12.4/20

Hulk-y-teste
Posté le 02 mai 2017 à 11:33

je met une note au dessus de celle que j'aurai mis si le jeu n'avait pas été aussi réaliste au niveau du snipe.
En effet, ce jeu est loin de correspondre aux attentes des amateurs de tirs lointains. Bugs à répétition, freezzes, bloquage total et irrémédiablement de la partie, ( parfois en pleine bourre, alors que j'étais en train de remporter la victoire, PLS!!!), quand à la jouabilité, elle évoque plus les vieux Action-FPS genre Boilling point, (Qui était loin d'être nul, même Plutôt Bonnard pour l'époque, j'en viendrai presque à le regretter vu l'offre minable du moment, je parle des Aventure-action-FPS monde ouvert, pas les FPS multi qui ont envahi nos écrans !), perso raide et maladroit, que dire des menus......bof!
La conduite offre elle aussi, en plus de son côté gadget et donc quasi inutile,vers moments étranges où l'on se demande où l'on va ! Pas de vu extérieure (du moins moi je ne l'ai pas trouvé sur "péhesse quatre"!
Les missions et la carte font parties des plus nulles que j'ai pu voir ces derniers temps, j'avoue que j'ai longtemps hésité avant de l'acheter (2 secondes quoi!) car le vrai point important de ce jeu c'est mes dames et mes dames, le tir! et là, il faut bien l'avouer, c'est le pied !armes, munitions, que pour ma part je n'ai jamais vu ailleurs, les ennemis ne se laissent pas faite, ils communiquent, cherchent et tirent plutôt pas mal, et quand on les dégomme, la "kilo cam" fait merveille, bien qu'a la comparer à celle du meilleur de la catégorie, à savoir : Sniper elite", elle manque de panache!
Sinon j'ai pas fini le truc, alors je ne me prononce pas sur le scénario, plutôt bien amené !
Donc note réelle: 12. note affichée : ben c'est écrit, 15!

zShooTerzFr
Posté le 01 juil. 2017 à 10:57

Sniper Ghost Warrior 3 n'est pas le meilleur jeux de sniper loin de là avec une optimisation carrément a la ramasse ( gameplay, on tombe de 300 mètre et on meurs pas ! )
le drone est vraiment incontrôlable malgré une bonne conduite de véhicules.
Il fallait y attendre car un jeux repoussés plusieurs fois c'est jamais bon signe puis c'est bien de vouloir faire un monde ouvert mais là il aurait pas dû car vraiment affreux le graphisme où dirait homefront the révolution mais sniper ghost warrior 3 est quand même mieux que celui ci.

Hulk-y-teste
Posté le 02 mai 2017 à 11:33

Donc note réelle: 12. note affichée : ben c'est écrit, 15!

zShooTerzFr
Posté le 01 juil. 2017 à 10:57

le drone est vraiment incontrôlable malgré une bonne conduite de véhicules.

Dawg999
Posté le 23 mai 2017 à 22:35

Sniper Ghost Warrior 3.
Laisser-moi vous comptez une histoire, c'est l'histoire d'un homme, vous, Jon North, ex sniper des Marines, il parcourt la Géorgie entière pour retrouver la 23 society, une entreprise secrète composée des meilleurs mercenaires du monde.
Votre mission, si vous l'acceptez, analyser, infiltrer et anéantir la 23 society quelqu’en soit les prises de risques. Si je vous parle de ce jeu, c'est parce qu'il en vaut le détour grâce au CryEngine, les graphismes sont magnifiques, le gameplay polyvalent avec une diversité fabuleuse et une liberté incomparable.

juju_528
Posté le 06 sept. 2017 à 10:20

Très bon jeu, je prend énormément de plaisir dessu. La map, l'ambiance sonore, les graphismes, une IA potable, ce jeu me convient parfaitement.
Les chargements sont juste un peu long et la VF quelques fois médiocre.

defourailleur13
Posté le 30 avr. 2017 à 19:16

Salut les gamers!!
Bon j'ai attendu de bien avoir le jeu en main avant de transmettre mes impressions. Commençons par les côtés positifs.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je joue en mode difficile et que je ne rush pas le jeu. L'atmosphère est bonne. Une bonne immersion avec des bruitages de qualité.Pour les joueurs aimant l'infiltration et le sniping je le recommande. A condition bien sûr de suivre la mécanique du jeu. Oui oui si vous sortez avec votre fusil d'assaut vous faites un carnage assez facilement. Mais aucun intérêt à min sens.
Maintenant passons aux vilaines bêtes qui pourrissent l'expérience de jeu. Déjà les freezes ( ce qui vous donne pas l'envie de relancer l'application). Ensuite les combats au corps à corps c'est degeulasse, le mec il se bat dans le vide. L'affichage est vraiment aléatoire. Les armes de collection servent à rien.
Je pense que nous allons avoir une MAJ bientôt (il vaut mieu). Je recommande ce jeu quand même car il est prennant.
Par contre ce serait bien que Sony obligé les dev à finir leur jeu avant leur sortie officielle. Ça commence à être lourd d'avoir un patch Day One de 9 gigas.Bon jeu à vous.

warfare78
Posté le 23 déc. 2020 à 01:18

Très bon jeux ce sniper ghost warrior 3 graphiquement 16/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 15/20 scénario 13/20 en bref un bon je recommande chaudement

Hepixxel
Posté le 17 juil. 2018 à 20:31

Bon c'est pas super mais au moins il y a la volonté de bien faire les choses.Sniper Ghost Warrior 3 est tout de meme mieu que les opus précédents se qui n'etait pas très difficile a faire.Ce qui change véritablement avec ce troisieme jeu c'est la volonté de donner au joueur une grande liberté d'action grace a un open word qui offre une façon de jouer très différente par apport aux opus précédent.Ici c'est vous qui allez vraiment choisir la façon dont vous allez entreprendre vos missions de façon bourine ou en toute discrétion en choisisant vous meme les spots de tir qui vous avantage le mieu face a vos enemis.Et je doit dire que cette liberté d'action est clairement bienvenue c'est d'ailleur se qui ma le plus plu dans ce jeu.Malheuresement ce monde ouvert n'est vraiment pas réussi car trop vide et surtout ne dégage aucune ambiance se qui impacte dans le plaisir de parcourir ce monde.Meme histoire pour le scénario qui est inintéréssant au possible avec des personnages totalement oubliable qui sont en plus très mal doublé.En revanche j'ai pris beaucoup de plaisir a personaliser mon arsenal avec un large choix d'armement et toutes ses personalisations qui sont très apréciable.Au niveau du gameplay on est sur du très classique mais sa fonctionne plutot bien en général.Les déplacements se font facilement et les sensations de tir sont plutot correcte.Mais le gros défaut du jeu c'est sont optimisation très douteuse avec des temps de chargements interminable pouvant atteindre les 3 minutes sans oublier tout les bug en tout genre qu'accumule Sniper Ghost Warrior 3 avec des crashs des chute de framerate des freeze et bien d'autes problemmes.Malgret tout le jeu n'est pas si mauvais que sa et on arrive a prendre un minimum de plaisir a y jouer pendant un temps.Je vous le conseille a petit prix !

esaie66
Posté le 09 oct. 2021 à 10:54

je l'ai bien aimé avec des missions intéressante et un inventaire bien garni noter on se lasse pas de jouer 15 / 2o.👍,................................

soap66
Posté le 17 août 2021 à 00:39

un jeux bien sympa à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un jeux sans prise de tête qui est ma fois très sympas

PS4playstation
Posté le 25 avr. 2017 à 22:27

😉😉😉😉😉😉😄😄😄😄😄😄😄😄😉😄😄😄😄😄😉😄😉😄😄un bon jeux de tir sniper ghost warroir 3 je trouvé que il est au top ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

nagrom-17
Posté le 29 sept. 2021 à 21:59

J'ai fait un test très complet, mais malheureusement, non illustre, ni corrige.
Celui-ci se situe a cette adresse (JVC) :
Si vous ne voulez pas perdre de temps :
En gros ce Sniper Ghoots Warrior 3 est un mixte entre un FarCry low cost basé en Georgie avec des elements de gameplay de la saga Sniper Elite, cependant, malgre d'innombrables bugs et une certaine repetivite, le jeu s'avere plus que plaisant.
Cependant si vous n'aimez pas la serie des FarCry, il y a tres peu de chances pour que ce jeu vous intéresse, tellement celui-ci copie son modele ! (A voir si les sensations de snipe secoure le reste pour vous)

war500
Posté le 17 août 2021 à 01:03

bon jeux avec de bonne sensations graphiquement très beau je trouve gamplay de qualité ost très bonne solo de qualité franchement j'adore énormément ce sniper ghost warrior 3

christo19360
Posté le 07 mars 2020 à 21:39

Jeu très moyen, graphismes assez beau mais qui partent trop vers le vert, gameplay assez lourd et monde ouvert assez vaste mais qui n'est pas vivant. Lors qu'on se balade d'un point à un autre, on s'ennuie, il n'y a rien à faire, la distance d'affichage, pour un jeu de sniper, n'est pas assez élevée, et le jeu a trop de bugs. Lors qu'on joue à ce jeu, l'intérêt est d'une part de s'allonger assez loin pour abattre une ou plusieurs cibles à distance, imagines ma frustration lors-qu'après m'être allongé, je ne peux plus me relever ? C'est très frustrant, et la sensation d'ennui dans le monde ouvert est très présente. Un avant poste va être repeuplé desuite après une attaque, avec exactement les mêmes ennemis au même endroit. L'IA est assez bête, mais ce n'est pas la pire que j'ai rencontrée jusque là. Bref, je n'y rejouerai pas, mais je lui donne la moyenne car ce n'est pas non plus un jeu très mauvais.

momoenzo
Posté le 18 mai 2017 à 13:48

Étant fan des jeux d'infiltration j'ai acheté le jeu sur ps4 .Le jeu a quelques bug graphique quand on veut voir la map il ya un lag terrible le temps de chargement est énorme pour lancer le jeu j'ai le temps de me faire un nespresso et de le déguster. des cinématique au graphisme de ps3...Le scénario est bâclé le système de jeu aussi. quelques bug au niveau des sauvegardes. bref conseil passez votre chemin et optez plus pour un autre jeu. j'ai vendu mon jeu après 4h de jeu.

war45
Posté le 17 août 2021 à 15:33

pas mal du tout ce jeux de sniper bonne sensation de tir graphiquement jolie sans plus gamplay assez sympa à prendre en main un jeux bien plaisant à faire je conseille vivement