17.4/20

Vancadosky
Posté le 11 janv. 2021 à 13:37

J'aii fait le jeu il y a maintenant 1 an. J'ai eu ne temps de perdre le disque entre temps, mais j'en garde d'incroyables souvenirs, ce plan séquence est juste sublime. Tout est bon, que ce soit les graphismes, le scénario (il y aura 5 suites donc l'histoire n'est pas finie) ou le gameplay, un des jeux qui m'a donné les meilleures sensations manettes en main.

Néanmoins je ne mets pas 20/20, car un autre jeu de cette génération le mérite...

Kratos2201
Posté le 21 févr. 2021 à 17:17

Ce god of war est devenu l’un de mes jeux favori.
Santa Monica a encore réussi à rehausser le niveau de sa série que sa soit au niveau du gameplay et du scénario.ils ont réussis à renouveler leurs série tout tant gardent se qui fesait un god of war et je suis encore plus fan de la série maintenant.

Scénario
J ai trouvé se scénario très très bien écrit à la fois épique,émouvant,drôle...Tout les personnages sont bien écrit et charismatique.Une relation père fils qui évolue et qui marche à la perfection on s attache très vite au personnages.
Une mise en scène toujours aussi grandiose. Et le jeu arrive vraiment à nous plonger dans la mythologie nordique et à nous la faire aimer.

Gameplay
Le gros point fort de ce jeu.Tout est parfait :les combats qui sont juste trop addictif,géniale,intense.Le système de compétence et achat/amélioration de notre matériel est vraiment bien fait et addictif.Et surtout le jeu pousse à l exploration j ai jamais pris autant de plaisir à faire des quête,boss optionnel ou même à exploré.
C’est vrai qu il n y a que 2 armes la hache et ? mais elle sont tellement joussif et elle permettent de faire plein de combo sympa et diversifié. Je ne me suis jamais ennuyée une seule seconde dans ce jeu.

Durée de vie
Entre 20-25 heures (sa dépend comment vous explorez )
Et environ 50 heures pour le finir à 100 %

Graphisme et direction artistique
Sublime,magnifique,certains décors sont somptueux et les personnages sont très bien faits

Bande son
Comme dans les autres god of war les musiques sont géniales.

Point à améliorer
-le bestiaire est super sympa (bosses,mini bosses ennemis de base...) mais trop léger et pas assez diversifié.
-le bouclier aurait pu être plus exploiter, on a juste un petit arbre de compétence qui lui est dédié alors qu’il aurait pu faire différent bouclier (avec chacun leurs spécialités ) que l ont aurait acheté dans les ateliers.

Mais ce ne sont que de petites détails pour rendre ce jeu encore plus parfait
Et pour les fans de la série qui hésite à acheter ce jeu il faut que vous soyez conscient que le jeu est un semi reboot très différent des autres god of war mais qui est a mes yeux une véritable réussite en tout point.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
_URIEL_
Posté le 15 nov. 2021 à 11:17

J'ai pris du temps avant de la faire car je trouvais que 20/20 pour un jeu c'était un peu abusé comme note, j'y ai vu une influence de je ne sais quoi et ca m'a rebuté... Je veux bien que le testeur ai un coup de cœur mais de là à dire que c'est la perfection faut pas déconner. Pour avoir passé un grand nombre d'heures je reconnais maintenant que le jeu est sublime sur quasiment l'ensemble. A par une Mère des Valkyries qui me les brises juste par mon manque de skill j'ai absolument dévoré le jeu. L'histoire est prenante (Au passage j'ai l'impression d'avoir appris plein de trucs lol), visuellement c'est impeccable. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

kersollo
Posté le 13 mars 2021 à 20:34

Vraiment j'adore! L'histoire est incroyable, gameplay parfait, beaucoup de sensation et de suspense. Juste je trouve qu'ils auraient pu faire rentrer plus de dieux de la mythologie grec dans l'histoire mais sinon c légendaire

tavernier62
Posté le 08 mars 2021 à 15:28

Très bon et très beau jeu.
Je viens de le refaire sur ps5 et sincèrement toujours aussi agréable d y jouer.
L histoire est très intéressante.
Que du bonheur

naughty[boy]
Posté le 04 mars 2021 à 09:31

+ Magnifique
+ Bon Gameplay
+ Evolution du père et du fils et leur relation tout le long du jeu
+ Combat Père et fils
+ Très belle mise en scène

- Reine des valkyries un peu trop dur, même en facile

Susanoo49
Posté le 01 mars 2021 à 19:18

Fan de la première heure de la licence gow, je craignais que cette suite ne soit pas à la hauteur des précédents jeux, notamment le du à son côté paternel. Mais quelle agréable surprise dès les premières heures de jeu : c'est beau, les musiques de bear mcCreary sont envoûtantes, l'alchimie entre les personnages bien représentée, le jeu d'acteur de judge parfait, les combats toujours épiques et violent, malgré les dire de certains représentant la mauvaise foi, et pour finir la mise en scène est tout simplement sublime.
Tellement de hâte de voir la suite.

huntertoby27
Posté le 01 mars 2021 à 19:03

Un excellent jeu, et pour moi un des GOTY de 2018 avec Red dead redemption 2. L'histoire sympatoche, et vraiment épique, avec un petit "cliffangher" a la fin. les combat sont cools, mais ça reste quand même basique, je déplore aussi les exécutions identique sur les monstres. Les combat de boss sont impressionnant, mais le délire de ce battre contre les même mais avec des couleurs différentes, semble un peu preuve de feignantises. Le semi open world c'est cool, mais il y a pas mal de truc à récupérer pour faire /améliorer les équipements, ce qui peut-être un peu lourd au bout d'un moment, C'est pas à quoi je m'attendais pour un god of war en faite. Le jeu a part ça est excellent, juste c'est de bestioles volantes qui casse les couilles là.

Darkvador8978
Posté le 25 nov. 2020 à 12:06

J'ai du m'y reprendre a deux fois avant de vraiment commencer a prendre du plaisir sur ce God of war. Le début est je trouve un peu poussif et le gameplay pas très intéressant, du moins au début. Puis le jeu prend son envol peu après, grâce à une histoire prenante, un gameplay de plus en plus riche au fil du jeu et un plan séquence saisissant. Quelques moments marquants, d'autres moins mais le rythme du jeu reste soutenu pendant une bonne partie de l'aventure. Je met quand même un bémol sur les combats de boss, qui -exception faite de deux boss- sont dans l'ensemble décevants.

dindondu10
Posté le 22 nov. 2020 à 20:59

God of war est un chef d'œuvre à ne pas rater sur ps4. Des graphismes magnifiques, des personnages attachants, une histoire passionante, des combats épiques et satisfaisants, Ce jeu est incontournable.

math__1823
Posté le 19 nov. 2020 à 23:26

1000 ans après tout le monde j'ai décidé d'acheter ce jeu et d'y jouer, histoire de voir si il était aussi bien que ce que les critiques disaient; Je l'ai donc commencé avec pas mal d'a priori, je pensais que le jeu serait juste une histoire pas terrible où un contrôle un héros surpuissant qui détruit des ennemis à la chaine et puis c'est tout. Je crois que j'aurais pas pu être plus loin de la réalité. Kratos est très fort, certes, mais il est au même niveau que ses principaux ennemis ce qui rend toute l'histoire entre lui et Baldur assez imprévisible. L'évolution de la relation entre lui et Atreus est aussi super, tout comme l'évolution de Kratos. Le gameplay est plutôt fun mais tellement secondaire par rapport à une histoire que j'ai vraiment adoré. Je lui met 19 mais je suis vraiment très proche de lui mettre un 20 tant ça a été une énorme claque.

thbgskg
Posté le 11 nov. 2020 à 13:12

Quelle claque, ce jeu est une pure merveille. Des graphismes bluffant, une technique et un game play au poil, mais c’est aussi la relation entre Kratos et Atreus qui bonifie le jeu. L’ambiance est génial, les combats nerveux et passionnant, et une véritable difficulté, et la BO est magistral
Ce God of War est obligatoire pour chaque possesseur de PS4 !

SKYZZ51
Posté le 11 nov. 2020 à 00:56

Tout simplement somptueux ! Un jeu qui tout comme uncharted 4 marquera au fer rouge la ps4 . Que c'est bon d'avoir autant de bonnes exclus ! J'attends avec impatience la suite prévu pour 2021 :coeur:

bimino
Posté le 10 nov. 2020 à 13:00

S'il ne fallait avoir qu'un jeux sur ps4 ce serait celui-ci, nul besoin de multi pour booster une durée de vie énorme. Les graphismes sont beaux même sans 4K, le scénario et les scènes de combat sont immersifs. J'avais noté 18 à la sortie mais vu le catalogue de jeux actuel il mérite son 20. On attendra Ragnarok pour acheter la ps5.

Posté le 05 nov. 2020 à 20:21

je my prend tard mais j'ai acheté la playstation 4 pro que il a 1 mois est et c'est mon 1ier jeux acheté c'est vraiment un grand kiff moi qui m'était arrêter a la Xbox 360.

Mugi3578
Posté le 04 nov. 2020 à 20:35

Kratos est de retour pour un jeux magnifiques à tout les niveaux quelques bonheurs de parcourir sais niveaux au graphisme sublime à la maniabilité impeccable au bestiaire au top quoi dire de plus God of War sais de la turie

tutu82
Posté le 29 oct. 2020 à 21:37

Je ne m'attendais pas du tout à avoir un jeu avec Kratos en mode sentimentale et familiale et pourtant c'est ce qu'on a et c'est très bien retranscrit :).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70