13.2/20

usn
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est moyen, comme dit précédemment les maps sont assez similaire les unes aux autres, les fan de FPS online devrait trouver leur bonheur dans ce jeu gratuit.
Supprime dès que j'ai eu Killzone.

Ça reste quand même une bonne alternative pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas s'abonner au ps+ puisque vous pour à y accéder gratuitement. Dans le cas contraire vous vous tournerez très vite vers killzone, COD et autre Bf.

darkoce666
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

j aurai bien voulu mettre 18 mais franchement il faut payer pour avoir les amélioration sinon on les a que une semaine au max . sinon très bon jeux les combat son dynamique .

usn
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Supprime dès que j'ai eu Killzone.

darkoce666
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Chapi-chapi
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce Blacklight Retribution est un bon free to play. En effet un bon gameplay, des combats qui sont assez nerveux, des graphismes qui sont bien et une bande-son qui passe bien. Mais voilà, ce F2P à aussi des défauts. Par exemple les maps, elles se ressemblent à peu près toutes ce qui peut facilement nous lasser, puis il y a aussi la stabilité des parties, même si pour le moment c'est une bêta comme il est souligné dans l'écran d'accueil du jeu, la stabilité n'est pas du tout au rendez-vous, sur certaines parties il ne va pas avoir beaucoup de lag et c'est jouable mais dans d'autres parties c'est totalement injouable et on est très vite frustré par ça, c'est dommage.

Mais Blacklight Retribution est tout de même un jeu qui est a téléchargé et surtout intéressant de part sa gratuité.

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

FPS sympa sans plus, Killzone isole un peu ce jeu gratuit mais après tout ce jeu reste de moyenne qualité, on y retrouve des maps ressemblante à tester si vous aimez les FPS ou pour patienter avant l'achat de Killzone mais au final. Sans plus quoi. :noel:

tO0XIIk
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

J'ai mit la note de 15, impossible de mettre plus malheureusement, le jeu est bien, il pourrait encore meilleur (et le deviendra sûrement au fur et à mesure des maj), mais le problème, c'est le P2W, même si c'est un F2P, ils ont peut forcé dessus, il faut payer, payer ou payer en argents virtuels pour une arme de durée déterminée! Du coup, avec le peu d'arme qu'il y a, tout le monde à la même arme dans la main, avec le même équipement!!
Après, il est bon, beaucoup de mode de jeu avec un mode survival (zombies, etc...), des maps assez belles, variées. Le côté "Wallh@ck" change énormément le gameplay du jeu et rend ce jeu beaucoup actif et moins mou!
Pour conclure, Blacklight Retribution est un bon jeu, mais son P2W gâche un peu ce gameplay.

yusei80
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Seul plus jeu graphiquement assez beau. Maintenant les points négatifs, la connexion est toute pourrie sauf pour l'hôte de la partie, dès que vous voulez améliorer votre vous devez mettre la main au porte monnaie ou alors utilisé la monnaie du jeux pour acheter des accessoires seulement 3 malheureux jours ("free-to-play")et c'est clairement un pay to win.

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bof... La maniabilité est bonne, mais le jeu n'est pas tres interessant. Je trouve que les map se ressemblent pas mal et ça manque un peu de couleur. mais vous avez la quand meme un fps avec un gameplay assez nerveux. Le jeu est gratuit en plus. Mais je le conseil uniquement a ceux qui aiment les fps online et qui n'ont pas encore killzone, battlefield ou cod. Ça les fera patienter jusque la vu que n'importe lequel d'entre eux est plus interessant que blacklight.

CrazyFight
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, une sorte de CoD en free to play, le jeu en lui même est assez rapide: on croise vite des ennemis...A télécharger de toute urgence ;-) 11maps differente plusieurs modes de jeu dont Onslaught(zombies);EC;R&D,MME;Domination,...

sonygood
Posté le 02 août 2014 à 00:00

FPS sympa gratuit ensuite c est du free to play donc la plupart des choses sont payantes ensuite vos mieux avoir une bonne connection pour joué, prise en mains facile, graphiquement c'est propre,le petit + de se jeux c est pas besoin d abonnement psn+ pour jouer! le point negatif manque de contenu après c'est un free to play on ne peut pas demandé +, il est gratuit faut profité

romeo77
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Mieu q un cod actuel ... toutes modif possible pour améliorer son pers et armes en detail mais il faut vouloir le decouvrir pas besoin de payer pour vaincre...
Super pour le prix... il fait partis des meilleurs fps en ligne actuel. ..

slenderman1411
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

bon jeu, facile à prendre en main, le jeu est beau. c'est une sorte de conter strike, manche où tu gagnes de l argent pour acheter des armes, etc... le jeu est gratuit et il est bien. PRENEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!

razorbackv2
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Reele déception, en meme temps, un FPS gratuit, il fallait pas s'attendre a un jeu digne des plus grand titre.

Aucun mode solo, quelle tristesse. Au final, pour les gros bourrins, jeu parfait, mais si on cherche un peu de contenu, autant passer son chemin tout de suite.

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Sur ps4 e jeux BUG, le tchat marche pas, les persos se teleporte (4m) comme ça, resustite hors map... donc pas agréable... mais pardonable vu que c'est en version BETA, j'ai arrêté et je reverrai pour la version final

Oldschoolratz
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Afin de remonter un peu la note ... Mais en realité un bon 16. Je crois sincèrement que les gens tellement habituer a leur Call of battlefield qu'ils passent a coté de l'essentiel et de toute la richesse de ce titre. Ca prend un moment a ce faire a l'idee voir quelques jours et soudain ca devient évident : C'est un sacré jeu. C'est nerveux,violent, rapide et brutal. Seul bemol on dirait que sur PC il y a plus de mode dont celui avec des ...zombies. Si vous etes comme moi : c'est a dire que vous avez déjà aimez les COD's mais que vous vous etes lasser par leur communauté de kikoo et leur politique de DLC a vomir. Ce jeu est pour vous il vous rappellera l'epoque ou un FPS en ligne ce jouait sur PC avec un petit groupe entre pote... Bref ce jeu me rend nostalgique et j'y joue régulièrement.

Seth-Origine
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Franchement...ce jeu est pas bon du tout. Notre personnage est une savonnette : il ne court pas, il dérive sur le sol. Les armes ont un recul monstrueux, nos personnages sont en papier (2-3 balles et t'es foutu, c'est bien la peine d'avoir une armure de 300 kilos), et les capacités spéciales sont cheatées.
Non franchement, ce n'est pas ce jeu qui me fera décoller de Killzone.