13.4/20

KingBily
Posté le 01 juil. 2019 à 18:38

For Honor un jeu de combat chevaleresque graphiquement nickel avec une ATH très propre.
Un gameplay technique et prenant où débutant comme vétéran trouvent leur compte.
Aucun farming n'est réellement nécessaire pour progresser, et la personnalisation des héros est tout à fait satisfaisante.

Après 3 ans d'existence, voilà ce qu'il en est :
- 24 héros différents tous assez bien équilibré.
- 3 modes de jeu principales, cependant seul le dominion est réellement joué et intéressant, même si les duels sont toujours fun entre amis.
-Une guerre de faction qui n'a que peu d’intérêt et qui se résume avec la victoire constante des Vikings.

DarkFireX122
Posté le 15 févr. 2018 à 03:47

L'idée sur le thème médiéval ma beaucoup plus les guerriers sont super badass l'imerssion est juste magnifique les architectures de chaque peuples sont très fantastiques ce qui les rend très belle parcontre les guerriers sont historiquement exagéré mais ce qui fait le charme du jeux. Le jeux est très beaux graphiquement sur chaque plateforme. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 22 févr. 2017 à 20:34

Pour l'époque des Dark Souls et de Witcher, honnêtement je suis grandement déçu.
Ubisoft ne cesse de me décevoir. Les combats compliqués a gérer, monde trés petits pour le prix, scenario ridicule etc...

En résume, For Honor ressemble a un Mortel Combat avec les commandes de combat d'un Assassin Creed 1.

Ce n'est pas des combats c'est un jeu de réflexes ou on se marre assez vite !
Une autre firme qui n'écoute pas ses clients et qui fait qu'a sa tête.

Je vous conseille de garder vos Dark Souls, Bloodborne et The Witcher... Aucune comparaison.

vegetrunks_17
Posté le 15 févr. 2017 à 18:06

Très grand fan de ses époques médiévale, viking et samouraï j'ai suivis se jeu de très très près et j'ai décider de prendre le collector qui est tout simplement magnifique ! J'ai fais une bonne trentaine d'heures sur les bêtas et une dizaine sur la version final.

Points positifs

- l'ambiance historique
- la bande son
- graphisme
- gameplay
- 60 fps constant malgré son de très légère baisse très rare
- la customisation vraiment pas mal du tout aucun perso ne se ressemblera je pense !

Points négatifs :

- une campagne qui aurait pu être plus construite
- la communauté malheureusement aucun honneur, personne ne respect le 2v1 en rixe ou match à mort c'est triste... j'espère que ce qui liront se test le respecteront à leur tour ! Vous verrez vous prendrez plus de plaisir à jouer avec honneur en respectant la fin du duel pour aller tuer l'adversaire que de se mettre à 2 dessus juste pour gagner !
- l'ia qui ne respect rien non plus ...

Mon test est finis je lui met 20 juste pour monter la note car je sais très bien qu'il y en a qui vont le pourrir mais sinon je lui aurait mis un très bon 18!!!

Bon jeu à tous :)

Liliin
Posté le 12 août 2020 à 00:11

Vous cherchez du PVP fun ? vous voulez des combats basés sur l'honneur, le respect de l'adversaire ? Vous... avez les nerfs sensibles ? alors évitez cette abomination ! personnellement, perdre ou gagner m'importe peu mais ce jeu n'a absolument rien de fun. Les joueurs sont des mauvais perdants et il y a une quantité phénoménale de spammeur (en particulier dans certaines classes, c'est ignoble !)

Aucune synergie, aucun skill à avoir à part apprendre les coups de mal-propre imparable, les spammer (très, trop facilement) et gagner. (ou ceux qui ont peur de perdre peuvent aussi vous jeter dans le vide)

Communauté lamentable et hautaine, mode scénario terminé en 5h, un "large" choix de personnage à un prix exorbitant.

Dommage tous ça ! le jeu a un très gros potentiel, le système de parade est bien pensé mais mal optimisé, très mal ! étant donné que certaines classes peuvent vous contrer sans aucun problème ou même vous tuer tranquillement à distance... absurdité totale ! un mélange de 4 factions, 4 styles qui ne devraient même pas avoir à s'affronter tellement que tout différent en eux ! ils différent tellement que vous pouvez être sûre de perdre contre un ridicule petit spammeur qui connait bien son personnage et son coup imparable + brise garde. (esquive me direz-vous ? oui mais la jauge d'endu n'est pas illimité, trouvez autre chose).

Bref, je déconseille vivement ce jeu ! et ils ont osé nommer ce jeu "For Honor", cherchez l'erreur.

05/20 pour le scénario que j'ai relativement apprécié ! le reste et à jeter à la poubelle.

RodVid
Posté le 20 sept. 2019 à 18:29

For Honor c’est un des seuls jeux multijoueurs qui a su me tenir en haleine. En même temps, il faut dire le système de combat m'attirait grandement, à la fois original et complexe, et donnant des vrais sensation de duel. Et on en vient donc rapidement à son plus gros point positif : son gameplay. Il faudra alterner parade, brise garde, placer sa garde dans le sens de l'attaque adverse, faire des feintes, esquiver. Voilà tout un panel qui s'offre à vous et à votre façon de jouer, permettant ainsi des combats épiques contre d'autre joueurs. Je peux vous garantir que vous allez suer mais quelle plaisir on prend !
D'autant que les personnages que nous permet d'incarner le jeu sont tous très différents et on une façon de les jouer bien propre à chacun.
Autre point positif : Tout peut être acquis avec de l'argent fictif dans le jeu, même les nouveaux personnages et c'est une pratique assez rare pour la souligner. D'autant que les developpeurs prennent soin de leur bébé en lui ajoutant régulièrement de nouvelles exécutions, de nouvelles tenues etc.. Pour tout les différents guerriers.
Malheureusement le jeu souffre quand même de quelques défauts et le principal est qu'il n'y a pas de serveurs dédiés, ce qui donne place à de très nombreux bugs ! Vous n'avez pas fini de vous faire sortir d'une partie en cours ou de finir avec plus que des IA avec vous ! Le problème devrait être réglé à la saison 4 mais jusqu'ici sa aura été très problématique !
On pourra également parler de la campagne qui n'est vraiment pas folle, servant seulement de Mega tutoriel de 6h. On pourra dire qu'elle a le merite d'exister mais il se sont contenter du minimum !
Malgré ces quelques défauts j'ai passés de très agréable moment et je conseille à tout fan de samouraï, de viking ou de chevaliers !

MikeDeRiv
Posté le 25 févr. 2017 à 16:40

For honor est la , je le suivais de près depuis un an environ...il m'a intrigué lors des présentations videos , il m'a convaincu sur sa version Beta et il m'a définitivement séduit sur sa version finale.

Des graphismes très beaux digne des plus belles productions d'Ubisoft / Une ambiance sonore aux petits oignons /
Un gameplay Riche , nerveux et technique ET surtout une idée de départ de génie... Car OUI en 2017 on peut encore innover , surprendre et prendre des risques !!! c'est sur ce point que le studio mérite le plus grand respect...En apportant une nouvelle licence, un nouveau concept et surtout un nouveau gameplay !! Qui certes déstabilise un peu au départ mais qui s'avère etre un régal une fois quelques heures passées a jouer.

Basé surtout sur le Multijoueurs, le jeu a quand même un mode solo avec quelques chapitres par faction, de quoi nous mettre dans l'ambiance et ainsi apprendre a manier les différents personnages .. le tout est doublé en Français s'il vous plaît.. ce qui est tres agréable et immersif.

Comme évoqué plus haut , le coeur de For Honor est du côté du Multijoueurs, on a le choix entre plusieurs modes de jeux ( 1vs1 / 2vs2 / 4vs4, et ce séparer en plusieurs modes a objectifs différents )..Bref il y a de quoi faire. Le systeme d'amélioration du personnage par franchissement de niveaux et de paliers , les équipements spéciaux reçu après la bataille et les ordres du jours motivent le joueur a remplir certaines missions pour faire progresser son heros.

Pour moi un excellent titre , qui va encore s'enrichir avec le temps via des mises à jour et DLC ...

19/20 sans hésitation...

Merci Ubisoft de nous apporter de nouvelles choses dans ce monde de suites et de remakes.

Fox_White00
Posté le 25 août 2019 à 22:47

Après maintenant une semaine de jeu non-stop je peux affirmer que ce jeu pue ! Un équilibrage au chiotte ! Des persos beaucoup trop peter ! Des classe de personnage ( tank, assassins, hybride) qui veut rien dire ! Des personnes qui joue avec absolument 0 honneur ! Des gens qui spam des attaque en boucle ! Une commu cancer remplis de personne qui spam après avoir fuit et réussi à vous tuer en traitre ! Juste infâme ! Pire jeu je recommande absolument pas même gratuit ! Plus de frustration que d’amusement !!!

Dark_Jr66
Posté le 17 févr. 2017 à 07:25

Juste parfait ce jeu. Depuis le temps que je l attendais. Le seul truc est que j espere qu il y aura beaucoup de contenus par la suite.

Zeg06
Posté le 15 févr. 2017 à 15:38

Le jeu es beau, le gameplay est assez complexe mais apporte un gros plus au combat .
Une bonne maîtrise nous permet facilement de nous différencier des autres joueurs.
Ce que je reproche à ce jeu c' est qu' il soit répétitif . Il n' y a pas trop d' objectifs .

Je vous conseil d' y jouer en multi.
Bref, je m'en lasse déjà ...

Dommage .

Killicala_wonga
Posté le 24 févr. 2017 à 20:40

À la base, je rejoins certains avis, le jeu avait de belles promesses! D'épiques combats, un système super, des héros charismatiques.
Au final, qu'est-ce qu'on a? Un jeu en version alpha, pré beta, avec de jolis graphismes. Et c'est à peu près tout.

Le solo ne sert à rien, si ce n'est essayer les différents perso. Le système de combat est bien trouvé, simple à prendre en main, intuitif et jouissif. Les perso top et avec chacun leur style de jeu.
Les problèmes?

1. Pas de serveurs dédiés. Lolilol 2017
"Wé mé ca vindra!". Ça aurait dû être ça dès le début.
1.2 Les joueurs avec un co à 10 euros/mois fortement avantagé avec leur ping de merde. Avec des serveurs dédiés, pas de souci. Lolilol moyen-âge
2. Équilibrage pas trop mauvais, mais pas top non plus. Vu que les rageux/râleur/noob qui comprennent pas le système vont voir leurs persos buf et les autres nerf, ça sera top.
3. Communauté d'attardés profonds.
4. Le mode vengeance complètement stupide
4. Bande son française horrible.
5. Le multijoueur est très pauvre en contenu, duel(1v1, 2v2) dominion & élimination/escarmouche (4v4, les trois étant à peu de chose près exactement la même chose).
6. Le prix exorbitant vu le travail fourni. Ça vaut 30-40 euros grand maximum.
7. Jeu en kit, "plus de contenu plus tard". Autrement dit, acheter notre jeu sans contenu bande de con, on en ajoutera peut-être plus tard.
8. Les maps, la plupart sont absolument horribles, mal pensées. Et le nombre.. autant de développement pour aussi peu de map aussi petite? Lolilol

Au final, le jeu ne durera pas 1, juste en attendant d'autres jeux.

Attendez qu'il soit 30 euros, c'est tout ce qu'il vaut vu le travail fourni par Ubisoft.

info, 3.4 kdr et 88.7% de victoire tous modes confondus, prestige 5 émissaire/2 orochi/2 Kensei, 4 jours de jeu beta ouverte comprise.

yosh56an
Posté le 17 févr. 2017 à 13:05

Je mets 20 juste pour les rageux qui mettent 0 .

sinon ma vraie note est de 16 , toujours le problème des serveurs ,

qu'ils vont devoir améliorer s'ils veulent en faire un jeu " compétitif"

supra_scopezz
Posté le 17 févr. 2017 à 11:50

ce jeu est juste monstrueux, j'attendais depuis longtemps que quelqu'un fasse un jeu comme sa les graphismes sont juste ouf j'imagine même pas sur la ps4 pro, c'est fluide les personnages sont tous différents et dure à maîtriser ce qui rend le jeu intéressant et idéal pour de l'e-sport. malgrés les serveurs vraiment instable ce jeu a de l'avenir !

alexosss
Posté le 17 févr. 2017 à 10:59

apres avoir passé quelques jours sur la veta et sur le jeu complet, je peux dire que FOR HONOR est une excellente surprise.
Faire du multijoueurs competitif avec des combats a l'epee...quelle bonne idée!
Le jeu est plaisant graphiquement, les maps fourmillent de details afin de nous mettre dans l'ambiance. La campagne solo-didacticiel est bien ficelé, et permet de se familiariser avec chaque hero avant de les acheter avec l'argent in-game.
Le Gameplay pose des bases simples facile a utiliser mais demande de la technique et une gestion du timing pour le maitriser.
La carte du Monde avec la guerre de Factions donne un peu de piment aux affrontements multi.
Mauvais point pour les prix pratiquer pour débloquer des elements in game (esthetique,aptitudes etc). Ubisoft cherche clairement à faire passer les joueurs a la caisse.

Bref FOR HONOR reste un tres bon jeu

Ryan_Leonhart
Posté le 17 févr. 2017 à 02:22

Alors déjà For Honor te met une claque d'entrée de game, les graphismes que ça soit de la map, ou des perso te coupe le souffle, le gameplay c'est du jamais vu, et il est super bien pensé même si au début, il reste assez difficile à maîtriser donc ne ragequit pas, entraîne toi et là des que tu le maîtrise, ça va devenir tellement jouissant pour toi, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas absorbé comme ça. Seul point faible, la personnalisation qui est pour ma part, pas aussi poussé qu'elle le devrait, mais bon ça le deviendra à l'avenir. Je met un 19/20 car je pense que se jeu le mérite et est un bon investissement pour ma part.

Darkfunky57
Posté le 17 févr. 2017 à 00:56

juste magique ce jeux !! enfin du vrai pvp ou tu sais pourquoi tu es mort et tu apprends de ça.
un système de combat innovant facile à prendre en main et difficile à maitriser .
à acheter de toute urgence

gringo-26
Posté le 16 févr. 2017 à 19:08

Franchement j'ai un peu la flemme de trop argumenter mais en gros 17/20 car le jeu propose quelque chose de nouveau de frais et en plus il est vraiment bien fais et bien penser ! Le système de combat et top, visuellement c'est beau, chaque Héros et unique en son genre et il vous faudra un peu de temps pour trouver celui qui vous convient vraiment...

Par contre le jeu manque de contenu pour l'instant et PEUT ÊTRE que cela pourra se faire ressentir sur le long terme.

Très bon jeu en tout cas

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€