17.4/20

Vancadosky
Posté le 11 janv. 2021 à 13:37

J'aii fait le jeu il y a maintenant 1 an. J'ai eu ne temps de perdre le disque entre temps, mais j'en garde d'incroyables souvenirs, ce plan séquence est juste sublime. Tout est bon, que ce soit les graphismes, le scénario (il y aura 5 suites donc l'histoire n'est pas finie) ou le gameplay, un des jeux qui m'a donné les meilleures sensations manettes en main.

Néanmoins je ne mets pas 20/20, car un autre jeu de cette génération le mérite...

Kratos2201
Posté le 21 févr. 2021 à 17:17

Ce god of war est devenu l’un de mes jeux favori.
Santa Monica a encore réussi à rehausser le niveau de sa série que sa soit au niveau du gameplay et du scénario.ils ont réussis à renouveler leurs série tout tant gardent se qui fesait un god of war et je suis encore plus fan de la série maintenant.

Scénario
J ai trouvé se scénario très très bien écrit à la fois épique,émouvant,drôle...Tout les personnages sont bien écrit et charismatique.Une relation père fils qui évolue et qui marche à la perfection on s attache très vite au personnages.
Une mise en scène toujours aussi grandiose. Et le jeu arrive vraiment à nous plonger dans la mythologie nordique et à nous la faire aimer.

Gameplay
Le gros point fort de ce jeu.Tout est parfait :les combats qui sont juste trop addictif,géniale,intense.Le système de compétence et achat/amélioration de notre matériel est vraiment bien fait et addictif.Et surtout le jeu pousse à l exploration j ai jamais pris autant de plaisir à faire des quête,boss optionnel ou même à exploré.
C’est vrai qu il n y a que 2 armes la hache et ? mais elle sont tellement joussif et elle permettent de faire plein de combo sympa et diversifié. Je ne me suis jamais ennuyée une seule seconde dans ce jeu.

Durée de vie
Entre 20-25 heures (sa dépend comment vous explorez )
Et environ 50 heures pour le finir à 100 %

Graphisme et direction artistique
Sublime,magnifique,certains décors sont somptueux et les personnages sont très bien faits

Bande son
Comme dans les autres god of war les musiques sont géniales.

Point à améliorer
-le bestiaire est super sympa (bosses,mini bosses ennemis de base...) mais trop léger et pas assez diversifié.
-le bouclier aurait pu être plus exploiter, on a juste un petit arbre de compétence qui lui est dédié alors qu’il aurait pu faire différent bouclier (avec chacun leurs spécialités ) que l ont aurait acheté dans les ateliers.

Mais ce ne sont que de petites détails pour rendre ce jeu encore plus parfait
Et pour les fans de la série qui hésite à acheter ce jeu il faut que vous soyez conscient que le jeu est un semi reboot très différent des autres god of war mais qui est a mes yeux une véritable réussite en tout point.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Enervan
Posté le 30 oct. 2018 à 03:29

Le jeu parfait
Le meilleur Gameplay de combat à ce jour
Bloodborne paraît avoir 30 ans de retard
Les graphismes
Les musiques
Les personnages
Brok j'adore
Bâldur quel classe
La VF excellente
Kratos tout simplement
Le serpent monde oh my god cette gifle
Depuis cronos dans god of war 3 j'avais pas revecu ça
Bravo Santa monica un vrai pure jeu.
Pas de lootbox ni de dlc rien
Tout es dans le disque
De nos jours c'est assez rare.
Respect à eux

Kritolarage
Posté le 09 mai 2018 à 17:39

Mon premier God Of War, certes j'avais eu l'occasion de toucher un peu aux autres mais jamais de les faire complêtement et... je dois dire que je suis comme beaucoup assez bluffé la (dans l'ordre) les graphismes, le système de combat et la musique. Santa Monica nous offre ici une expérience vraiment très maitrisée et très prenante. Je viens de finir l'aventure principale et je vais sans aucun doute finir le jeu à 100% ! Je vais surtout parler des points faibles car les points forts sont évoqués partout dans les critiques, car ce jeu ne mérite selon moi pas son 20/20. Le système de combat a beau être excellent, il n'est pas parfait. Certains enchainements prennent trop de temps et vous laisse vulnérables, ce qui est assez frustrant, surtout dans les modes de difficultés élevées. Ce qui m'a déçu est l'histoire, pas parce qu'elle est mauvaise, loin de là, mais parce que je m'attendais en lisant les tests à une expérience du même acabit que The Last Of Us. On en est trè loin. Les dialogues restent toutefois très plaisant et sympathiques et la relation père-fils est bien mise en avant. On a la un jeu certes excellent mais pas parfait.

Musmusdu13
Posté le 06 mai 2018 à 13:55

Je vien de finir le jeu est que dire ! Enormissime j'ai était plongé dans l'histoire du début a la fin. Hâte que la suite sort on en demande encore !
Kratos est beaucoup mieux dans cette version que les autres je le trouve plus mature et sa fait plaisir !

Obsen-officiel
Posté le 06 mai 2018 à 11:48

8 ans d'attente auront été nécessaires pour enfin avoir la suite de God Of War III ! Alors autant être clair tout de suite, ce nouveaux God Of War est une réussite. La quête de Kratos et de son fils Atreus est prenante et poignante. Le scénario ne déçois jamais et les scènes épiques se succèdent pour vous en mettre plein les yeux durant plusieurs heures. On retrouve un spartiate plus humain et plus posé mais toujours aussi dévastateur lors des affrontements. La mise en scène en un seul plan séquence est incroyable, fluide, magnifique et offre des moments d'anthologie qui vous laisseront la bouche ouverte devant votre écran. Les environnement sont splendides et montre bien que ce God Of War est bien le plus beau jeu sur console de salon jamais créé. Le gameplay a changé mais rien ne m'a dérangé durant ma session de jeu. Tout a été bien pensé et réalisé pour un plaisir totale dans tous les domaines. Combats, explorations, résolution d'énigmes et quêtes annexes se mélanges à merveille pour un cocktail de pur plaisir. Bref un chef d'oeuvre de la PS4 à tout point de vue.

fredgils
Posté le 06 mai 2018 à 09:03

Magnifique jeu, tant au niveau des graphismes qu’au niveau de l’histoire, qui est est vraiment très prenante. On ne s’ennuie pas une seconde.
Bref ce jeu est à posséder.
Il y a longtemps que je n’avais plus eu autant de plaisir à jouer.
Je ne comprends pas comment il est possible de mettre une mauvaise note pour ce jeu... quand je vois les 0, les 1,.... du grand n’importe quoi... enfin, des frustrés, il y en a partout...

Tonybenin
Posté le 05 mai 2018 à 21:16

Un bijou

suzano31
Posté le 03 mai 2018 à 02:15

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tchalla29
Posté le 01 mai 2018 à 17:34

Ce jeux est tout simplement magnifique des boss hyper badass et un kratos toujours aussi balèze je trouve domage qu'il y ait autant de jaloux dans la caummunauté gamer j'ai vu un commentaire qui disait qu'on parcour tout le jeux en spammant que carré alors que le jeux ce joue même pas avec carré krkrkr

graydu63
Posté le 30 avr. 2018 à 22:10

un véritable chef d'oeuvre des graphismes exceptionnel une histoire magnifique un gameplay revisité un jeu violent drôle une super bonne claque sûrement le meilleur jeu d'action aventure sur ps4 hors-norme tout simplement

Milhane044
Posté le 30 avr. 2018 à 21:20

Jeu extrêmement bon aussi bien graphiquement que scénaristique-ment, ce qui nous permet de passer au dessus des très légers bugs présent. Merci Sony pour ce jeu!!

griffith666
Posté le 30 avr. 2018 à 20:02

Ce jeu est une bombe, tout simplement. Gameplay, scénario, dialogue... Tout est grandiose. Et cette direction artistique aux petits oignons! Bref, je retourne jouer. Merci M.BARLOG, vous avez la pression pour faire au moins aussi bien pour la suite!

Van971
Posté le 30 avr. 2018 à 15:22

En quelques mots ? un chef d'oeuvre en tout point. DU GRAND ART. :bave:
Une histoire passionnante entre Kratos et son fils Atreus, des graphismes à couper le souffle, un gameplay PUISSANT qui évolue petit à petit pour nous donner un duo MONSTRUEUX, une dimension RPG bienvenue, Des heures de jeu qui défilent sans s'en rendre compte. AUCUN POINT NEGATIF :cute:
Kratos je t'aime depuis les tout premiers instants. Je t'aime encore plus aujourd'hui d'une nouvelle façon et je t'aimerais toujours !! Merci d'avoir à tout ceux qui ont crée cette licence et ce personnage LEGENDAIRE.

ciboulot69
Posté le 30 avr. 2018 à 15:04

Grand fan des uncharted, tlou bref des jeux solo a histoire. Celui ci marquera l histoire vidéo ludique et pourtant c était pas gagné car la mythologie n est pas mon univers préféré. Sony frappe ENCORE un gros coup !!!!

Ponchovava
Posté le 30 avr. 2018 à 11:19

l'un dès meilleur jeux de tous les temps avec the witcher 3 , franchement bravo à sony d'envoyer du lourd pour ce qui est de la qualité graphique , sonore et scénaristique , on ne peut dire que du BIEN.

LokyStrike
Posté le 29 avr. 2018 à 23:20

Un autre magnifique jeux de la série God Of War, j'ai acheter ce jeux en sachant que j'ai jamais jouer au trois premier et j'ai tout de suite compris au premier coup d’œil que j'ai manquer une très bonne Trilogie je conseil ce jeux fortement très beau graphisme et une histoire incroyable ! un game play digne de ce jeux ! 20/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70