13.2/20

usn
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est moyen, comme dit précédemment les maps sont assez similaire les unes aux autres, les fan de FPS online devrait trouver leur bonheur dans ce jeu gratuit.
Supprime dès que j'ai eu Killzone.

Ça reste quand même une bonne alternative pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas s'abonner au ps+ puisque vous pour à y accéder gratuitement. Dans le cas contraire vous vous tournerez très vite vers killzone, COD et autre Bf.

darkoce666
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

j aurai bien voulu mettre 18 mais franchement il faut payer pour avoir les amélioration sinon on les a que une semaine au max . sinon très bon jeux les combat son dynamique .

AtomicK9
Posté le 18 juil. 2016 à 11:19

Bon jeu sans psplus, c est le jeu à jouer si tu n es pas abonné que ta pas un call of par exemple,

Point négatif: temps de connexion buggé
Pas totalement traduit en français
Maps se ressemblent
Bug vue 1er personne passe la 3eme personne va savoir pourquoi

Sinon la bande son et les graphismes son sympa. Les combats aussi mais ca veut pas un vrai jeu genre battlefield ou COD

juge-96
Posté le 21 févr. 2015 à 12:47

Ce jeu m'a vraiment déçu. Tout d'abord il est graphiquement pas mal je doit l'avouer avec une bonne fluidité, un bon level design et des textures correcte pour un F2P. La bande son est moyenne et on remarque à peine les musiques, on remarque surtout les bruitages qui sont pas mal. Le gameplay quand à lui est assez bon et les parties sont dynamiques mais pousse le joueur souvent dans le PAY 2 WIN. Et surtout les 2 plus gros problèmes à mon sens sont : tout d'abord il existe heureusement un mode hors en ligne pour s'entraîner et gagner de l'expérience, mais malheureusement les parties hors ligne ne sont pas paramétrables. Il n'y a donc qu'un mode de jeu et une seule carte. On pourrait ce dire que c'est pas bien grave et que cela pousse les joueurs à jouer en ligne, mais non puisque le mode en ligne est totalement instable ! Au départ j'ai pensé que c'était ma connexion internet qui bugué et que sa ne venait pas du jeu, mais si. J'ai testé le jeu chez quelqu'un qui avait une très bonne connexion et le problème était toujours présent. J'ai même testé d'autres F2P chez moi, comme Warframe, et je n'avais aucuns problèmes. Donc le jeu est moyen peut être, mais le mode hors ligne est totalement bridé et le mode en ligne est trop, même beaucoup TROP instable !

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

FPS sympa sans plus, Killzone isole un peu ce jeu gratuit mais après tout ce jeu reste de moyenne qualité, on y retrouve des maps ressemblante à tester si vous aimez les FPS ou pour patienter avant l'achat de Killzone mais au final. Sans plus quoi. :noel:

Je met 13 wallah :oui:

Monkey_Smoke
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Ce Blacklight Retribution est un bon free to play. En effet un bon gameplay, des combats qui sont assez nerveux, des graphismes qui sont bien et une bande-son qui passe bien. Mais voilà, ce F2P à aussi des défauts. Par exemple les maps, elles se ressemblent à peu près toutes ce qui peut facilement nous lasser, puis il y a aussi la stabilité des parties...

squeeziepie
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Bon jeu un call of duty version alien mais ce que je deteste c'est les bugs parfois je respawn sans armes et incapable de bouger la caméra mais y a aussi les décalages de connexion je meurt avant de voir l'ennemi sinon bon jeu.

kinito2
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le raté des jeux gratos sur PS4. Certes, c'est une bêta, donc on peut excuser, mais dans ce cas là, restreignez la beta si vous ne pouvez pas faire tenir tout le monde sur les serveurs...
Même avec une bonne connexion (J'ai toujours la connexion quasi maximale sur les jeux auxquels je joue en ligne) le jeu bugue continuellement, les games crashent, les gens se téléportent...
A voir lorsqu'il sortira de sa phase de bêta mais là c'est juste ignoble, vraiment. Un jeu qui pompe sur des Crisis ou Killzone mais qui donne l'impression d'être la version Leader Price mixé à la va-vite des deux jeux précédents... Bref Killzone d'occas', vous le trouvez à 20€ en fouillant bien. Pensez-y ;)

Totob971
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un Free To Play nerveux, violent mais qui se mine par son côté malheureusement Pay To Win : s'améliorer dupoint de vue des armes et de l'équipement revient cher. Les problèmes de connexion, les lags sont excisables cependant puisque le jeu est en actuelle phase de Beta, avec des graphismes moyens. Le jeu rattrape l'absence de solo par une multitude de modes de jeu en ligne assez classiques mais toujours plaisant. A l'heure où la PS4 ne propose pas foule de softs, celui-ci vaut tout de même le détour.

tony75069
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien mais il possède un gros défaut et qui est la connections car souvent je ne pouvait pas me connecter pour jouer et les bugs en pleine partie car ça gâche le plaisir de joué, hormis ces défaut les graphismes sont correct les armes sont sympas pour moi ce jeu mérite 11-12 pas plus.

papatou15
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Bon. Je sais pas comment on fait pour ne pas aimer ce jeu. C'est un FPS très différent des banals COD ou autres. Le fait de tout pouvoir modifier jusqu'au plus petits détails rends le jeu bien plus intéressants. Oui il y a encore des bugs mais ça reste très bon comme jeu.

Teban5b
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un petit free to play tout juste sympathique. Le gameplay est sympa, même si il est un peu lourd. Les graphismes sont pas mal et la bande son est dynamique. Mais ce jeu a deux gros problèmes. Déjà la stabilité, il y a des parties ou il va y avoir aucun problème, et d'autres ou ça lague a mort, c'est très énervant. Et l'autre problème c'est que ce FPS multi est comme les autres jeux mais en moins bon. Pourquoi y jouer quand on a déjà un Call of duty ou un Battlefield ? si vous avez un de ses deux jeux bah Blacklight est inutile. Mais voila il est gratuit, il mérite d’être essayé car il propose des affrontements sympathique et dynamique même si c'est loin d’être génial.