18.1/20

tanahal
Posté le 28 mai 2018 à 15:14

Magnifique Jeu, très lent, qui nous laisse le temps d’apprécier l’œuvre . des choix cornéliens , des déceptions quand certains choix antérieurs viennent mettre a mal notre vision du jeu ou notre progression . il n,y a pas de hasard dans ce jeu, tout a était pensé, du menu, au jeu lui même, a l'ambiance, au gameplay.
Pas sure que cela plaise a tout le monde , mais étant parfaitement la cible de ce genre de jeu, je ne peux que le recommander .
c'est pour ce genre de jeux que j'ai acheté une PS4.

kain77560
Posté le 25 mai 2018 à 14:47

Grandiose comme jeu, il est magnifique, une histoire excellente. Pour pouvoir noter ce jeu, il est indispensable d'aimer les jeux films ludiques, je trouve que la liberté de choix et de mouvement reste super, il est possible d'avoir une évolution de jeu différente en fonction des choix que l'on fait et c'est super sympa. Un jeu Français, excellente, que demander de plus.?

Par ce que je ne comprend pas c'est le 0 à 5 en note.! Que l'on aime pas ok, mais mettre 0 cela veut tout simplement dire que l'on ai pas objectif, c'est une note pour casser rien d'autre. LE pire c'est que j'en suis sur, ces gens n'ont même pas joué au jeu. Dommage.

Pour foncer les yeux fermé.!

neo234
Posté le 17 oct. 2021 à 11:02

Le jeu/film est beau et l'histoire est prenante mais je ne vois pas l'intérêt d'en avoir fait un jeu interactif/qte je dirais même que ça aurait été un beau film et tout le problème est la justement...

labasedu94
Posté le 06 oct. 2021 à 16:27

Ce jeu est tout simplement magnifique et tres adictif !! un conseil acheter le jeu il vaut vraiment le coup.
Les graphismes sont jolies, le gameplay est sympa sauf la maniabilité du personnage, on dirait qu'il a un balai dans le cul. La bande son et le scénario est magnifique. La durée de vie est tres longue car il y a plusieurs fins.

Nono1142
Posté le 30 août 2021 à 20:21
Codplayerdu59
Posté le 11 août 2021 à 17:46

Le jeu est tous simplement incroyable ! Les personnages sont bien écrit, une histoire prenante ni trop longue ni trop courte, des graphismes à couper le souffle ! L'un des plus beaux jeux actuels (à mon avis) le jeux à plus de 99 fins possible, devenir déviant ou traquer les déviant.

jojo575
Posté le 14 juil. 2021 à 23:10

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

fofhen
Posté le 09 juil. 2021 à 14:39

Ya du bon et du moins bon mais dans l'ensemble j'ai apprécié. l'histoire est très bonne, plein de rebondissements. les graphismes .. waouh..
Mais le gameplay est très lent (faut aimer) et la durée de vie est suffisante .

Pharrelldu28
Posté le 07 juil. 2021 à 01:28

En tant que fan ultime de Beyond Two Souls, je me devais de tester le nouveau jeu de Quantic Dream. Je l'ai fait sur la ps5 avec la version ps4 du jeu. Tout d'abord le jeu est très beau, un travail assez précis sur les expressions du visage et le motion tracking qui même si n'est pas parfaitement photoréaliste colle très bien aux androides. Ils ne paraissent pas humains et tant mieux puisqu'ils ne le sont pas. La bande son est divisée en 3 parties selon les différents personnages et je trouve que c'est un choix super cohérent. Ma route préférée aura été celle de Connor et celle de Kara m'ayant le plus ennuyé. J'ai adoré jouer à ce que j'aime appeler ce film interactif. La rejouabilité qu'a ce jeu m'attire énormément je vais le refaire pour essayer plusieurs pistes. C'était super!

ReahGeming
Posté le 28 juin 2021 à 01:43

graphisme incroyables, histoire touchante (j'ai pleuré😭), personnage mémorable(mon préféré c'est Conor🤗)!! Un jeux qui incite clairement aux dialogue ou a la paix avec de très bonnes valeurs 👍👍

Aetius79
Posté le 27 juin 2021 à 16:02

J'ai complètement adoré ce jeu, cela a été une énorme surprise. Un style de Gameplay original mais que j'ai adhéré. C'est pratiquement que du QTE. Les graphismes sont très jolis, le DA est grandiose, le sound design c'est pareil et la bande-son est au top. La modélisation des personnages est en haut du panier, difficile de trouver une licence qui fait mieux. Le scénario est l'un des meilleurs du JV avec des choix multiples qui apportent son lot de conséquences et les différentes fins alternatives. Ce jeu est une valeur sûre.

Klhoala
Posté le 24 juin 2021 à 14:43

Jeu magnifique sur tous les plans ! J'ai pleuré pas mal de fois tellement j'ai été prise au tripes, de tristesse de colère et de joie. Je ne l'ai pas encore fini à 100%, je l'ai terminé 2 fois mais il reste encore pas mal de choses à voir.
Graphisme incroyable, histoires géniales, persos attachants, autant sur les jouables que les secondaires. Les questions que Détroit soulève et les éléments de réponse apportées. Sublime.
Plus je joue et plus j'aime. Un chef d'oeuvre.

Retr0Pl4yer
Posté le 10 juin 2021 à 13:42

Il y aura certainement débat sur la nature de "Detroit: Become Human", certains prennent le genre "film interactif" comme un sous-genre du cinéma alors qu'il est aussi un genre du jeuvideo que n'importe quel autre type puisque le joueur joue un rôle, il interagit alors avec ce que le ou les développeurs ont créé comme univers.

Detroit est le premier jeu de Quantic Dream que je teste, le contexte du jeu m'intéressait énormément et malgré le fait que "film interactif" puisse être associé à "linéarité", les possibilités offertes par le jeu sont tout simplement nombreuses. Ces dernières laissent vraiment un choix aux joueurs et même le détail que l'on pensait infime peut jouer un rôle plus tard.

Au final, c'est le joueur qui conçoit l'histoire de cet univers futuriste. Ce que j'ai fait n'est pas adopté par un autre joueur, l'ensemble des possibilités offertes est l'un des plus grands points forts du jeu ainsi que les personnages dont les thèmes contribuent à l'évolution de l'histoire.

scorpion460
Posté le 13 mai 2021 à 02:37

un jeux magnifique a faire graphismes ambiance level design scénario tout est excellent dans ce détroit become human un très bon jeux a faire je conseille fortement d assayer

war800
Posté le 13 mai 2021 à 02:34

un très beau jeux qu on a la graphiquement magnifique gamplay super ost excellente durée de vie conséquente avec une très bonne rejouabilité scénario intéressant

scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 02:32

un super film interactif graphiquement très beau gamplay facile à prendre en main OST sublime bonne durée de vie scenario captivant rien a dire un must have

soap66
Posté le 13 mai 2021 à 02:29

incroyable jeux a faire graphismes ambiance incroyable level design impeccable durée de vie plus qu honorable scénario de qualité un vrai bon jeux a faire

PS4 30.13€ PS4 34.39€ PS4 39.99€