13.4/20

KingBily
Posté le 01 juil. 2019 à 18:38

For Honor un jeu de combat chevaleresque graphiquement nickel avec une ATH très propre.
Un gameplay technique et prenant où débutant comme vétéran trouvent leur compte.
Aucun farming n'est réellement nécessaire pour progresser, et la personnalisation des héros est tout à fait satisfaisante.

Après 3 ans d'existence, voilà ce qu'il en est :
- 24 héros différents tous assez bien équilibré.
- 3 modes de jeu principales, cependant seul le dominion est réellement joué et intéressant, même si les duels sont toujours fun entre amis.
-Une guerre de faction qui n'a que peu d’intérêt et qui se résume avec la victoire constante des Vikings.

DarkFireX122
Posté le 15 févr. 2018 à 03:47

L'idée sur le thème médiéval ma beaucoup plus les guerriers sont super badass l'imerssion est juste magnifique les architectures de chaque peuples sont très fantastiques ce qui les rend très belle parcontre les guerriers sont historiquement exagéré mais ce qui fait le charme du jeux. Le jeux est très beaux graphiquement sur chaque plateforme. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ghostkilleur510
Posté le 16 févr. 2017 à 14:20
insynk
Posté le 12 nov. 2023 à 20:22

Un des pire jeux que j'ai essayé, matchmaking horrible, solo désastreux, gameplay perfectible à souhait, les combo du multi ne sont même pas raccord avec le solo, si tenté que l'on appelé ça des combo.. Jeux payant avec boutique envahissante. Je ne vois pas de qualités... :cimer:

KennyKemor
Posté le 24 juil. 2023 à 18:35

Le jeu est grave surcôte, je suis désolé mais vraiment il est nul.

Guillaume635100
Posté le 18 juil. 2023 à 01:22

bon jeux avec un potentiel énorme mais gâcher à cause d'ubisoft. j'ai presque 500h de jeux donc je sais ce que je dit
Très bon jeux au début avec un Gameplay de combat extrêmement bien avec des personnages qui on des mécaniques très stylé et prope a chaque mais perso le problème c'est à un moment tu te rend compte que depuis le début du jeux il y a les même mod de jeux cet à dire 3 mdr
il ya 1mod ranked et c'est en 1v1 et il est encore en bêta depuis le début du jeux et il pue la merde alors qu'il pourrai être incroyable
Et depuis la maj du jeux qui a modifié la Méta du jeux entier avec tout les perso c'est devenue injouable tout le monde spam encore plus alors que de base sa spam de malade et les nouveau perso sont juste abuser dite vous que il ya un pirate avec un flingue dans un jeux médiéval et il stun tout le monde a l'infinie bref encore un jeux abandonné par ces créateurs alors qui aurait pu être tout juste incroyable

Lordkillor
Posté le 24 oct. 2022 à 00:15

Un jeu qui avait suscité une vraie curiosité chez moi ! Rien que la proposition de scénario était originale.

Le mode solo est sympa pour ce mettre dans l'ambiance mais il permet surtout d'être un entrainement pour le mode multijoueur.

Le système de combat est original et un peu dur à prendre en main. Mais une fois que l'on maitrise c'est plutôt sympa !

Le mode multijoueur est très sympa et complet. Il y a beaucoup de modes de jeux et un système de faction intéressant.

Xploder93
Posté le 17 oct. 2022 à 22:50

Je me rappelle encore les heures passés dessus à sa sortie, equilibré, technique, exigeant...
Puis les premier contenu, c'était cool, le centurion, le shinobi...
Et depuis, catastrophe, chaque personnages ajoutés depuis ne fait que tuer le jeu petit à petit, les TP, les coups chargés au timing aléatoire.
Je donne quand même une couronne du n'importe quoi au Jormungandr, qui vous essouffle en un coup de point, et vous éclatés littéralement en deux coups de marteau...
J'ai fini par ne plus y jouer, tant le jeu est devenu du 4vs1 en multi, en le réinstallant un an plus tard, je découvre que ça a empiré...
10 point pour les heures de fin à la sortie, -10 pour l'assassinat volontaire.
Comment on peu tuer un jeu à se point là.

Ylliade-_-
Posté le 06 oct. 2022 à 08:39

Il y a beaucoup à dire sur ce jeu tant qu'en bien qu'en mal, je vais d'abord commencer par les points positifs et finir pas les points négatifs.

Les +:
- Un tout nouveau système de jeu
- 3 Factions et 4 classes avec leurs propres méthodes de combat ce qui fait au total 12 classes à jouer, à vous de maitriser votre personnage favori !
- Plusieurs techniques à apprendre et à maitriser*
- Une campagne solo**
- Plusieurs modes de jeux***
- Les graphismes sont vraiment beaux et plaisant à regarder****

Les - :
- Evidemment nous somes chez Ubisoft et quel est le plus gros défaut d'Ubisoft les gars ? Leurs serveurs !!! Vous pouvez entrer dans une partie et la seconde d'après vous n'y êtes plus et ça peut se repeter sans cesse.
-*Des techniques, oui, mais les gens préfèrent spamer la touche "R1" ou alors double carré pour vous jetez dans le vide sans avoir aucun honneur
- Les 3vs1 aussi gâche le jeu, où est l'honneur ?
-**Qui n'est pas vraiment scénarisée mais qui va vous apprendre les bases
-***Qui de ressemblent tous malheureusement, donc il y aura sûrement de la lassitude
-****Malgrés quelques bugs d'affichages.

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 18:25

Gameplay aux petits oignons, graphismes assez fins pour une Xbox One Fat mais quelques défauts majeurs qui me font baisser la note, d'abord le solo qui fait juste office de didacticiel est décousu en plusieurs mini chapitres sans âmes et sans réel intérêt, et puis le multi, modes de jeu limités et peu nombreux, un seul mode ayant vraiment de l'intérêt ( le mode 1vs1 ) les autres sont trop chaotiques dans leurs mécaniques et on fini par compter sur la chance pour gagner ou perdre sans vraiment prendre en compte le skill ( sauf pour le 1vs1 évidemment ) et puis surtout ce jeu est définitivement orienté PAY TO WIN en multi, personnages à acheter avec de l'argent réel ( même si on peut farmer pour les acheter avec des points gagnés in game cela reste très lent et laborieux pour les obtenir ) qui sont bien plus puissants grâce à leurs attaques imparables et quasiment inesquivables ( Centurion ) que ceux de base.

Encore un jeu a fort potentiel mal exploité.

LOUP-HIVERNAL10
Posté le 15 sept. 2022 à 22:23

Encore un autre jeu détruit par leur créateur... Alors, ( ça sera rapide et simple directement ) le jeu est bien dans sa globalité mais le changement de graphisme, là customisation pas vraiment complète, ( ne pas pouvoir mettre de motif sur le perso, changer la couleur des cheveux cet... ) le contenu à date limite de telle au telle, les déconnexions, la commu cancer qui taunt, le manque de style d'armure et le prix trop haut par rapport à l'acier, juste pour ça...

C'est 0 ! J'ai joué au jeu depuis la bêta et ils ont détruit l'embience du jeu... comme à leur habitude... vivement de vraie jeux révolutionnaires en tout points !

Risiglier
Posté le 17 août 2022 à 11:14

Un jeu de cancer , juste de cancers pour des cancers Un jeu qui bouffe ta santé mental ,ne l'achtez pas faites moi confiance . Ne l'installez jamais .

RAFAl42bg
Posté le 20 juin 2022 à 07:39

Bon jeu avec une bonne histoire cepandant un multi un peu repetitif mais je le conseil ça reste un exellent jeu de combat a rester au moins une fois dans ça vie j'ai personnellement pris bcp de plaisir

wyver
Posté le 25 août 2021 à 16:47

Un jeu que j’ai testé a l’époque sur pc et maintenant sur series X. Je suis débutant dessus, je le précise. Personnellement pour le moment je m’amuse. Je l’ai acheté suite à chivalry 2 qui m’a également plu mais je tournais un peu en rond, je me suis donc replongé dans For Honor.

Les graphismes restent propre même si certaines textures sont très moyennes, le gameplay est pour moi « basique » mais il faut tout de même avoir certains réflexes, l’histoire je ne peut pas dire donc je ne base pas ma note là dessus, mais bref, je cherche à me défouler après une journée de travail et ce jeu fait le job :)

Sandre16
Posté le 24 juil. 2021 à 18:31

Honnêtement, c'est la plus grandes des bouses auquel j'ai joué dans ma vie. Je préfère enterrer mes proches que d'affronter encore un dark Sasuke sans capacités cognitives qui spam les attaques rapides. Pire jeu, pire nerf/buff, pire communauté d'attardés mentaux qui spam les emotes dès qu'ils te poussent dans le vide. Tout est à jeter.

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 22:35

Je commence par le positif car il y a pas grand chose :
l'histoire j'ai bien aimé personnellement et c'est le seul point fort de ce jeux
maintenant le négatif :
Le RPG tue ce jeux c'est dommage car on a aucun plaisir à combattre les ennemis mais bon voilà c'est mon avis le RPG a tous tuer malheureusement.

Laghoul_18
Posté le 30 déc. 2020 à 15:29

Graphismes supers, matchmaking un peu aux fraises mais pour moi la campagne est stupidement difficile meme en difficulté facile ça ma dégouté du jeu alors que j'adore le concept initiale

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€