14.8/20

NawaediZ
Posté le 28 févr. 2021 à 13:12

J'aime bien ce jeux
c'est trés cool de avoir un "overwatch" gratuit
j'ai juste une chose a reproché c'est que on peut pas changer de personnage en pleine partie
mais sinon les maps son trés bien travaillé comme les perso
les decks sont trés bien utilisés

Fut4ck_57
Posté le 18 mai 2020 à 11:37

Très bon jeux gratuit qui ce joue sans le PlayStation + ! Je comprend pas ce que je fais tout va tellement vite mais j’aime bien je le conseil à tout le monde

NawaediZ

Fut4ck_57
Posté le 18 mai 2020 à 11:37

Titigames01
Posté le 29 janv. 2020 à 19:08

Très bon jeu mais il y a des sa 6 mois j'ai du désinstaller le jeu et je viens tout juste de le réinstaller et les personnages que j'avais acheté ne son plus disponible (je ne peux plus les choisir !) Donc si quelqu'un s'est comment les ravoir je suis preneur ^^

Coleo85
Posté le 19 janv. 2020 à 18:59

Sérieusement c'est mieux que fortnite dans le gameplay et dans l'utilisation du travail d'équipe, chaque personnage a ses propres défauts et qualités et des ennemis juré comme des adversaires facilement battable

Majin_13
Posté le 08 oct. 2019 à 11:27

J'ai re-découvert le jeu après 2 ans sur PS4 et rien à voir !

Paladins c'est le champion du FPS f2p pour moi :ok:
Amusant et facile à prendre en main, paladins n'a pas vraiment de défaut pour un jeu gratuit console selon moi.. a bientôt dans l'arène

phenomene10
Posté le 30 sept. 2019 à 23:23

Le jeu a tellement changer avec les maj

Je retrouve mes satisfaction en fps que j'avais perdu depuis bien longtemps

En f2p c'est une affaire et bien mieux que warface (même si il est pas mal aussi)

Franck_4242
Posté le 18 août 2019 à 11:26

Un jeu très très addictif des personnages génial ( Terminus et Lex ) des belle Map pas trop grand ni trop petite une qualité très bien que dire de plus sûrement le meilleur jeu gratuit qui existe en ce moment

Septimuslapute
Posté le 20 nov. 2018 à 19:38

-j'y joue sur pc-
Des développeurs à l'écoute des joueurs, des persos qui sont nerfés si trop pétés, un renouvellement constant des champions jouables, très souvent des offres spéciales pour avoir des skins/persos/emotes/coffres GRATUITS
Je suis vraiment à FOND dedans. Et surtout par dessus tout, c'est l'unique grand mmofps GRATUIT et je met bien les deux gratuit en gros car oui tout ça est free to play. En plus de cela ce jeu tournerais même sur un ordi de l'union soviétique d'il y a 30 ans et il est franchement pas dégueu du tout ! Il mérite amplement un 17 (les rageux arrêtez de critiquer paladins en disant que overwatch c'est mieux) NON OBJECTIVEMENT JE SUIS TROP A FOND DEDANS

valentin949
Posté le 03 nov. 2018 à 19:17

j'y joue sur PS4 très bon jeux rien a dire mode de fonctionnement arène objectif .... assez addictif mais malheureusement pas assez ont en fais vite le tour et sa deviens très vite toujours la même chose pas d`immersion

[La_Critique]
Posté le 07 sept. 2018 à 05:47

Un bon petit jeu sympa pour ce détendre (ou pas :hap:)

Sa gratuité en fait un jeu vraiment pas négligeable :)

Pas mal de personnages jouables, seul regrets c'est que certains sont très chers :hap:

Le gameplay est simple à prendre en main, la visée sera au début compliqué pour les habitués des FPS mais on s'y fait assez vite :ok:

Les graphismes sont plutôt bien travaillés mais reste tout à fait basique :hap:

La bande sonore est bien aboutie j'ai apprécié le son de quelques armes :)

Il manque encore quelques personnages ainsi que quelques cartes pour qu'il soit vraiment bien :)

Je lui donne tout de même un bon 15/20 :hap:

T_Pley
Posté le 05 sept. 2018 à 21:17

Pour un jeu gratuit, c'est terriblement bien !
C'est mon premier moba auquel je joue, le côté moba fps me plaît beaucoup. Pas besoin de payer pour progresser, les seuls achats utiles sont les achats de nouveau perso, avec la monnaie du jeu, déblocable en jouant

imthesaiyann
Posté le 11 déc. 2018 à 00:52

Very good game pls crossplay ps4 i like this game but pls try to include ps4 in the crossplay and add more champions:):):):):):): and fix match making

vergil75
Posté le 29 août 2018 à 07:22

agréablement surpris: prise en main rapide, graphismes aux top, et l'ambiance est assez prenante, sans oublier qu'il est actuellement gratuit, yeeeeeeeees

Dimteam14
Posté le 31 juil. 2018 à 17:31

pour équilibrée..................................................................

...........................................................................

jnric