13.2/20

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 12:00

J'ai eu l'amer impression de me faire avoir avec ce Dlc de Fallout 4.
C'est simple nous somme en dessous de n'importe quel DLC de Fallout 3 ou Fallout New Vegas et le prix n'est vraiment pas donné pour ce que ça propose.

En effet là ou toute les extensions de Fallout 3 ou New Vegas (sauf Broken Steel mais lui au moins il nous offrait beaucoup de nouvelles quêtes) nous offrais des environnement certe, en dehors de deux trois extensions, linéaires, il y'avait au moins la bonté de nous offrir de nouveau environnement, de nous faire sortir de la map de base du jeu, Montagne enneigée, Marécage, Vaisseau Alien, ce qui nous permettait de casser la monotonie de toute les heures passé dans le jeu de base.

Et bien ici, ce DLC cède énormement à la facilité en nous proposant rien d'autre que deux nouveau "donjon" foutu à l'est et l'ouest de la map de base le tout pour une durée de vie ridicule de 2 heures en ligne droite.

Pas plus travaillé que tout les autres interieurs du jeu, la seule différence étant leur bien plus grande taille, ils restent autant linéaire que les autres, avec ce principe de rentrer par un point A et sortir par un point B comme un couloir, ou bien qu'il y ai une porte fermé dès l'entré du donjon et que en gros on fait tout le tour pour ouvrir cette porte et ressortir.

huntertoby27
Posté le 12 juil. 2016 à 11:57

ce dlc avec sans avec une vrai "histoire", mais plutôt un défoncage de robots pour de pièces pour la création de notre robot ce qui est vraiment sympathique. Mais la trame principale du dlc ne dure au max 3/4 heures ce qui un peux trop court pour un dlc :snif2:

Und3ted
Posté le 22 mai 2016 à 15:22

Parfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oolololParfait oololol

terminatroll
Posté le 26 mars 2016 à 14:22

Piètre durée de vie.

Fallout 4 donne lieu à une exploration importante, et à de très nombreuses missions et craft en tout genre qui en font un jeu à durée de vie très élevée.

On pouvait donc s'attendre à un DLC assez vaste, et proposant de nombreuses missions annexes. Pratiquement aucun nouveau décors -l'action se passe dans le Commonwealth-, et aucune ambiance particulière, contrairement aux DLC des précédents fallout.
Bref, une petite extension qui se finit assez vite, et qui a quand même pour mérite de ne pas être truffée de bugs.

arakmon
Posté le 25 mars 2016 à 18:09

une simple mission secondaire de 3h, fini sans difficulté quand on est niveau 58...!!
Pour le moment plutôt déçu d'avoir acheté le season pass... j'espère ne m'a regretter mon choix avec les dlc suivantes...

Posté le 22 mars 2016 à 16:36

Vue que c'est un DLC, je ne peut pas en vouloir à la faible durer de vie de la quête principale du Mécaniste, enfin, ils faut quand même un bon niveau si vous voulez pas vous faire massacrer, ils faut aussi avoir 2 points dans "spécialiste en robotique" pour améliorer vôtre compagnon robot. Dommage, on ne peut pas améliorer Codsworth. Dans les ajouts de quêtes secondaire, j'en est vue qu'une, j'ai vue 1 armure nouvelle et 3 armes. Pas de quoi fouetté un chat, seul 1 des armes vaut vraiment l'intérêt. Brèf, vivement l'arrivez des 2 autres DLC. C'est long, mais ces la mode, pour ceux qui attende aussi le 2ieme DLC de the witcher 3 ^^