StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 12:00

J'ai eu l'amer impression de me faire avoir avec ce Dlc de Fallout 4.
C'est simple nous somme en dessous de n'importe quel DLC de Fallout 3 ou Fallout New Vegas et le prix n'est vraiment pas donné pour ce que ça propose.

En effet là ou toute les extensions de Fallout 3 ou New Vegas (sauf Broken Steel mais lui au moins il nous offrait beaucoup de nouvelles quêtes) nous offrais des environnement certe, en dehors de deux trois extensions, linéaires, il y'avait au moins la bonté de nous offrir de nouveau environnement, de nous faire sortir de la map de base du jeu, Montagne enneigée, Marécage, Vaisseau Alien, ce qui nous permettait de casser la monotonie de toute les heures passé dans le jeu de base.

Et bien ici, ce DLC cède énormement à la facilité en nous proposant rien d'autre que deux nouveau "donjon" foutu à l'est et l'ouest de la map de base le tout pour une durée de vie ridicule de 2 heures en ligne droite.

Pas plus travaillé que tout les autres interieurs du jeu, la seule différence étant leur bien plus grande taille, ils restent autant linéaire que les autres, avec ce principe de rentrer par un point A et sortir par un point B comme un couloir, ou bien qu'il y ai une porte fermé dès l'entré du donjon et que en gros on fait tout le tour pour ouvrir cette porte et ressortir.

TheElBinbin
Posté le 14 mars 2021 à 15:45

Bon DLC, qui en plus d'une histoire plutôt cool et intéressante nous apporte la possibilité de construire nos propres robots, fait apparaître de nouveaux ennemis dans le Commonwealth, les démons de la rouille, et nous permet d'embarquer Ada, une robot attachante, dans nos aventures post-apocalyptiques.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:12

je vais être un peu plus gentil que pour les autres DLC il est vrai que celui-là a au moins le mérite de proposer un contenu supplémentaire et un peu d'histoire supplémentaires mais heureusement que le Season Pass était une fois à 10 €et c'est surtout le DLC far Harbor qui m'a fait craquer

Sobranight
Posté le 19 avr. 2017 à 03:15

Fallout 4 est un très bon post apocalytrump.
Le jeux que t espère que ca va resté un jeux....

Sérieusement il est génial et pas besoin d avoir connu les autre fallout on peux commencer par celui ci.

Gignight
Posté le 04 oct. 2016 à 20:25

Court mais plutot cool dans l'ensemble mais faut pas s'attendre a une maj de fou. J'ai pu construire un robot ultra baleze et il est tres pratique. Un dlc tres utile.

Drizzt77
Posté le 29 mars 2016 à 14:00

Bon on va quand même rester objectif, 10e c'est pas le Pérou et franchement le contenu est riche et offre de bonnes perspectives.

Ce DLC est juste un avant goût de la suite et permet de patienter et moi qui apprécie vraiment le système de craft, la gestion des colonies, la construction et tout ce qui en découle et bien je suis ravis. De plus dire qu'il n'y a ni humour, ni choix est faux et calomnieux.

Evidemment sans le season pass je pense que payer les DLC a chaque fois cela va faire cher mais bon je tiens a rappeler que de très bons DLC on suivis sur F3 et NV bien que les premiers étaient décevant (je parle de mothershipzeta) donc patience et pis à 20e le season pass à la sortie du jeux bon...

Donc ma note est peut être un peu au dessus de ce que j'aurais mis mais comme certains mettent zéro sans avoir vraiment joué et n'ont qu'une vision très simpliste de ce que doit être un jeux de ce gabarie et bien on relève un peu les notes.

lamivincenzo
Posté le 29 mars 2016 à 00:44

Sans parler de prix car ce DLC inutile aurait pu avoir le mérite d'être gratuit.
point numéro 1 : j'ai finis le dlc en 2h15 sans forcer.
Point Numéro 2 : Scénario nullissime
La personnalisation des robots apporte peu de chose
Aucun intérêt

A titre de comparaison CD projeckt red à su sortir une dizaine de DLC GRATUIT pour the witcher 3 ou meme le plus court de tous était bien plus intéressant que Automatron

Je met 7 car je n'aime pas mettre de 0 et que j'aime profondément ce jeu, mais je n'en pense pas moins, j'ai hate de voir les deux prochains DLC

MrSnakepitSlash
Posté le 24 mars 2016 à 21:59

Le 11 me paraît bien trop sévère, car il ne reflète pas l'apport majeur fait au jeu. La quête principale est quasi inexistante mais elle offre son lot d'affrontements véritablement compliqués et prend un peu le temps de donner un arrière plan crédible à l'environnement qu'on visite, à travers les messages des terminaux qui sont toujours aussi bien rédigés.

L'IA des compagnons est toujours aussi désastreuse, mais on l'assumerait presque plus, étant donné leur nature authentiquement robotique.

Pour le test du jeu comme du DLC, j'ai l'impression que tout a été survolé, sans jamais s'attarder sur les points qui font son originalité. Quid de l'humour de nos compagnons mécaniques (répétitif, mais distrayant) ? Des nouvelles pièces d'armure ? De la capacité de port des robots, qui permet d'optimiser son loot au maximum ?

Tout ceci est à nuancer - d'où le 14 -. On regrette évidemment (mais ne cesserons t-on jamais de le regretter ?) que l'histoire ne soit pas plus riche, plus fouillée, ou simplement plus longue ? On sait cependant pertinemment que cela aurait signifié plus de quêtes répétitives, donc pourquoi ne pas assumer le choix de Bethesda qui est celui de nous laisser créer nos propres histoires avec ces compagnons polis, drôles, et franchement puissants ? L'exploration n'en est que plus profitable et bien moins lourde qu'avec nos compagnons humains ou synthétiques, jamais à court de phrases hors de propos ou de remarques lénifiantes (petite exception pour Valentine ... et Canigou pour qui nous sommes heureux qu'il en reste aux aboiements et jappements).

Reste à envisager ceux d'entre vous qui sont résolument solitaires. C'est un choix un peu étrange vu la dimension donnée aux compagnons, mais admettons. Dans ce cas, ce DLC n'est peut être pas tout à fait pour vous. Trois heures avec une boite de conserve qui bipe et est incapable de marcher droit .. cela peut être long. Il faut être tolérant.

Petite chose pour ceux qui viennent de le télécharger : prenez votre plus belle X01, vous ne le regretterez pas.

johnmoebius666
Posté le 22 mars 2016 à 13:29

malheuresement encore la politique de la pub abusive sur un DLC a encore frapper mais quand on regarde de plus pres on nous a pas mentie;tous ce que on a pus voir se trouve dans le jeu mais rien de plus,il ma fallut 3h pour parcourire l'emsemble de la quete principale et pousser a fond la construction de robot 3h a 10 euro c'est cher payer pour revoir des environement deja vu a l'exeption d'un batiment,10 euro pour un scenario au fraise a l'ecriture insipide et mal inspirer,je n'aurai pas acheter le seasons pass fallout serai revendu j'aurai eu peur de prendre le risque d'acheter les autre DLC,autaumatron ne m'aura inspirer qu'une chose,un sentiment de peur a l'encontre des DLC a venir,seront il d'aussi mauvais gout que la mauvaise blague qu'est autaumatron seul l'avenir nous le dira mais si vous n'avez pas le season pas ne prenez pas autaumatron vous vous en mordrez les doigt et cela risque de vous laisser un sale gout