Sniper : Ghost Warrior 3

11.4/20

zShooTerzFr
Posté le 01 juil. 2017 à 10:57

Sniper Ghost Warrior 3 n'est pas le meilleur jeux de sniper loin de là avec une optimisation carrément a la ramasse ( gameplay, on tombe de 300 mètre et on meurs pas ! )
le drone est vraiment incontrôlable malgré une bonne conduite de véhicules.
Il fallait y attendre car un jeux repoussés plusieurs fois c'est jamais bon signe puis c'est bien de vouloir faire un monde ouvert mais là il aurait pas dû car vraiment affreux le graphisme où dirait homefront the révolution mais sniper ghost warrior 3 est quand même mieux que celui ci.

Hepixxel
Posté le 17 juil. 2018 à 20:31

Bon c'est pas super mais au moins il y a la volonté de bien faire les choses.Sniper Ghost Warrior 3 est tout de meme mieu que les opus précédents se qui n'etait pas très difficile a faire.Ce qui change véritablement avec ce troisieme jeu c'est la volonté de donner au joueur une grande liberté d'action grace a un open word qui offre une façon de jouer très différente par apport aux opus précédent.Ici c'est vous qui allez vraiment choisir la façon dont vous allez entreprendre vos missions de façon bourine ou en toute discrétion en choisisant vous meme les spots de tir qui vous avantage le mieu face a vos enemis.Et je doit dire que cette liberté d'action est clairement bienvenue c'est d'ailleur se qui ma le plus plu dans ce jeu.Malheuresement ce monde ouvert n'est vraiment pas réussi car trop vide et surtout ne dégage aucune ambiance se qui impacte dans le plaisir de parcourir ce monde.Meme histoire pour le scénario qui est inintéréssant au possible avec des personnages totalement oubliable qui sont en plus très mal doublé.En revanche j'ai pris beaucoup de plaisir a personaliser mon arsenal avec un large choix d'armement et toutes ses personalisations qui sont très apréciable.Au niveau du gameplay on est sur du très classique mais sa fonctionne plutot bien en général.Les déplacements se font facilement et les sensations de tir sont plutot correcte.Mais le gros défaut du jeu c'est sont optimisation très douteuse avec des temps de chargements interminable pouvant atteindre les 3 minutes sans oublier tout les bug en tout genre qu'accumule Sniper Ghost Warrior 3 avec des crashs des chute de framerate des freeze et bien d'autes problemmes.Malgret tout le jeu n'est pas si mauvais que sa et on arrive a prendre un minimum de plaisir a y jouer pendant un temps.Je vous le conseille a petit prix !

zShooTerzFr
Posté le 01 juil. 2017 à 10:57

le drone est vraiment incontrôlable malgré une bonne conduite de véhicules.

Hepixxel
Posté le 17 juil. 2018 à 20:31

Hulk-y-teste
Posté le 02 mai 2017 à 11:33

je met une note au dessus de celle que j'aurai mis si le jeu n'avait pas été aussi réaliste au niveau du snipe.
En effet, ce jeu est loin de correspondre aux attentes des amateurs de tirs lointains. Bugs à répétition, freezzes, bloquage total et irrémédiablement de la partie, ( parfois en pleine bourre, alors que j'étais en train de remporter la victoire, PLS!!!), quand à la jouabilité, elle évoque plus les vieux Action-FPS genre Boilling point, (Qui était loin d'être nul, même Plutôt Bonnard pour l'époque, j'en viendrai presque à le regretter vu l'offre minable du moment, je parle des Aventure-action-FPS monde ouvert, pas les FPS multi qui ont envahi nos écrans !), perso raide et maladroit, que dire des menus......bof!
La conduite offre elle aussi, en plus de son côté gadget et donc quasi inutile,vers moments étranges où l'on se demande où l'on va ! Pas de vu extérieure (du moins moi je ne l'ai pas trouvé sur "péhesse quatre"!
Les missions et la carte font parties des plus nulles que j'ai pu voir ces derniers temps, j'avoue que j'ai longtemps hésité avant de l'acheter (2 secondes quoi!) car le vrai point important de ce jeu c'est mes dames et mes dames, le tir! et là, il faut bien l'avouer, c'est le pied !armes, munitions, que pour ma part je n'ai jamais vu ailleurs, les ennemis ne se laissent pas faite, ils communiquent, cherchent et tirent plutôt pas mal, et quand on les dégomme, la "kilo cam" fait merveille, bien qu'a la comparer à celle du meilleur de la catégorie, à savoir : Sniper elite", elle manque de panache!
Sinon j'ai pas fini le truc, alors je ne me prononce pas sur le scénario, plutôt bien amené !
Donc note réelle: 12. note affichée : ben c'est écrit, 15!

defourailleur13
Posté le 30 avr. 2017 à 19:16

Salut les gamers!!
Bon j'ai attendu de bien avoir le jeu en main avant de transmettre mes impressions. Commençons par les côtés positifs.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je joue en mode difficile et que je ne rush pas le jeu. L'atmosphère est bonne. Une bonne immersion avec des bruitages de qualité.Pour les joueurs aimant l'infiltration et le sniping je le recommande. A condition bien sûr de suivre la mécanique du jeu. Oui oui si vous sortez avec votre fusil d'assaut vous faites un carnage assez facilement. Mais aucun intérêt à min sens.
Maintenant passons aux vilaines bêtes qui pourrissent l'expérience de jeu. Déjà les freezes ( ce qui vous donne pas l'envie de relancer l'application). Ensuite les combats au corps à corps c'est degeulasse, le mec il se bat dans le vide. L'affichage est vraiment aléatoire. Les armes de collection servent à rien.
Je pense que nous allons avoir une MAJ bientôt (il vaut mieu). Je recommande ce jeu quand même car il est prennant.
Par contre ce serait bien que Sony obligé les dev à finir leur jeu avant leur sortie officielle. Ça commence à être lourd d'avoir un patch Day One de 9 gigas.Bon jeu à vous.

Dawg999
Posté le 23 mai 2017 à 22:35

Sniper Ghost Warrior 3.
Laisser-moi vous comptez une histoire, c'est l'histoire d'un homme, vous, Jon North, ex sniper des Marines, il parcourt la Géorgie entière pour retrouver la 23 society, une entreprise secrète composée des meilleurs mercenaires du monde.
Votre mission, si vous l'acceptez, analyser, infiltrer et anéantir la 23 society quelqu’en soit les prises de risques. Si je vous parle de ce jeu, c'est parce qu'il en vaut le détour grâce au CryEngine, les graphismes sont magnifiques, le gameplay polyvalent avec une diversité fabuleuse et une liberté incomparable.

Warfare78
Posté le 23 déc. 2020 à 01:18

Très bon jeux ce sniper ghost warrior 3 graphiquement 16/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 15/20 scénario 13/20 en bref un bon je recommande chaudement

Dede400
Posté le 21 déc. 2020 à 17:39

Très bon jeu ce sniper ghost warroir 3 graphiquement 16/20 gamplay 16/20 durée de vie 15/20 bande son 16/20 scénario 13/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

juju_528
Posté le 06 sept. 2017 à 10:20

Très bon jeu, je prend énormément de plaisir dessu. La map, l'ambiance sonore, les graphismes, une IA potable, ce jeu me convient parfaitement.
Les chargements sont juste un peu long et la VF quelques fois médiocre.

Warfare85
Posté le 24 déc. 2020 à 00:00

Très bon jeux ce sniper ghost warroir 3 graphismes 16/20 gamplay 16/20 durée de vie 17/20 bande son 15/20 scénario 12/20 en bref un très bon jeux je recommande vivement

Fezarei
Posté le 03 sept. 2017 à 16:51

Bug sur bug sur bug sur lag...vraiment un jeu a deconseiller tant il est difficile de jouer ne serait ce que 30 min sans crash...patcher svp...
Et apres etant fan des sniper elite je ne retrouve pas la sensation du sniper...bref passez votre chemin

Sangoku9377
Posté le 10 août 2017 à 21:28

Inadmissible, voila le premier mot qui me vient a l'esprit pour ce jeu. Je vais commencer par les bons points du jeu. D'abord l'histoire pas exeptionnelle mais se suit bien qu'elle utilise des ficelle trop grosse. Un gameplay simple mais efficace, un bon compromis entre le sniper/infiltration/bourrin qui laisse une bonne liberte. Pas mal de choix d'armes et de personalisations avec gadget en tout genre. Une ia meme si parfois debile peut s'averer plus maline a quelque moments. Des phases d'exploration sympa mais redondante a la longue.

Maintenant les point negatifs : Les inombrables bugs en tout genre, et dire que j'ai quand meme la maj censé corriger tout ca j'imagine meme pas le jeu de depart. C'est bien simple le jeu est clairement pas fini. Une dizaines de code erreur , une sauvegarde corrompue a cause de ca, des element de decors indispensable qui disparaissent (genre un bouton d'ascenseur), des gardes qui disparaissent en eliminations discrete j'en passe et des meilleure bref une honte de sortir ca comme ca ca devrait etre interdit. Je parle meme pas des nombreux ralentissement, du clipping, des textures qui s'affiche longtemps apres etc

Les chargements interminable de facile 4 min. Le pire c'est que le jeu dispose de 3 partie de carte ou il faut un chargement entre chaque, c'est juste ridicule. J'aurais pu comprendre si le jeu etait une prousse technique ou si il etait bien fini mais non il se paye le luxe d'etre juste passable graphiquement et archi bugger et il est incapable de gerer une seule et unique map.

Le scenario est expedié a la va vite sur la fin, fin qui elle meme est juste decevante et expeditive du genre hop on balance le generique.

Le jeu copie quelque elements a des open world comme far cry ou ghost recon wildlands par exemple mais n'apporte strictement rien de plus et en fait meme carrement moin. Deux vehicules seulement, aucune interaction avec des pnj, une faune composé de loups vache biche et poules, des cartes vide de chez vide, aucune patrouille enemies qui circule hors de ses campement...

Une duree de vie pas terrible,sauf si on veut le faire a 100% mais l'interet est moindre.

Bref tres decu par ce jeu qui merite un bon 14 si la technique etait pas desastreuse car il est pas mauvais en soit globalement mais les points negatifs cité gache vraiment toute l'experience.

Rysing-Snake
Posté le 29 avr. 2017 à 04:37

Ce nouvelle opus avait tout pour plaire, 4 grande map ouverte, des ennemies à la pelle, des cachette et poste de sniper disponible à votre guise, votre propre véhicule pour vous déplacez, un scénario bien amené, une diversité d'armes, minutons et de gadgets ainsi q'une vf plutôt bien doublé.
Mais tous ça c'était avant le drame, quand le manque d'argent c'est fais sentir de la par de CI GAMES, Oui! vous nous avez vendu votre jeux et vous saviez qu'il n'était pas jouable en l'état ! Quelle honte, et ce phénomène se propage de plus en plus les dév. vous vende simplement leur jeux bien trot tôt afin de renflouer les caisse pour pouvoirs le terminé à coup de maj !
Reprenons :
1:Des temps de chargement qui frôle les 10 minutes.
2: Des frezze d'écran toutes les 30 min
3: Des quêtes ennemies rechercher ou la cible se trouve dans les murs ( impossible de finir la quête ).
4: Des bullet times dégueulasse
5: Erreurs lors de l'application
6: Des collectible dans le graphisme
7: Des mine anti-char qui servent à rein car aucun véhicule ne circule.
8: Des lunettes X10 qui servent à rien car à 300 mètres les ennemies disparaisse.
9: impossible d'utiliser D'autre véhicule dans le jeux alors que la notification véhicule verrouiller apparaît sur toutes les bagnoles que vous croisé ( char et hélico compris ).
10: j'ai obtenue toutes les compétence à la première région.
11 : Le joueur se bloque souvent dans un rocher ou un petit trous , faites attention ou vous marchez !
12 : Des trophée bugées à la mort
13 : l'écran saccade pendant les explosion ou durant la conduite
14 : Des mission secondaire qui beug et n'apparaisse pas
15 : Des fusil légendaire que vous ne pouvez utiliser
16 : Et j'arrête la, car je n'est pas pus aller plus loin , le jeux ne veux plus lire ma save et me demande de faire nouvelle partie alors que j'étais à la fin du jeux !!!!!!

N'achetez pas ce jeux c'est une arnaque qui commence bien et qui vous encu*** au fur et à mesure que vous avancer.
( n'écouter pas les autres argument ce sont des connerie ou la personnes n'a jouer qu'une heure! )

mrjohnmoebius
Posté le 05 mai 2017 à 07:21

tous simplement injouable je l'ai pris hier sur Pro le jeu a planter 7 fois depuis hier aprem.
Il faut pas moins d'un chargement de 4 minute 30 seconde pour lancer le jeu (hyper long plus que unity et witcher reunis) alors quand ca bug le courage de le relancer se tarie au fil des plantage.
Eviter ce jeu pour le moment ce n'est qu'une beta dommage ca a lair bien sur le papier mais en vrai les bug le rende inutilisable :bye:

christo19360
Posté le 07 mars 2020 à 21:39

Jeu très moyen, graphismes assez beau mais qui partent trop vers le vert, gameplay assez lourd et monde ouvert assez vaste mais qui n'est pas vivant. Lors qu'on se balade d'un point à un autre, on s'ennuie, il n'y a rien à faire, la distance d'affichage, pour un jeu de sniper, n'est pas assez élevée, et le jeu a trop de bugs. Lors qu'on joue à ce jeu, l'intérêt est d'une part de s'allonger assez loin pour abattre une ou plusieurs cibles à distance, imagines ma frustration lors-qu'après m'être allongé, je ne peux plus me relever ? C'est très frustrant, et la sensation d'ennui dans le monde ouvert est très présente. Un avant poste va être repeuplé desuite après une attaque, avec exactement les mêmes ennemis au même endroit. L'IA est assez bête, mais ce n'est pas la pire que j'ai rencontrée jusque là. Bref, je n'y rejouerai pas, mais je lui donne la moyenne car ce n'est pas non plus un jeu très mauvais.

Posté le 02 févr. 2020 à 12:19

Humour et dialogues digne d'une série B voir série Z. Graphismes digne d'une ps2 et des temps de chargement de 4 minutes. Jeu en 30 fps sur ps4 slim c'est lent et que c'est moche !

A éviter sur ps4 !

Rakuten PS4 14.47€ Amazon PS4 15.90€ Fnac Marketplace PS4 16.95€ Amazon PS4 20.19€ Cdiscount PS4 53.99€ Fnac Marketplace PS4 71.99€