Paladins : Champions du Royaume

15.1/20

Iron-mike23
Posté le 25 juin 2019 à 22:05

Ce jeu est vraiment plein de bug malgré son bon potentiel .
Vous lancez une partie qui ne ce lance pas puis a votre reconnection vous êtes déserteur 30 minutes ou encore les deconnection abusives et répétitives en partie compétitives qui a votre reconnection vous êtes perdant sans raison .
Les bug en jeu sont parfois trop gros et vous desenvatages des coups spéciaux qui ne marche pas comme celui de ( talus ou Grover ) ou des coups spéciaux en boucles ( terminus lian ) ou encore revenir en pied sans votre monture la liste et longue .
Alors oui tous les jeux on des bugs mais c'est pas normal qui en est autant sur un jeu en 2019 sans parler du matchmarking bref beaucoup de chose à arranger de la part de hi-rez avant de voir leur très bon jeu disparaitre a petit feu ( je m'excuse pour les fautes )

valentin949
Posté le 03 nov. 2018 à 19:17

j'y joue sur PS4 très bon jeux rien a dire mode de fonctionnement arène objectif .... assez addictif mais malheureusement pas assez ont en fais vite le tour et sa deviens très vite toujours la même chose pas d`immersion

Iron-mike23
Posté le 25 juin 2019 à 22:05

Ce jeu est vraiment plein de bug malgré son bon potentiel .

valentin949
Posté le 03 nov. 2018 à 19:17

NawaediZ
Posté le 28 févr. à 13:12

J'aime bien ce jeux
c'est trés cool de avoir un "overwatch" gratuit
j'ai juste une chose a reproché c'est que on peut pas changer de personnage en pleine partie
mais sinon les maps son trés bien travaillé comme les perso
les decks sont trés bien utilisés

bokkennoriger
Posté le 14 oct. 2020 à 22:13

Alors pour ma part c'est le meilleur jeux au quel j'ai joué. Il a quelque défaut mais chaque parti est digne d'une grande bataille finale
On est libre de choisir sa catégorie de prédilection. Puis son champion favoris et de le jouer à notre manière. Chaque parti est différentes certes parfois c'est frustrant de perdre mais ça c'est comme dans tout les jeux.

Delooo_B0i
Posté le 13 août 2020 à 17:34

Je trouve le jeu hyper dynamique,les champions sont très facile à apprendre à utiliser,et les modes de jeux sont aussi intéressant que le système de deck que je trouve très pratique de pouvoir le changer in game et le choix de personnages et vraiment pas mauvais.Meme les champions qui sont payants peuvent être achetés sans dépenser aucun sous avec le système d'or qui sont des un moyen d'acheter qui est très bon car le fait qu'on puisse avoir de l'or gratuitement en fesant quelques quêtes.Donc voilà pourquoi je trouve ce jeu juste parfait.

Fut4ck_57
Posté le 18 mai 2020 à 11:37

Très bon jeux gratuit qui ce joue sans le PlayStation + ! Je comprend pas ce que je fais tout va tellement vite mais j’aime bien je le conseil à tout le monde

lynxkaomhin
Posté le 18 mars 2020 à 11:32

très bon jeu. on passe des heures à casser des ennemis. en groupe c'est bien plus sympa. seul regret le manque de mode de jeux avec un mode compétitif serais top. bonne variété de perso à jouer et facilement deblocable sans débourser d'argent réel.

Flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:32

Un jeux très cool gratuit les jeux a plusieurs mode de jeux disponibles ex le classé. Les cartes sont bien graphiquement aucune équipe est avantagé plus qur l'autre on peut attribué des deck de carte et des atributs je trouve sa difficile quand ont est un débutant mais quand on a compris c'est un jeux superbe pour un jeux gratuit même si il existe des versions payante pour débloquer tout les personnages.

Titigames01
Posté le 29 janv. 2020 à 19:08

Très bon jeu mais il y a des sa 6 mois j'ai du désinstaller le jeu et je viens tout juste de le réinstaller et les personnages que j'avais acheté ne son plus disponible (je ne peux plus les choisir !) Donc si quelqu'un s'est comment les ravoir je suis preneur ^^

coleo85
Posté le 19 janv. 2020 à 18:59

Sérieusement c'est mieux que fortnite dans le gameplay et dans l'utilisation du travail d'équipe, chaque personnage a ses propres défauts et qualités et des ennemis juré comme des adversaires facilement battable

Natooyou01
Posté le 14 janv. 2020 à 08:09

Le style graphique est vraiment sympa les carte son varier très différente et très belle.
Pas mal de mise a jour, attention cependant au bug, je n'en n'ai pas rencontré beaucoup mais certains mon fais kick du serveur.

Mais sinon très bon jeux

abricoo
Posté le 29 déc. 2019 à 14:43

ci vous utiliser windows 10 vous êtes mort
j'ai désemparement de lancer le jeu mais aucune solution
soit vous lancer le jeu et ça me dit error 0xc0000142 soit je supprime je fichier certificates et le jeu ce lance avec un fond blanc et ça me dit error Type: 1
donc kk :)

Majin_13
Posté le 08 oct. 2019 à 11:27

J'ai re-découvert le jeu après 2 ans sur PS4 et rien à voir !

Paladins c'est le champion du FPS f2p pour moi :ok:
Amusant et facile à prendre en main, paladins n'a pas vraiment de défaut pour un jeu gratuit console selon moi.. a bientôt dans l'arène

phenomene10
Posté le 30 sept. 2019 à 23:23

Le jeu a tellement changer avec les maj

Je retrouve mes satisfaction en fps que j'avais perdu depuis bien longtemps

En f2p c'est une affaire et bien mieux que warface (même si il est pas mal aussi)

Franck_4242
Posté le 18 août 2019 à 11:26

Un jeu très très addictif des personnages génial ( Terminus et Lex ) des belle Map pas trop grand ni trop petite une qualité très bien que dire de plus sûrement le meilleur jeu gratuit qui existe en ce moment