15.5/20

luffydmonkey4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

A télécharger sans hésiter vraiment un super jeu ca bouge du début de la mission jusqu'à la fin difficulté augmentant en même tant que le personnage sans oublier le système de level pour le personnage et ces armes.
La question que les gens ce pose est il gratuit ??? OUI et entièrement (enfin presque) tout le jeu est gratuit seul le contenu est payant mais si vous n'êtes pas un accros des dépense en ligne il ne vous coutera rien ^^
Alors allez y vous ne serez pas déçu.

reedwone
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un 15 , un jeu gatuit tres bien realisé, avec de bon gaphisme, une maniabilité instinctif, pour ce qui est du F2p, il y a des choses à debloqué et à acheter avec l argent du jeu, les shémas de personnalisation notamment pour ceux qui veulent pas payer surtout. Il faut acheter les shémas dans la boutique et une fois acheté il faut chercher les materiaux necessaire dans les niveaux ( tres nombreux et de nombreuses planetes visitable ), cela pendra beaucoup de temps mais rajoue un challenge et au moins on fini pas le jeux rapidemment, a moins que vous payer avec de l argent reelle la vous debloquerer de la personnalisation rapidemment, le jeux peux ce jouer en solo ou online, personnellement je ne joue online que pour les niveaux dont j ai du mal. Et j oubliais il y a un systeme de mods ou il y a des centaines de cartes a trouver et à crafter sur les equipements de votre personnages. Il est gratuit donc je vous conseille de le tester. Moi personnellement j accroche bien. :)

luffydmonkey4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Alors allez y vous ne serez pas déçu.

reedwone
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

empereurfreak
Posté le 26 janv. 2015 à 18:44

Pour moi ce jeux ne mérite pas son 14/20, il mérite bien plus. Comment peut-on se plaindre d'un jeu gratuit qui a autant de potentiel et qui propose presque tout son contenu payant gratuitement en échange de quelque heure de jeu en plus? Je vous le dit ce jeux est l'un des meilleurs! Serte les missions se passe souvent dans le même environnement, mais les objectifs eux diffèrent rajoutant un belle longueur au jeu.Plus de 20 classes jouables, la possibilité d'avoir un compagnon avec soi, la customization qui permet de choisir les couleurs de tout vos équipement(en passant de votre animal jusqu'à votre vaisseau) et le nombre important de missions sur diverses planètes, ce sont ces choses qui font l'âme de ce jeu! Si vous dites qu'il devient trop dur, vous êtes juste nul, alors passé à un autre jeux plus facile et surtout, ne comparé jamais ce jeu à destiny, qui est bien moins bon et bien plus chère!

diabolo1970
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Se jeux en "Free to Play" es excellent et pas mal réussi,je comprend pas pourquoi des personnes lui donne 4 ou 0 sans bien sur y avoir jouer.
Question graphisme moi personnellement je trouve qu'il est bien fait...mise à par quelque petit bug qui me sont arriver mais sans grande conséquence,ce qui es de la maniabilité pour un joueur t'elle que moi sur One ou 360 je trouve que le problème es absolument pas cela et ne m'en pose pas de trop. Sinon le réelle souci ses vis a vis des achats d'armes ou les lévels assez lent.
Sans pour autant le comparer comme une personne lui donnant seulement 4 à Destiny pour moi les deux jeux sont totalement différent.
Sinon en conclusion il reste un très bon jeux et n'oublions pas gratuit et assez vaste dans ses déplacement.

Bubblix
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Pour un free to play il est vraiment pas mal
beaux graphismes, beaucoup d'armes (malheuresement beaucouyp d'entre elle doivent etre payer avec de la vraie monnaie mais certaines sont deblocables)
un bon jeu en coop, une tonnes de missions donc on s'ennuie jamias, bon jeu pour se defouler je donne comme la moyenne c'est a dire 15/20

Kast9696
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble. Gratuit mais pousse fortement au micro-payement sans pour autant est "obligatoire" pour avancer dans le jeu. Les graphismes, sons et maniabilité sont bon dans l'ensemble alors pourquoi juste un 15 me direz-vous ? Tout simplement car, comme beaucoup de free-to-play, le jeu est truffé de bugs divers, comme l'oubli d'enregistrer ou d'afficher nos personnages personnalisés ou, le plus gros a ce jour, impossible de lancer la moindre fonction en ligne (partie en ligne, rejoindre un ami,...) sans que le jeu crash et renvoi au menu de la One. Pas mal le bug pour un jeu se disant quasi que multi .. (heureusement on peut y jouer en solo sans faire planter la console)

Vicitude
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Il ne faut pas hésiter à prendre Warframe : c'est gratuit, c'est un free 2 play où l'on peut quasiment débloquer au moyen de l'argent dans le jeu, et c'est fun. Bon, l'histoire ne restera pas dans les annales, et les missions sont rébarbatifs à souhaits, mais le système de loot et de craft fait que ça ne dérange pas outre mesure de se taper un boss plus de 10 fois. Il faudrait peut-être un peu plus de narration, mais ce jeu est un excellent jeu gratuit.

xXWasiStasXx
Posté le 03 févr. 2015 à 23:39

Un très bon free to Play malgré ses lags lorsqu'on dépasse un certain nombre d'ennemis. Je dois dire que tout ce que j'ai payé c'est : rien :rire: et je prends un plaisir fou à y jouer ! n'hésiter plus si vous voulez un jeu ou ça bouge et où on améliore son perso et ses armes comme on l'entend !

KiND3R_AMARA
Posté le 23 déc. 2014 à 10:47

Un peu complexe au départ mais si on suit toutes les instructions de départ, on se met vite dans le jeu ! Et pour un jeu gratuit, il est excellent ! Depuis que je l'ai téléchargé, tous mes autres jeux sont passés au second plan tellement je suis pris par Warfarme !!!! Je le conseille vivement !

Koople
Posté le 13 déc. 2014 à 13:26

Tout simplement génial:
De beaux graphismes, du fun à plusieurs, des centaines de missions et objectifs, des évents quotidien à la pelle, et enfin, très important: Tout le contenu est quasiment (seul chose payante: certains skins n'apportant aucun bonus) accessible sans débourser 1€. Il vous suffit de tuer les boss puis de crafter ce que vous voulez...

Bref, super jeu, bravo aux développeurs. :)

Posté le 09 déc. 2014 à 13:12

Avant de commencer d'écrire cet avis je dois mettre une petite précision quant à la qualification du jeu comme un P2win

warframe est un pur F2play avec un côté "si tu paye c'est plus rapide mais ça te servira pas à grand chose"

c'est avant tout un hack'n slash donc répétitif mais c'est pas un problème on a bien des fans innombrables de diablo

le jeu est basé sur une chose simple : la patience
ce n'est pas un jeu auquel on peut jouer une heure toutes les semaines il faut s'investir
vous obtiendrez vite de quoi vous équiper rapidement grâce à la boutique et les schémas d'arme / warframe

en plus de ça DE nous offre directement 50 platine pour nous permettre d'acheter des emplacements de warframe et d'arme en attendant un niveau de jeu plus élevé pour nous permettre d'obtenir des platines par simple échange avec les autres joueurs

miracle un F2P totalement gratuit ou le cash shop ne sert qu'à obtenir des choses avant les autres ou plus rapidement voir pour de simple cosmétique un moyen de soutenir les développeurs

j'ai à mon actif pas mal d'heures de jeux et le seul défaut que je peux reprocher au jeu c'est de se lasser vite en attendant des mises à jours prochaine ... mais attendez je viens de remarquer que l'on obtient du contenu supplémentaire sans avoir à payer des DLCs serait-ce une chose nouvelle ?

après pour la réputation du jeu il faut aussi bien critiquer la plupart des joueurs qui ne cherche qu'un jeu facile et rapide

et c'est sûrement ce qu'il manque actuellement des joueurs matures et patient capable d'un peu plus de réflexion

sinon quant aux jeux

des graphismes magnifique (un peu trop même) ils auront tendance à cause des effets de lumière un peu trop prononcé par moment à vous faire tourner la tête dans le mauvais sens du terme

le système du jeu une fois compris devient facile des gameplays intéressant en fonction des warframes idem pour les armes
un farm qui reste agréable et en général une communauté très chaleureuse

bien qu'il faut un peu de patience dans les premières heures de jeux le système de fonderie vous semblera plutôt court au file du temps les 3J d'attente pour craft votre warframe ne seront plus qu'un léger contretemps et pas la fin du monde comme certains le dise

bien que payer est possible c'est inutile et ça ne changera pas votre expérience de jeux

les objets comme les réacteurs orokin, catalyseurs orokin et les formas sont facile à obtenir si on s'investi un minimum ils apparaissent bien souvent dans des missions "d'alertes" qui peuvent se présenter très souvent

un HL normal pour un hack'n slash des monstres plus puissant et des méchaniques qui se combine ensemble pour résister aux armées

je lui offre un 18/20 pour remonter sa moyenne de 12 qu'il ne mérite réellement pas et que c'est une excellente expérience de jeu autant au niveau du jeu en lui même que grâce à la communauté

Mika-117
Posté le 02 févr. 2015 à 14:09

Warframe est vraiment bon. Il est très joli graphiquement, simple à prendre à mains, les décors sont variés. Les missions sont répétitives mais ce n'est pas pire que dans Destiny ou que dans certains FPS. Bien entendu le gros avantage de ce jeu c'est qu'il est gratuit donc il faut en profiter vu que c'est assez rare de nos jours. Bref, je lui met une bonne note de 16/20.

mic666
Posté le 04 janv. 2015 à 10:10

Moi qui n'ai pas un grand fan de mmo celui la j'adore.Au debut le systeme de jeu est un peu compliquer mais apres le plaisir prend place. Les armes sont varier tout comme les armures (warframe) avec tous les pouvoirs particulier.Le craft est bien fait meme si il faudra plusieurs heure de jeu parfois pour se crée une armes puissante se qui selon moi augmente le plaisir d'avoir travailler dur pour l'avoir. en plus tout est craftable sans besoin de payer pour moi cest aussi un plus contraire a certain mmo. Le jeux est beau pour free to play et les planete assez varier. oui il a des defaut mais il est grathuit !! hesiter pas a jouer

alexosss
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Très bon passe temps!! le jeu est dynamique, l'action très présente, des options de personnalisation à foison (du moment que vous passez à la caisse).
Des armes variées (arc, gun, shuriken, Bo, fusil...)
Graphiquement correct.
Le pitch du jeu reste assez basique, et sans surprise.
La progression peut se faire sans achat, mais la frustration peut devenir très grande selon les personnes.

LastAndFurious
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

A défaut d’être free to play ce jeu est un pur pay to win avec boutique et tout le tralala (en plus c'est pas donné), les graphismes sont beaux mais les ennemis n'ont pas d'allure et ne ressemblent a rien ont croirait un patchwork de plusieurs perso recousus ensemble la maniabilité est spéciale et assez raide, le jeu est assez bien animé mais on peut voir des chutes d ips par moment.
Bref avec les jeux de qualités a sortir sur one je pense a mon humble avis qu'on peut faire l'impasse sur celui la sans en souffrir.