14.8/20

NawaediZ
Posté le 28 févr. 2021 à 13:12

J'aime bien ce jeux
c'est trés cool de avoir un "overwatch" gratuit
j'ai juste une chose a reproché c'est que on peut pas changer de personnage en pleine partie
mais sinon les maps son trés bien travaillé comme les perso
les decks sont trés bien utilisés

Fut4ck_57
Posté le 18 mai 2020 à 11:37

Très bon jeux gratuit qui ce joue sans le PlayStation + ! Je comprend pas ce que je fais tout va tellement vite mais j’aime bien je le conseil à tout le monde

Iron-mike23
Posté le 25 juin 2019 à 22:05

Ce jeu est vraiment plein de bug malgré son bon potentiel .
Vous lancez une partie qui ne ce lance pas puis a votre reconnection vous êtes déserteur 30 minutes ou encore les deconnection abusives et répétitives en partie compétitives qui a votre reconnection vous êtes perdant sans raison .
Les bug en jeu sont parfois trop gros et vous desenvatages des coups spéciaux qui ne marche pas comme celui de ( talus ou Grover ) ou des coups spéciaux en boucles ( terminus lian ) ou encore revenir en pied sans votre monture la liste et longue .
Alors oui tous les jeux on des bugs mais c'est pas normal qui en est autant sur un jeu en 2019 sans parler du matchmarking bref beaucoup de chose à arranger de la part de hi-rez avant de voir leur très bon jeu disparaitre a petit feu ( je m'excuse pour les fautes )

gaeol
Posté le 26 oct. 2023 à 22:04

moi perso j'adore ce jeu pour son allure enfantine un MOBA assez facile il ne pas se mentir mais ce jeu n'as pas pris une ride depuis 2015 franchement gg un bon panel de perso a choisir absolument adictif car a joué avec des amis ce jeu peux être un bon moment familial je recommende! le seul proble est qu' il est un peux trop repetitif.

Majixc
Posté le 01 févr. 2022 à 00:18

Un très bon free to play dans lequel vous pouvez jouer différents champions les faire évoluer et jouer avec vos amis en ligne, j'ai passé presque 1000h sur la version ps4 et j'ai atteint le rang Master en "classé" j'avais aussi participé à de nombreux tournois avec mon équipe je ne regrette pas une seule seconde tout le temps que j'ai passé dessus. Le jeu a quelques défauts quand même, il a été pendant longtemps en version bêta, les serveurs sont parfois instable et encore de nombreux bugs. Pour finir les joueurs et les vétérans du jeu se lassent petit à petit et donc le manque de joueurs se fait ressentir il y a de moins en moins de monde.

El_loxint
Posté le 04 janv. 2022 à 21:49

bon, overwatch like, avec des méchanique de deck pas mal, j'ai d'abord jouer à se jeux avant overwatch qui lui ressemble en grande partie ne se mentont pas

darksnower
Posté le 31 juil. 2021 à 23:07

Après avoir joué une quarantaine d'heures sur ce jeu.
Je suis au regret de me faire une raison, il est malheureusement très mauvais.
C'est dommage il y avait une place à prendre sur le marché.
Le jeu a énormément de défaut:

-Un équilibrage déplorable les développeurs ne font aucun effort et laisse le jeu à l'abandon à ce niveau il n'y a pas de vrai meta enfin si 2tanks et 2heals pour 1dps ou encore 5assassins ??? Inimaginable pour un jeu sorti depuis plusieurs années
-Des maps ... tout simplement ridicule aucune cohérence et aucune expérience dans le domaine
-Des skins a gogo et des battlepass bien bidon en plus d'un menu désastreux et d'un système d'invitation datant du début des années 2000.
-Impossible de mute les gens avec une communauté déplorable.
-La ligue classée totalement à l'abandon et sans aucun intérêt ne reflétant pas les niveaux des joueurs (très frustrant à grind)

Un point positif:
-Les champions ont des compétences intéressantes et varié mais bon le non équilibrage bloque cette diversité.

Bref passer votre chemin il y a bien mieux comme jeu en 2021 c'est fort dommage de voir ce jeu dans un tel état.

bokkennoriger
Posté le 14 oct. 2020 à 22:13

Alors pour ma part c'est le meilleur jeux au quel j'ai joué. Il a quelque défaut mais chaque parti est digne d'une grande bataille finale
On est libre de choisir sa catégorie de prédilection. Puis son champion favoris et de le jouer à notre manière. Chaque parti est différentes certes parfois c'est frustrant de perdre mais ça c'est comme dans tout les jeux.

Delooo_B0i
Posté le 13 août 2020 à 17:34

Je trouve le jeu hyper dynamique,les champions sont très facile à apprendre à utiliser,et les modes de jeux sont aussi intéressant que le système de deck que je trouve très pratique de pouvoir le changer in game et le choix de personnages et vraiment pas mauvais.Meme les champions qui sont payants peuvent être achetés sans dépenser aucun sous avec le système d'or qui sont des un moyen d'acheter qui est très bon car le fait qu'on puisse avoir de l'or gratuitement en fesant quelques quêtes.Donc voilà pourquoi je trouve ce jeu juste parfait.

lynxkaomhin
Posté le 18 mars 2020 à 11:32

très bon jeu. on passe des heures à casser des ennemis. en groupe c'est bien plus sympa. seul regret le manque de mode de jeux avec un mode compétitif serais top. bonne variété de perso à jouer et facilement deblocable sans débourser d'argent réel.

flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:32

Un jeux très cool gratuit les jeux a plusieurs mode de jeux disponibles ex le classé. Les cartes sont bien graphiquement aucune équipe est avantagé plus qur l'autre on peut attribué des deck de carte et des atributs je trouve sa difficile quand ont est un débutant mais quand on a compris c'est un jeux superbe pour un jeux gratuit même si il existe des versions payante pour débloquer tout les personnages.

Natooyou01
Posté le 14 janv. 2020 à 08:09

Le style graphique est vraiment sympa les carte son varier très différente et très belle.
Pas mal de mise a jour, attention cependant au bug, je n'en n'ai pas rencontré beaucoup mais certains mon fais kick du serveur.

Mais sinon très bon jeux

Abricoo
Posté le 29 déc. 2019 à 14:43

ci vous utiliser windows 10 vous êtes mort
j'ai désemparement de lancer le jeu mais aucune solution
soit vous lancer le jeu et ça me dit error 0xc0000142 soit je supprime je fichier certificates et le jeu ce lance avec un fond blanc et ça me dit error Type: 1
donc kk :)

Romainmj
Posté le 28 avr. 2019 à 13:24

Jeux extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement extrêmement
répétitif ! Le jeux mérite la moyenne car ses héros sont variés et ont chacun des pouvoirs .

aayanelamin
Posté le 27 janv. 2019 à 06:07

Un jeu pour les enfants!?

Telle est en toute sincérité et avec sérieux...LA question! Si oui, et bien alors ok.. J'en comprends l'intérêt et le style "Robotcar Poli" (un dessins animés que mes petits adorent sur Gulli.)
Le jeu, véritable initiation à des jeux pour adultes tels que H1Z1, PUG, Killing Floor etc..., ravira parents et enfants en proposant un univers coloré et des personnages rigolo, proches de certains poncifs du genre plus matures.
A jouer en famille: pas de sang, pas de violence, des rires et du Challenge! 15/20!

MAIS, je deviens "inquiet" voir moqueur, SI le jeu se destine au plus de 11 ans!
Jouer avec un TRANSFORMERS coloré, ou une petite fée sortie de PETER PAN, tirer des "balles" chewing gum, sans AUCUNE sensation de recul de l'arme, violence d'impact, et pire: une précision tordante: là je me marre!

Aucun gamer même Casual, ne peut m'expliquer prendre plaisir, frissonner, "vibrer", à l'idée de combattre dans ce jeu. que cela soit clair.
Pas de viseurs ou de zoom précis sur les armes d'ailleurs, preuve que la partie "tir" de certain perso est digne des jeux Lego dispo sur PS4 (qui EUX sont excellenst dans leur domaine).

Mais si hélas, le 2nd degré est juste énorme dans ma critique:

C'est parce que OUI, on peut lire sur divers forum dont JVC et j'en passe, que des mecs qui se disent "joueurs", se prennent vraiment au sérieux dans ce jeu. Et la ça craint.
Que cela plaise, soit!
Et cela ne me regarde pas! Mais de qui se moque le STUDIO ??
Proposer une telle daube en 2018, en se contentant de vaguement coller à l'actu du free to/play To pay to win, mais avec un tel manque de respect au:

Lvl design, challenge, identité des persos, SENSATIONS de jeu, tir, ou simple idée de ce qu'est un build ou le concept de "SKILL". C'est... énorme! Même le "hub" de combat et les menus du jeu sont une blague...

Et que dire de la mentalité des joueurs? Absolument rien si cela concerne les enfants (quelques "Grots-mots" cependant relevés ci et là... rien de méchant!) MAIS si des "adultes" ou ado se trouvent sur le jeu: euuuh
quid de la stratégie d'équipe? du teamplay? D'avoirune "notion" de ce que doit être une team avec des perso équilibrés...? Rien de tout cela dans PALADIN.

Et c'est pour cela que la note dite "jeux pour lequel il se fait passer", est de 3/20.

Ou de FoutageDETronche/20. Et désolé aux vrais fans du jeu, mais je parle au nom de la liberté d expression hein! Juste: allez jouer à des vrais jeux, et j'aurai plaisir à vous retrouver dans plusieurs années je l'espère.

TintinLeonidas
Posté le 04 juil. 2018 à 16:58

Je comprend pas comment on peut jouer à ce jeu avec Overwatch à côté

Ce jeu est juste nul, il est même pas fini, les mécaniques de jeu son juste mal foutu, t'as aucune sensation dans les teamfight

Les champions n'ont pas une once de charisme, t'as l'impression de jouer avec des perso générique as fuck

Le seul point positif du jeu c'est qu'en retournant sur Overwatch juste après t'as l'impression que OW c'est le meilleur jeu du monde

Heureusement que le jeu est F2P et encore t'as des trucs à payer avec de l'argent réel (30€ pour débloquer tout les champions si t'as pas 10 000ans pour farm)