clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision.
Le jeu se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienneactuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président.
Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Pour moi le seul point négatif c'est les grenades illimités en campagne vétéran qui est totalement irréaliste et frustrant sur le fait qu'on peut pas profité d'une bonne cachette.

1  2  3  4  5  6
Dede400
Posté le 04 juil. 2021 à 17:16

très bon call of duty graphiquement top gamplay top ost top scénario super très sympathique à faire ce call of duty je conseille vivement de le faire de se pas

FaTaLiTy55
Posté le 13 nov. 2020 à 22:27

nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

max_dpt
Posté le 22 avr. 2020 à 17:47

Comme beaucoup, EXTRÊMEMENT déçu de ce cod. Le système d’EQUILIBRAGE des équipes, la communauté, les spawn et cette CONNEXION (bon dieu) est à CHIER pour parler poliment.

Bien évidemment, on a le droit d’utiliser tout ce qui est disponible... MAIS BON, visiblement on aime utiliser UNIQUEMENT et en PERMANENCE ces fameux équipements avec cette nouvelle communauté... (les vrais comprendront)

Je ne calcule plus le nombre de parties où je me prends des mastodonte, martyres, des barouds à tout va... Sans compter cette CONNEXION EN BOIS qui n’a JAMAIS été corrigée, même en 2020 bon sang!

Le nombre de fois où je touche mon adversaire à en vider mon chargeur (vraiment avec le hitmarker) et dans la killcam? AUCUN DÉGÂTS. Les ennemis qui voient à travers les murs, les headshots dans les pieds, les balles qui ne partent pas dans les killcams, les campeurs...

Pour résumer, un amas de chiasse pour en faire un gros tas avec une communauté qui renforce cette façon de jouer degueulasse uniquement pour le score.

Jamais cette firme n’offrira la possibilité d’avoir un jeu jouable.

Bravo!

jnric