardi ! :calim: Donc, si vous êtes doté d'une PS4 ou d'un PC en état de marche précipitez-vous, il n'y a rien à perdre ;)

PS : Les premières périodes sont assez laborieuses mais persévérez, le potentiel du jeu se dévoile après quelques heures, testé et approuvé ;)

1  2  3  4  5  6  7