15.6/20

Hombre-Manolo
Posté le 05 avr. 2016 à 16:21

Je commence tout de suite par un gros MERCI a codemaster et l'equipe qui a crée ce jeux juste exelent en tout points

Gameplay
Graphisme
Fluidité
Son moteur et tout ceux qui a a entendre
Ses licences les bases sont la r5 205 clio 306 etc

Un jeux juste exelent en tout points il n'a aucune concurence c est belle et bien le rois des jeux de rally ( j' ai environt une soixantaine d heures dessus) chaque piste chaque vehicule ont leurs propre caracteristique il y a du bon boulots de leurs part

Je vous conseille de suite de desactiver toutes aides a la conduite et de jouer casque ou capot et d enlever toutes ath (rally et pikes peak) l'immersion est total

Je joue a la manette c est largement fesable apres quelque heures histoire de s'adapter au jeux ...

N'ecouter pas ceux qui dise qu il y a peut de contenu c est faux deja avant d'acheter et de level up tout les vehicules ainsi que de maitriser toutes les special y'a un paquet d heures sachant que c est certain qu'avec le temp il vont rajoutez des dlc etc

Pour une fois qu ont a un bon jeux de bagnole ce serais fort dommage de passer a coter quand ont vois ce qui ce fait ailleurs !!!

Sur ce bon jeux a tous amusez vous bien et je vous laisse avec ma petite video sur ps4 a la manette sans aides pour que vous vous rendez conte comment que c'est avec un joueur lambda comme moi :)

Ps dsl pour les fautes

Tanguy283
Posté le 05 avr. 2016 à 23:30

Tout simplement bluffant cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi excité a l'idée de jouer a un jeux. Je pense qu'il y aura des DLC a venir certe payant mais cela rajoutera du contenu. J'ai eu l'occasion de voir la liste des DLC prévu et elle me semble cohérente et il y a des modeles plutôt simpa

1  2  3  4  5
PKY-W10S
Posté le 16 avr. 2016 à 14:38

........................................................................................................................................................

vorenus
Posté le 11 avr. 2016 à 20:09

e loin de meilleur jeu de rally de tout les temps !! Le réalisme dans la conduite est tout simplement incroyable !!
Attention car le jeu est très difficile et s'adresses aux grands amateurs de rallye tant le jeu est punitif. Préférez Sebastien loeb rally si vous avez des difficultés avec ce genre de jeu.
Graphiquement parlant, il est loin d'être dégueulasse comparé a ses homologues.
Je ne met pas 20 car je trouve que les menus sont perfectibles, mais rien de bien méchant.

Triple A de la simulation rally, je le conseil a tous les passionnées de sport automobiles

1  2  3  4  5