clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision.
Le jeu se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienneactuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président.
Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Pour moi le seul point négatif c'est les grenades illimités en campagne vétéran qui est totalement irréaliste et frustrant sur le fait qu'on peut pas profité d'une bonne cachette.

1  2  3  4  5  6
wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:04

très bon remaster graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant multijoueur vraiment bon un très bon call of duty

tito545
Posté le 16 janv. 2023 à 00:40

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un bonne durée de vie un super fps a faire je recommande vivement ce must have

Bigboss3154
Posté le 02 nov. 2022 à 09:12

Un sublime remaster du célèbre COD 4 Moderne Warfare.
Le seul défaut que j'ai pu constater, c'est qu'il soit accompagné d'Infinite warfare (du moins quand il était sortie). Je sais pas s'ils ont réglés le problème afin qu'il soit en Stand Alone depuis. Hormis ce léger détail, le jeu est vraiment cool.

ZEKINOX
Posté le 26 oct. 2022 à 01:23

Le jeu qui a révolutionné et fait exploser la popularité de la licence Call of Duty est de retour sur PS4 dans une version remastérisée qui fait du bien au titre avec des graphismes lissés et une prise en main plus agréable même s'il faut bien avouer que le remaster est un peu léger.

Le mode campagne reste spectaculaire et toujours très actuel et le plaisir du mode multijoueur promet toujours des heures de jeu. Les plus anciens diront que ce n'est plus pareil qu'avant, mais, personnellement j'enchaine toujours les parties avec plaisir, sans tricheurs en comparaison avec sa grande sœur la PS3.

thekingiou
Posté le 27 févr. 2022 à 16:45

Un bon remastered, j’ai prix beaucoup de plaisir à jouer avec des missions plus ou moins dur, le platine est plutôt facile à faire environ 20h, 25h
Pas de problème avec le mutli, plusieurs map, plusieurs mode de jeu.

Aetius79
Posté le 02 janv. 2022 à 12:49

20/20 parce que c'est le COD multijoueur avec lequel je me suis vraiment investi, le refaire sur PS4 ça m'a procuré énormément de plaisir. Petit bémol par contre pour l'ambiance, les développeurs ont supprimé la cinématique " Fifty thousand people were living here, now it's a ghost town".

joko60
Posté le 01 janv. 2022 à 13:26

un très bon jeu graphiquement plutôt jolie gamplay assez efficace bande sonore super la campagne et vraiment cool le multijoueur et très sympathique aussi dans l ensemble un très bon fps

kokotp
Posté le 30 déc. 2021 à 11:19

un très bon remater du jeux de base graphiquement superbe gamplay très bon ost toujours aussi épique campagne solos de qualité et multijoueur juste mythique

Tito560
Posté le 27 déc. 2021 à 14:12

un très bon remaster a faire graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario sympathique pour un fps c est un très très dans l ensemble

Myke06
Posté le 06 oct. 2021 à 12:52

Franchement je ne comprends pas la note globale de 12, c est pourtant un bon jeu de guerre à l'ancienne, les graphismes sont bons, les missions variées ainsi que les armes, le scénario est OK, il y a pas mal de trucs stylés comme le javelin, frappes aériennes, ac 130 etc... Un bon jeu 17/20

war600
Posté le 01 août 2021 à 20:59

très bon jeux agréable à faire graphiquement très beau gamplay bon multijoueur très sympathique a jouet campagne excellente un très bon remaster de l original un call of à faire

war45
Posté le 01 août 2021 à 19:11

vraiment cool ce cod graphisme très jolie pour ma part gamplay qui est bon campagne solo de qualité multijoueur bien fun un super remaster de l original pour ma part

war800
Posté le 01 août 2021 à 17:04

un très bon fps pour ma part je ne me suis pas ennuyée campagne de qualité multijoueur qui est franchement cool un très cod à faire je conseille évidemment ce cod

torino55
Posté le 01 août 2021 à 16:54

un très bon remastered du jeux qu était sortie en 2007 graphisme amélioré gamplay efficace solo de qualité multijoueur bien fun un très bon jeux dans l ensemble

toppi45
Posté le 01 août 2021 à 01:51

un très bon remaster graphisme top gamplay efficace ost de qualité u must have en full HD rien à dire de plus c est un excellent call of duty à faire

1  2  3  4  5  6
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS4 44.89€