16.6/20

Steakfrite1
Posté le 29 avr. 2019 à 09:24

Alors là, j'avoue ne pas comprendre les tests de la presse sur ce jeu ! Certes il n'est pas parfait, pas mal de bugs (et encore corrigés pour beaucoup suite au diverses MAJ), IA faiblarde et rien de révolutionnaire en soit.Mais ce DG reste sacrément sympa à jouer : le gameplay en moto comme à pied est fun, les hordes sont excellentes, le craft et le petit aspect survie plutôt réussie, c'est jolie dans son ensemble, la map est plus que correct avec une ambiance post apo de bonne facture, le scénario se laisse suivre, ...
Non franchement je comprends pas, c'est plutôt un bon jeu qui mérite sa place dans votre ludothèque.

4heurdelaprem
Posté le 26 avr. 2019 à 08:17

Je m'amuse comme un petit fou, certes tout n'est pas parfait.

Alors oui c'est pas du niveau de Tlou, Gow ou encore RD2 mais pour un studio de 130 personnes c'est une remarquable réussite.

J'espère que les ventes vont être bonnes pour voir ce studio grossir car franchement une suite avec un vrai gros budget fermerai quelques bouches je pense.

kiki121283
Posté le 27 avr. 2019 à 19:55

L’histoire est du déjà vu , les graphismes sont médiocres. En bref très déçu après avoir entendu parler de ce jeu comme
Un événement. Bref j’espère que les bugs seront corrigés .

ruto_3
Posté le 27 avr. 2019 à 14:15

Days Gone est une déception pour moi. Je me suis ennuyé au bout de 5 heures de jeux. Passer la découverte du gameplay (qui est sans aucune profondeur) et des graphismes le jeu ne tient pas la route sur la durée. Sans âme ni originalité, le soft plaira aux plus jeunes adolescents qui aiment les graphismes, l'action ou encore le réalisme. Ceux qui aiment le vrai jeu vidéo passez votre chemin car c'est une coquille vide. Encore une belle déception cette exclusivité PS4.

dylanoallblack
Posté le 20 avr. 2020 à 18:12

Attention ce jeu est une daube c'est nul beaucoup de bug, je suis rester bloquer contre un freaker alors qu'il vous dise d’appuyer sur rond,ou carrée mais même en mode normal, sa ne sert a rien, voila pourquoi les jeux indées n'attirent pas le public, ou des studio tellement malhonnête met en vente des jeux pas terminer et le vende jusqu’à 80 euros ou même 120 euros pour ghost reacon breakpoint, en voila un autre une nullité sans fin vous ne trouver pas sa pas grave. Mais il travaille sur une exclusivité, pendant 5 ou plus pour arrivé a sa franchement non ce n'est pas sans gravité vous payer entre 69 euros jusqu'à 90 euros pour sa.

Dilan1
Posté le 02 mai 2019 à 08:38

Cette note se justifie parce que j’ai acheté un jeu injouable , après plusieurs correctifs désinstallation et réinstallation , il m’est impossible d’accélérer en moto ni d’attaquer en mêlé (r2) pourtant cette même touche sert aussi à fabriquer des objets et marquer des ennemis et ça fonctionne , un jeu auquel je ne peux pas jouer je mets 0 et je pense que c’est compréhensible .

Vostok37
Posté le 26 avr. 2019 à 20:12

Quelle énorme déception, encore une exclue totalement ratée.
Visuellement d'abord, c'est indigne d'un jeu de 2019.
Sur un écran 4k de 65 pouces, c'est vraiment limite pour rester gentil.
Le jeu en lui même est assez inintéressant et très vite ennuyant, la faute à un scénario bâclé et sans idée.
Cela donne un gameplay redondant au possible.
Bref, un jeu à vite oublier.

MieuxQueSekiro
Posté le 02 mai 2019 à 15:32

Toute cette pub pendant des mois et des mois, du bourrage de crâne pour un jeu très moyen au final...

L'histoire se résume a des histoire de gangs et une princesse a sauver, nul, vu et revu 1000fois.

15 c'est beaucoup trop pour un jeu generic au possible aussi bien dans son scenario que dans son gameplay.
La forme a des defauts de conceptions qui pourront être réglés avec des maj, mais le fond est irréparable, trop de clichés americains ridicules, le jeune biker tatoué avec sa grosse voie sur-jouée n'est pas credible et tous les perso secondaires sont des caricatures sans charisme.
L'aspect survie est accessoire et illogique, on peu crafter des potions et des cocktail molotov en courant avec des zombies qui nous courent après, n'importe quoi, il n'y a aucun intérêt a se préparer.
La moto a ameliorer et son réservoir percés sont tout sauf agreable à gérer.

Et le downgrade franchement, le jeu a beaucoup perdu techniquement et en gameplay par rapport aux demo E3.
Sans parler du jeu toujours aussi buggé et instable après 1semaine de sortie, et 2 reports de plus de 6mois...

Dav12DPG
Posté le 12 mai 2019 à 03:43

je met 20 pour compenser les mauvaise notes absurdes. le jeu mérite 18 mini. il passe devant gode of war en top jeu solo pour ma part. le scénario manque de pêche certes par moment. d'autres il reste très violent même surprenant. c'est simple ce jeu cest un régal. les anilation du héros sont top. fluides réaliste et détaillés. les animations facial sont très bien travaillés. top niveau émotion et expressions par moments si on se regarder. mais certaines sont trop figer pour les pnj non important comme ceux qu'on sauve dans le No man sland. il la que 2/3 idées pour rendre ce jeux de survies parfaits. cest carrément walk in dead. le craft est pas trop intéressant et il y a largement trop de loot sur la mappe. après j'ai fait le jeu en normal donc fait voir en hard. la durée de vie me laisse sur le uk. je suis au 4em camp et on dirais que le jeu commence à peine. le choix des armes est très vaste et dégommer du zombie reste méga fun surtout quand vous avez de quoi acheter des munitions a gogo pour défoncer chaque zombie qui barre votre route. je conseille de commence en hard d'ailleurs en normal cest trop simple. bref les gars, je trouve quelques défauts mais ce jeu est une véritable bombe qui reprend certes tous les codes de farcry 5 dv2 godet of war etc pour ce qui est du Gameplay, gamedisgn et lvldisgn. mais en mieux , c'est ultra métrisé, il ce passe toujours quelques choses entre 2 missions pour vous tenir en alaine et vous empêcher de lâcher la manette. c'est vraie certaine mission ce ressemble mais ça gêne pas du tout comparer à l'immensité du contenu pour ce jeux solo franchement cest impossible pour les possesseur de ps4 de pas finir ce jeux à cause des notes pourav des gars qui comprennent rien. aucun jeux n'est parfait et celui la non plus. mais cest de la bombe.

Zaryo134
Posté le 02 mai 2019 à 14:11

C'est assez perturbant que l'histoire principale soit divisé en scénario on ne sait pas réellement si on avance dans l'histoire ou pas. Néanmoins les mutants sont plutôt bien réalisés, y'en a ni trop ni pas assez. Cependant il y'a quelque bug de texture j’espère qu'il y'aura un patch

GilbertPunk2O77
Posté le 27 avr. 2019 à 04:06

Rien a tirer de ce jeu, une honte, buggé et sans âme.
L''histoire previsible digne d'un nanard cliché, personnages vides en sans charisme.
Manette en main c'est lent et pas fun, et c'est du deja vu et revu.
J'avais mis une meilleure note mais mon commentaire a été supprimé.

goldorakuiu
Posté le 26 avr. 2019 à 04:10

Graphiquement passable. Durée de vie pas folle. Un jeu qui déçoit tant par sa réalisation que par son gameplay aseptisé. Je m'attendais à une pépite et je suis bien déçu. Je compte continuer le jeu car je l'ai acheté mine de rien mais je vais me forcer.

TtarkanN94
Posté le 29 avr. 2019 à 15:16

Au bout de 6 heures de jeu j'ai dit Stop.. Les beugs, les dialogues tellement creux, les cinématiques inintéressantes, des fash back ennuyeux.. Bref rien d’intéressant à retenir selon moi...
Sans parler du comportement de la moto qui est totalement WTF ?

laurentpoussin
Posté le 09 déc. 2019 à 16:59

Quand on sort un jeu dans cet état misérable, rempli de bugs, de problèmes de framerate, on nous escroque. C'est une honte de voir ça, surtout de la part de professionnels. On ne parle pas ici d'un petit studio indépendant avec trous du c** qui codent leur jeu dans le garage de leur mère. Cet daube a été produite après plusieurs années de travail par une grosse équipe. Ils ont réalisé auparavant les jeux de la saga Syphon Filter et Le Uncharted Golden Abyss de la vita. C'était pas des clodos du gaming... Il faut croire qu'ils ont perdu leur talent et leur respect pour les gamers. Nous proposer un jeu terminé à 10 % et vendu comme un produit fini c'est une insulte.

LifeIsDarkness
Posté le 26 avr. 2019 à 11:04

La déception concernant Days Gone est à la hauteur du hype que Sony a mis en place. Dès les premières heures de jeu, on constate clairement que le jeu est baclé et que le studio Sony Blend n'a pas eu le temps de finir le boulot correctement quand on leur a demandé de sortir cette exclusivité Sony. On arrive donc dans un open world mi-figue mi-raison niveau graphismes, on occile entre le très beau et le très moche, certaines textures ont été clairement délaissées au regard des autres. Les hordes de zombies sont le gros point fort du jeu mais met en évidence la pauvreté de l'IA des humains rencontrés dans le jeu. Pas mal de problèmes de lag, de chutes de framerate et de clipping, très dommageable sur une PSA Pro.

En somme, un bon jeu si le studio avait eu le temps de le finir mais le hype l'a emporté sur la raison et le jeu est sorti beaucoup trop tôt. Un 0/20 qui sonne comme un avertissement pour l'avenir pour Sony.

Slasherzombie
Posté le 27 avr. 2019 à 10:20

Que dire euh... Beaucoup de points negatifs le réservoir de la moto devient très vite un malaise remplir son réservoir tout les 2 km les lags en permanence le manque de multi bref...

Cradle16330
Posté le 02 mai 2019 à 11:13

La moyenne et encore. IA catastrophique, poursuite en moteur incompréhensible, bug en tout genre, 3 ou 4 mise à jour depuis le lancement du jeu qui ne change rien, 60 euros pour un jeu pas fini, le système d'essence pénible, répétitif,